Jump to content

Quel concert sera choisi pour le prochain DVD live de R+ ?


Recommended Posts

  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et aussi parce que R+ n'aime pas trop les festivals , du fait qu'ils ne jouent pas spécialement devant leur propre public , sa motive beaucoup moins les gars

Pourtant, aujourd'hui, ils sont souvent la tête d'affiche des fest auxquels ils participent en Europe. On peut donc s'attendre à ce que le public soit en forte concentration de fans! ^^ Après, ils ont dit qu'ils n'aimaient pas les fest? (enfin, je veux dire, y'a une interview d'un d'entre eux disant ça? parce que sur le coup, je pensais plutôt que c'était leur domaine de prédilection: le poids de R+ est dans leur live qui, au niveau effets pyro, ne souffre pas la comparaison - fest pour eux = convaincre un nouveau public sans problème, non?)

Link to post
Share on other sites

Et aussi R+ se contentent de leur public , ils ne cherchent pas à en attirer de nouveau , au contraire ils s'en foutent royalement. Paul a dis dans un interview d'Arte qu'ils ne "composent pas pour que les gens aiment mais pour que les membres du groupes aiment , et tant mieux si le public aime ou pas , ce n'est pas notre problème". Donc les festivals c'est pas sa qui les boost

Link to post
Share on other sites

Pourtant, aujourd'hui, ils sont souvent la tête d'affiche des fest auxquels ils participent en Europe.

Ça fait partie (du moins depuis cette tournée) de leurs exigences pour participer à un festival ;)

Link to post
Share on other sites

Pourtant, aujourd'hui, ils sont souvent la tête d'affiche des fest auxquels ils participent en Europe.

Ça fait partie (du moins depuis cette tournée) de leurs exigences pour participer à un festival ;)

Pierrick sait tout ça parce qu'il a contacté Pilgrim pour faire jouer Rammstein dans son jardin le jour de son anniversaire :wub: On parle même d'un live aus Bordeaux sur la Fanarea...

Oups, j'ai vendu la mèche :lol:

Pour revenir au sujet, pour moi les thèses de l'Amérique du Sud se trouve confirmée par les déclarations d'Oli sur l'Amérique du Sud...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi je sais pas si le Main Square filme ses concerts comme les Rock Am Ring/Park... mais en tout par l' équipe de R+ ça m' étonnerait.

Edited by Regedit
Link to post
Share on other sites

Il me semble avoir lu quelque part qu'une de leurs clauses étaient de ne pas être filmé au Rock Am Ring ... j'imagine que c'est la même chose pour les autres festivals

Link to post
Share on other sites

C'est quand même désolant d'en arriver là, ils pourraient mais c'est sûr que ça gâcherais un peu les ventes d'un DVD live futur... Dommage... (Ils étaient pas contre les autres années :unsure: )

Link to post
Share on other sites

Bah ils peuvent être filmés sans que ça soit diffusé en intégralité. Genre on pourrait avoir, pour faire original...Du Hast et Ich Will ?

Ceci dit, quand j'y repense, à part le Hurricane festival dans l'émission d'arte, on a pas de proshot de festoches datant de 2005.

Edit : d'ailleurs on en a même pas de 2002

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Ce serait dommage de choisir un festival comme l'erreur a failli être faite pour le Reise, Reise Tour (avec le Hurricane Festival, heureusement qu'il y a eu ce problème de son! :lol: )

Je me répète mais dans l'idéal il faudrait un concert indoor (pour une fois...)

Link to post
Share on other sites

Bof pas convaincu de l'utilité de diffuser des vidéos du MSF, ça sert à rien de déflorer le DVD pour deux vidéos pourraves en "proshot" moisi !

Link to post
Share on other sites

Ce serait dommage de choisir un festival comme l'erreur a failli être faite pour le Reise, Reise Tour (avec le Hurricane Festival, heureusement qu'il y a eu ce problème de son! :lol: )

Je me répète mais dans l'idéal il faudrait un concert indoor (pour une fois...)

Le Hurricane a jamais failli être choisi pour le Reise, Reise Tour. Il a été filmé par l'équipe du festival.

Link to post
Share on other sites

J'ai lu quelque part (je sais plus où évidemment <_< ) qu'ils voulaient s'en servir pour le DVD live, mais que le projet a été abandonné à cause de problèmes de son (ce qui tient la route quand on voit la vidéo...)

Je m'en souviens parce que ça m'avais choqué :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Sauf que Rammstein a surement une clause dans le contrat de chaque festival qui stipule qu'ils ne doivent pas être filmé ...

On verra bien

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...