Jump to content

Triple date au Wuhlheide de Berlin


Recommended Posts

La France (le Québec aussi :D) sera bien représentée c'est bien :)

Wow, y'a aussi des Québécois qui viennent ? Dans un sens, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule tarée à traverser l'Atlantique pour aller au Wuhlheide ! :lol:

En fait là je parlais juste de toi, mais il y en a peut-être d'autres oui :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait là je parlais juste de toi, mais il y en a peut-être d'autres oui :D

OK, désolée pour le malentendu (je suis Française et j'habite en Colombie-Britannique à l'autre bout du pays, pas au Québéc, c'est pour ça que j'avais pas compris :) )

Link to post
Share on other sites

Mais deux c'est mieux ... :rolleyes:

Et jamais deux sans trois ... :rolleyes:

Cela dit, je crois que je vais me limiter au 24 moi aussi. J'aime trop Berlin pour ne pas profiter à fond de mon séjour pour visiter la ville. Mais si ça avait été dans un coin qui m'intéresse moins, j'aurais sans doute pris des billets pour les autres dates ... :oops:

Link to post
Share on other sites

Si j'avais déjà pu être à Berlin le 21 j'aurais sans doute fait les 2 autres aussi mais bon quand on a les exams qui se finissent pile à ce moment-là et qu'on a déjà tout prévu pour arriver le 23 c'est plus dur :(

Par contre s'ils rajoutaient une date le dimanche ou le mardi je dirais pas non :P Enfin maintenant ça me paraît un peu tard !

Link to post
Share on other sites

Ouais, il m'ont déçu les Rammstein sur ce coup-là, eux qui ont claqué 4 Wuhlheide en 2005 et 4 Velodrom en Décembre dernier... Enfin on va mettre ça sur le compte du prix des places !

Quelqu'un ici a-t-il déjà reçu ses places pour le 24 ? Je veux dire le mail avec le fichier PDF !

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Non pas encore, j'ai été débité et ma Zahlung est erfolgreich verbucht mais j'ai pas encore reçu... J'avais lu que tu les avais eu quelques jours après pour les 2 premières dates donc je me demandais si celle du 24 faisait exception !

Link to post
Share on other sites

Non, je n'ai pas encore reçu ma place pour le 24 non plus. Mais comme j'ai moi aussi reçu toutes les confirmations de paiement, etc, et que ma commande s'affiche bien sur mon compte du Rammstein Shop, je ne me fais pas trop de souci ...

@ Till_L : Je crois avoir lu dans des posts plus anciens que pour les tournées précédentes, tu avais reçu tes places 10 à 15 jours avant le concert - ce sont donc plutôt ces dates-ci qui font figure d'exception, non ?

Link to post
Share on other sites

Sinon tu peux toujours écrire au Rammstein Shop pour leur poser la question si tu veux.

Je sais bien qu'ils n'ont pas très bonne réputation depuis le cafouillage de début de tournée :ph34r: mais j'ai dû leur écrire récemment pour modifier une commande, et ils m'ont répondu très rapidement, puis ont réecrit sous 24 heures pour confirmer que les modifs avaient été faites. Donc quand ils ne sont pas débordés, il semble que leur service client soit plutôt à la hauteur :)

Link to post
Share on other sites

Lindefrau reste jusqu'à mardi il me semble ... à voir avec elle

oui, et puis je suis toujours ouverte pour faire des visites avec des fans de Rammstein; puis je reste jusqu'au mardi soir

Link to post
Share on other sites

@ Till_L : Je crois avoir lu dans des posts plus anciens que pour les tournées précédentes, tu avais reçu tes places 10 à 15 jours avant le concert - ce sont donc plutôt ces dates-ci qui font figure d'exception, non ?

Ou alors, c'est l'avantage d'être membre de la FA ... je sais pas, pour Mannheim, j'avais aussi reçu une dizaine de jours avant ...

Link to post
Share on other sites

Sur leur site il y'a marqué qu'on reçoit le mail au maximum 5 jours avant le concert ! Donc pas de panique !!

Par contre le coup des places ca me gave un peu, j'ai pris le 24 parce que je n'avais pas le choix... Je demande mes jours a mon employeur... et boom 21 et 22 ... j'aurai pu faire mon week end à Berlin quoi !

Enfin bon tampi c'est comme ca mais je suis déçu !

Link to post
Share on other sites

Sur leur site il y'a marqué qu'on reçoit le mail au maximum 5 jours avant le concert ! Donc pas de panique !!

Par contre le coup des places ca me gave un peu, j'ai pris le 24 parce que je n'avais pas le choix... Je demande mes jours a mon employeur... et boom 21 et 22 ... j'aurai pu faire mon week end à Berlin quoi !

Enfin bon tampi c'est comme ca mais je suis déçu !

C'est mieux que rien ;)

Link to post
Share on other sites

pour ma part, j'ai pris mes billets pour le 21 et 22 et dans la foulée j'ai réservé l'hotel, la voiture, l'avion ...

Pas envie de changer tout ça pour une date de plus ... je l'aurais fait si ils avaient mis le 23 et le 24 à la rigueur ...

Link to post
Share on other sites

pour ma part, j'ai pris mes billets pour le 21 et 22 et dans la foulée j'ai réservé l'hotel, la voiture, l'avion ...

Pas envie de changer tout ça pour une date de plus ... je l'aurais fait si ils avaient mis le 23 et le 24 à la rigueur ...

Du même avis que mon ploooop :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...