Jump to content

Quel concert sera choisi pour le prochain DVD live de R+ ?


Recommended Posts

Salut , je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé et si oui , je m'en excuse.

Je voulais juste savoir selon vous , laquelle des dates du LIFAD Tour sera choisie pour figurer sur le prochain DVD live de R+ ?

Paris apparemment , c'est mort.... mais qui alors?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils ne feront pas l'erreur de filmer à Berlin. Le public est bien trop mou. Ça fonctionnait en 1998, plus maintenant.

Quand au Rock am Ring, méfions-nous, tel qu'on connait Pilgrim, il n'est pas impossible qu'ils aient fait rajouter au contrat une clause qui interdise le tournage... Et si c'est tourné, ça ne sortira pas en DVD.

L'Amérique du Sud ou pourquoi du Nord me semble bien plus probable et intelligent !

Link to post
Share on other sites

Si il a été filmé!!!!Il y avait un mec devant la scène avec une caméra!!!

Bien sûr ça ne sera pas pour un concert complet mais j'ose espérer qu'il y aura quelques images sur le futur dvd.

Link to post
Share on other sites

la caméra le 9 à paris c'était pour le petit journal sur canal+ ça été diffusé il y a un petit moment déjà

Sinon vu que "Ich tu dir weh" est interdite en Allemagne (si j'ai bien suivi l'histoire de cette censure) , ça m'étonnerait que le DVD soit tourné là bas (en tout cas ça serait dommage de rater la mise en scène de ce titre).

À moins qu'ils filment justement une date en Allemagne sans "Ich tu dir weh" pour pouvoir le vendre en Allemagne sans problème. Mais je n'y crois pas trop , ou alors ils la couperont pour les version allemandes

Edited by Gardener
Link to post
Share on other sites

la caméra le 9 à paris c'était pour le petit journal sur canal+ ça été diffusé il y a un petit moment déjà

Je crois qu'on parle pas de la même caméra ... je doute que Yann Barthes ai eu l'autorisation de filmer le groupe sur scène ... :lol:

Link to post
Share on other sites

c'est bizarre je l'avait jamais vu au petit journal pourtant je le regarde tout les soirs...

Tu as du rater celui là alors

Ils annonçaient même que Rammstein était 3ème des ventes en France juste devant Pascal Obispo (ce dernier était d'ailleurs invité, avec Renan Luce et Danny Brillant).

Ils ont montré des images en live, des images dans la file d'attente en interviewant les personnes qui faisaient très très Cliché gothique avec habits noir et multiples persing sur la figure.

Pour finir ils ont offert un exemplaire de LIFAD à chaque invité (je crois qu'on avait fait un sujet sur le forum là dessus d'ailleurs)

cela dit maintenant que j'y pense c'était peut être la date du 8 qu'ils avaient filmés

Edited by Gardener
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...