Jump to content

Triple date au Wuhlheide de Berlin


Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Places reçues aussi ... bizarre qu'ils envoient si tôt ...

Reçu celle du 21/05 mais pas du 22/5

EDIT : c'est bon il y a 4 pages en faites =)

Il vienne de rajouter le 24/05 comme date ^^

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

J'ai pris un billet pour le 24/05/2010, mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation après quelques minutes... C'est normal ?

Enfin dans tous les cas ma commande a aparemment été prise en compte !

Link to post
Share on other sites

J'ai pris un billet pour le 24/05/2010, mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation après quelques minutes... C'est normal ?

Enfin dans tous les cas ma commande a apparemment été prise en compte !

Tant que la commande est validée et qu'elle apparaît dans ton compte c'est bon :)

Link to post
Share on other sites

J'ai pris un billet pour le 24/05/2010, mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation après quelques minutes... C'est normal ?

Enfin dans tous les cas ma commande a apparemment été prise en compte !

Tant que la commande est validée et qu'elle apparaît dans ton compte c'est bon :)

Ok, merci pour ta réponse !

Ca a toujours été mon rêve de voir Rammstein à Berlin... :)

Link to post
Share on other sites

Hahaha, j'y vais si je veux mon garçon :lol:

Mais ma mère elle ne voudra pas, même acccompagnée, elle va me dire "mais tu vas te faire violer" ou une excuse dans ce genre.

J'en ai marre d'avoir l'autorisation de ma mère pour un truc, j'ai bientôt dix huit ans, et suis assez grande pour assumer ce que je fais.

Link to post
Share on other sites

Putain mais qu'est-ce que c'est chouette que tu ne puisses pas y aller ... :wub:

Nan mais je pense que vu le nombres de topics décédés grace a elle, je crois qu'il vaut mieux éviter de l'amorcer sur les topics survivants :)

Link to post
Share on other sites

Hahaha, j'y vais si je veux mon garçon :lol:

Mais ma mère elle ne voudra pas, même acccompagnée, elle va me dire "mais tu vas te faire violer" ou une excuse dans ce genre.

J'en ai marre d'avoir l'autorisation de ma mère pour un truc, j'ai bientôt dix huit ans, et suis assez grande pour assumer ce que je fais.

RTVA

Link to post
Share on other sites

@ Heirate--Mich : Demande ton émancipation ;) ...

J'aurais bien sorti quelque chose sur la réflexion de ta mère ... mais au vue des topics que tu as pourris plus loin, je freinerai ici ...

Bonne nuit :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'ai rien pourri, enfin, si avec le racontage de ma vie, mais il y a aussi autre chose. Enfin bref, je vais pas remettre tout ça sur le tapis.

Pour ce qui est de l'émancipation, tu parles, mon cul, elle voudra jamais, elle me renferme de trop, et je suis la petite fi-fille qui fait tout -sois disant- de travers (peut-être pour ça que je pête des câbles aussi souvent). Je veux bien croire que j'ai fais des conneries, mais bon, c'est pas une raison non plus pour me privé de tout. Et voir Rammstein ne serait-ce qu'une fois, c'est pas la mer à boire (si c'est à Arras, il y a pas non plus mille bornes à faire, j'habite dans le nord de l'Aisne et je prend le train avec quelqu'un si il faut, il va pas me bouffer :lol:)

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Ouais mais au pire c'est pas le sujet ...

Ici ... Wuhlheide, tu as dit que tu n'y allais pas donc voilà c'est fait, au revoir :rolleyes:

Pour Arras, c'est quelques topics plus bas, Merci

Link to post
Share on other sites

Hahaha, j'y vais si je veux mon garçon :lol:

Mais ma mère elle ne voudra pas, même acccompagnée, elle va me dire "mais tu vas te faire violer" ou une excuse dans ce genre.

J'en ai marre d'avoir l'autorisation de ma mère pour un truc, j'ai bientôt dix huit ans, et suis assez grande pour assumer ce que je fais.

Bon courage moi j'ai 19 ans et mon pére me fait toujours ses remarques

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...