Jump to content

Triple date au Wuhlheide de Berlin


Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Till tu as combien de padawan ?

Si je dois tous m'en charger je dirais une bonne dizaine de tête ...

On a pas plus d'explications ... :lol: encore un jeune padawan ... ^_^

Tu parles de qui plooop ?

De mon apprentie Emy73 ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Tu as déjà tes places ou ce sont les places de quelqu'un d'autre ? :blink:

Non ce n'est pas mes places ,, seules les allemand ont droit a des places comme celles la. Nous les français on doit imprimer un vulgaire bout de papier :mad:

Link to post
Share on other sites

Ca me rassure :D

Ceux qui vont à Berlin les 21 & 22, vous pourrez nous dire comment ça se passe l'échange des billets sur place ?

Je demande ça car je veux savoir si c'est bien organisé ou non... A Dortmund en effet j'avais subi un grooos coup de stress car les caisses pour l'échange contre les vrais billets n'ouvraient que quelques minutes avant l'ouverture des portes. De plus je n'étais pas le 1er à attendre devant la caisse... Sans parler de la caissière qui ne se presse pas pour chercher les billets :D

Donc si vous pouviez me rassurer avant que j'y aille le 24 ce serait bien ^^

Link to post
Share on other sites

A mon avis, tu peux échanger après le concert, le Shop m'avait dit ça en tout cas pour le concert de Mannheim, il m'avait dit de me renseigner sur place et à la boutique R+Shop

Link to post
Share on other sites

Et voila j'ai enfin réservé l'hôtel ! Le même que la canadienne d'ailleurs donc pour l'after on ne risque pas de perdre notre chemin en rentrant !

Hâte d'être le 24 ! Arrivé prévu le 23, si certains veulent qu'on mange ensemble le soir pourquoi pas çà peut être sympa !

Link to post
Share on other sites

Et voila j'ai enfin réservé l'hôtel ! Le même que la canadienne d'ailleurs donc pour l'after on ne risque pas de perdre notre chemin en rentrant !

Hâte d'être le 24 ! Arrivé prévu le 23, si certains veulent qu'on mange ensemble le soir pourquoi pas çà peut être sympa !

Eh oh, elle a un nom la Canadienne ! ;) (qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs, mais passons)

@ Till : On en est où au fait pour les projets d'after ? Y a-t-il du nouveau à ce sujet ?

Link to post
Share on other sites

@ Till : On en est où au fait pour les projets d'after ? Y a-t-il du nouveau à ce sujet ?

Pas encore de mon coté ... je regarderais ça la semaine qui arrive

Si tu as quelque chose de ton coté, fais moi signe :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui remarque c'est plus prudent vu la vitesse à laquelle les bars changent ou ferment à Berlin ... si tu fais des plans plus de 10 jours à l'avance, tu risques de trouver porte close à l'arrivée ! :lol:

EDIT: J'ai 2-3 adresses de mon côté, mais il faudrait voir quel style d'endroit plairaît au plus grand nombre. As-tu une idée à ce sujet ?

Edited by Ishtar
Link to post
Share on other sites

Pour moi, éviter les bars Gay & Lesbiens ... bien que je n'ai rien contre ces gens là mais bon ...

Eviter les repères des gros bikkers allemand aussi :lol:

Juste un truc sympa ou ils passent de la bonne zik et ou ils ont de la bonne bière et ça m'ira ...

Tu es à Berlin de quand à quand toi ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...