Jump to content

Quel concert sera choisi pour le prochain DVD live de R+ ?


Recommended Posts

"Quel concert sera choisi pour le prochain DVD live de R+ ?"

J'ai envie de répondre tout bêtement "Tout concerts ou l'on verra des caméras sur grues ou/et sur rails est susceptible d'être utilisé pour un DVD live :ph34r:"

Pour moi c'est un signe qui ne trompe pas ça, evidemment y'a cette histoire de clause de contrat, mais qui vous dis que celle ci ne concerne pas que la "diffusion" ? On a trop peu d'informations sur le sujet pour en débattre en tout cas -_-

Link to post
Share on other sites
  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les vidéos de festoch sont toujours filmées à l'arrache avec peu de moyens, tu crois quand même pas que Rammstein va récupérer des trucs comme ça pour les mettre sur leur DVD Live :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bien sûr que non ils ne filmeront pas un festival. Ils auront l'embarras du choix avec une date nord ou sud-américaine.

Je rêve d'un DVD Blu-Ray au Madison Square Garden :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

AH non pas blu-ray, je n'ai pas de quoi les lire u_u

Quoi que la PS3 est le lecteur Blu-ray le plus rentable en ce moment je devrait peut-etre réfléchir a la question de me la payer '_'

Fin du HS :twisted:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Si l'enthousiasme du public nord-américain est égale à celle des années 2000 ... je suis pas si pressé de ça à ce qu'ils tournent un live là bas

Mexique ou Amérique du Sud peut-être, mais les States non merci

Link to post
Share on other sites

Bah le Live Aus Mexico je le sens venir très très fort !

C'est quand déjà Live at Mexico ?

"Quel concert sera choisi pour le prochain DVD live de R+ ?"

J'ai envie de répondre tout bêtement "Tout concerts ou l'on verra des caméras sur grues ou/et sur rails est susceptible d'être utilisé pour un DVD live :ph34r:"

Pour moi c'est un signe qui ne trompe pas ça, evidemment y'a cette histoire de clause de contrat, mais qui vous dis que celle ci ne concerne pas que la "diffusion" ? On a trop peu d'informations sur le sujet pour en débattre en tout cas -_-

T'sais beaucoup de festivals ont des caméras sur grues et sur rails, c'est pas forcément signe de DVD, matte le Rock Am Ring 98' et le Velodrom 2001...

Link to post
Share on other sites

Je dois surement être aveugle mais moi je vois rien au nom de Mexico sur ta liste...

Non tu n'est pas aveugle, c'est juste qu'on ne connais pas encore la date et que la tournée d'Amérique commence en septembre 2010 Ici

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

celui qui dit qu'on peut pas juger la voix sur un boot, qu'il aille se faire recurer ;)

La qualité n'est pas mauvaise, mais pas excellente non plus ...

Entre ta vidéo et Ich Will à Nîmes, je préfère encore Ich Will à Nîmes :)

Après on va pas en débattre pendant 36 heures ... chacun son point de vue ;)

Nimes c'est qu'une ambiance avec des feux d'artifice de partout, ca suffit pour un public

"poudre aux yeux". Je préfère l'authenticité et la conviction réelle. Quand il veut notre énergie sur le boot que j'ai montré,

je sens qu'il la veut vraiment!

Tu y étais à Nîmes ?

Moi oui, et ce n'était pas de la poudre aux yeux comme tu le dit.

C'était un public avertit qui venait des quattre coins de la France.

Comme c'était un endroit exceptionnel il y a eu plus d'artifices. Ce n'est pas par hasard que le concert a été filmé et qu'ils en ont fait le dvd de la tournée; c'est remettre en cause le professionnalisme du groupe.

Ps : je les aient vu à Bercy et à Nîmes et j'ai pu comparer : ils ont été bons à chaque fois !

Link to post
Share on other sites

Nîmes 2005 a eu quelques restrictions et quelques ratés niveau pyro (keine lust notamment)

Notamment sur Benzin ou les jets de flammes ne sont pas présents contrairement aux dates précédentes au Wuhlheide

Plus d'artifices non, plus de punch peut-être et encore ...

Link to post
Share on other sites

Un prochain DVD Live me ferait énormément plaisir. Pour moi quelque soit le groupe, je préfère la plupart du temps les musiques Live qu'aux Versions Studio pour plusieurs raisons.

Déjà, dans les versions studios, on sent bien que les musiques ont été travaillé, normal après tout, mais par la suite, elles ont subis diverses modifications histoire de paufiner la musique. J'ai absolument rien contre ça, même ai contraire, mais dans les versions Live, les artistes jouent en direct et non pas le droit à l'erreur. du coup, on peut par l'intermédiaire des Lives, trouvé un niveau potentiel dans les groupe.

Les chansons joué en Live ont souvent quelques modifications qui sont généralement sympas, allé voir voir Stripped, de la version single à la version Völkerball :bave:

Les 2 Albums Live de Rammstein disponible jusqu'à présent sont d'une excellente qualité, il n'y a rien de mieux qu'entendre l'ambiance du spectacle, surtout voilà quoi, Rammstein en Live c'est pas rien ^^, j'ai eu la chance d'aller les voir à la Halle Tony Garnier l'année dernière, et ça envoyé du lourd :D. Après ok, certains album Live ont été quelque peu raté pour certain groupe, comme Green Day, Bulllet in a Bible, les cris du public sont abbusés, trop trop mis en avant.

Enfin voilà, ce que j'aime dans les albums live. J'espère que Rammstein vont en sortir un, peut-être pas sur le LIFAD Tour, ok c'était une grande tournée, mais niveau setlist, peut être en peu courte et trop centré sur l'album LIFAD, normal en même temps vu que la tournée est faites pour cet album. Bref, j'espère qu'il y aura une nouvelle grande tournée de leur part dédié au groupe et non pas à un album, histoire de faire un "Best-of Live" ^^, comme l'ont était Live Aus Berlin et Völkerball :D

Link to post
Share on other sites

Un prochain DVD Live me ferait énormément plaisir. Pour moi quelque soit le groupe, je préfère la plupart du temps les musiques Live qu'aux Versions Studio pour plusieurs raisons.

Déjà, dans les versions studios, on sent bien que les musiques ont été travaillé, normal après tout, mais par la suite, elles ont subis diverses modifications histoire de paufiner la musique. J'ai absolument rien contre ça, même ai contraire, mais dans les versions Live, les artistes jouent en direct et non pas le droit à l'erreur. du coup, on peut par l'intermédiaire des Lives, trouvé un niveau potentiel dans les groupe.

Les chansons joué en Live ont souvent quelques modifications qui sont généralement sympas, allé voir voir Stripped, de la version single à la version Völkerball :bave:

Les 2 Albums Live de Rammstein disponible jusqu'à présent sont d'une excellente qualité, il n'y a rien de mieux qu'entendre l'ambiance du spectacle, surtout voilà quoi, Rammstein en Live c'est pas rien ^^, j'ai eu la chance d'aller les voir à la Halle Tony Garnier l'année dernière, et ça envoyé du lourd :D. Après ok, certains album Live ont été quelque peu raté pour certain groupe, comme Green Day, Bulllet in a Bible, les cris du public sont abbusés, trop trop mis en avant.

Enfin voilà, ce que j'aime dans les albums live. J'espère que Rammstein vont en sortir un, peut-être pas sur le LIFAD Tour, ok c'était une grande tournée, mais niveau setlist, peut être en peu courte et trop centré sur l'album LIFAD, normal en même temps vu que la tournée est faites pour cet album. Bref, j'espère qu'il y aura une nouvelle grande tournée de leur part dédié au groupe et non pas à un album, histoire de faire un "Best-of Live" ^^, comme l'ont était Live Aus Berlin et Völkerball :D

Ouais enfin à l'époque du LAB il n'y avait que 2 albums donc c'était pas trop dure de faire une set list équilibrée. Ensuite, Volkerball est quand même pas mal centré sur Reise Reise (normal, c'était le RR tour) ainsi que sur mutter.

Link to post
Share on other sites

A vrai dire, la distinction entre Herzeleid et Sehnsucht et quand même beaucoup moins claire pour eux que celles entre les autres albums par la suite. Les chansons ont été composées en même temps, enregistrées en même temps pour certaines, les titres de Sehnsucht joués sur scène sur le Herzeleid Tour, etc.

Link to post
Share on other sites

Un DVD tourné aux USA... moi je le sent comme ça.

ils ont enregistré là bas après tout, ils vont p-e tourner le DVD làs bas (enfin, vu leur aversion pour le continent américain, je doute quand même un peu, mais ils sont tellement imprévisibles)

Mais les versions Live sont souvent meilleures je trouve, surtout quand on a assisté aux lives en question!

Link to post
Share on other sites

Bah 8 titres de Sehnsucht et 9 de Herzeleid sur le LAB ... Ça se tient encore !

Et donc il y a effectivement plus de titres d'Herzeleid que de Sehnsucht.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...