Jump to content

Quel concert sera choisi pour le prochain DVD live de R+ ?


Recommended Posts

  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Salut , je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé et si oui , je m'en excuse.

Je voulais juste savoir selon vous , laquelle des dates du LIFAD Tour sera choisie pour figurer sur le prochain DVD live de R+ ?

Paris apparemment , c'est mort.... mais qui alors?

pourquoi sa serais mort pour paris

Paris Bercy le 08 décembre ça serait géant!!!!! :wub: mais faut pas trop rêver non plus!!^^

celui la non mais le 9 decembre il a été filmé lui

Link to post
Share on other sites

Les deux Paris ont été filmés, mais avec seulement quelques caméras, en vue de réaliser un documentaire sur la tournée et pour que le groupe ait un souvenir, rien de plus.

Donc oui, c'est mort. En gros, le live sera forcement une date qui n'a pas encore eu lieu.

Link to post
Share on other sites

Tout à fait, on perd totalement l'homogénéité et l'énergie d'un vrai concert complet. En plus, les prestations de R+ sont quand même proches d'un soir à l'autre, ça ne présente donc pas beaucoup d'intérêt pour eux de faire ça. Pourtant, ça me semble pas totalement à exclure de leur part, je sais pas pourquoi... :(

Link to post
Share on other sites

Bah, ils cherchent surtout une idée pour rendre ce DVD (BluRay) original (dixit Schneider - du moins ce qu'on peut en interprêter). C'est vrai que l'unité d'un seul concert est importante, et il vaut mieux éviter les trucs "patchwork" comme l'a fait Manson (une audio enregistrée en studio, des images éparses, aglutinées n'importe comment).

En plus d'un live "normal", je vois bien un multicaméra sur différents concerts pour certains titres phares de la tournée (disons ITDW :wub: ; probablement aussi Haifisch, Wiener Blut, Pussy, et/ou Sonne, dont les derniers effets valent la peine). Pour ça, il faudrait filmer un ou deux concerts latinoaméricains, éventuellement un nord-américain s'ils font ça; un en Asie/Australie, et un ou deux autres en plein air en Europe, pour voir une vraie évolution intéressante.

Enfin, ça, c'est ce dont je rêve, hein! :D

(Si c'est juste un live + une interview/documentaire + un code pour accéder à un site tout pourri, je serais trop déçue :( )

Link to post
Share on other sites

Pourtant, ça me semble pas totalement à exclure de leur part, je sais pas pourquoi... :(

J'espère grandement que tu te trompe sur ce point.

Bien que cette tournée ne face pas l'unanimité, je trouve qu'elle mérite un vrai beau dvd live qui rende honneur au travail des mecs qui ont bossé sur la mise au point des éclairages et des effets pyro.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...