Jump to content

Tracklist et pochette du single Haifisch


Recommended Posts

La tracklist officielle du <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/singles/haifisch">single Haifisch</a> a été confirmée. Toujours pas de date de sortie en revanche, mais on parle du <strong>14 mai</strong>.<br />

<br />

L'édition normale du single sortira en Europe et des vinyles 7 et 12 pouces seront disponibles chez <a rel="external" href="http://www.whatrecords.co.uk">WhatRecords.co.uk</a>. En dehors de l'Europe, le single sortira au format digital uniquement.

<ol class="ol">

<li>Haifisch (Single Edit)</li>

<li>Haifisch (Haiswing Remix By Olsen Involtini)</li>

<li>Rammlied (Hurts Remix)</li>

<li>Ich tu dir weh (Schwefelgelb Remix)</li>

</ol>

<br /><br />La pochette et la date de sortie du single seront bientôt annoncées ici.

<strong><span style="text-decoration:underline">Mise à jour du 06/0</span>5</strong> :<br />

<br />

La pochette d'<em>Haifisch</em> est disponible sur notre <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/singles/haifisch">page single <em>Haifisch</em></a>.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oky oky,merci pour la news.

Maintenant à voir si les remix valent le coup,parcontre impatiente de voir le resultat de la cover :P

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Ceux qui attendent une chanson bonus, arrêtez de rêver ... ils nous en ont déjà balancer 5 sur l'album, et on a pas eu de bonus depuis les singles de l'époque Sehnsucht donc bon ... (à part 5/4 sur Mutter, j'admets ...)

Les singles c'est le même truc depuis Mutter, mais surtout depuis Reise Reise, remix, remix et remix ... le tout plus pourri les uns que les autres, pourquoi s'étonner encore à chaque sortie de singles ??? on y est habitué, ça fait bientôt 10 ans que c'est comme ça ...

Perso, je préférerais qu'ils nous ressortent leur délires des titres remixés façons "Orchesterlied" ... Au moins c'était pas dégueulasse à écouter ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

1. Pussy

Radio Edit

2. Rammlied

1. Ich tu dir weh

Radio Edit

2. Pussy

Lick It Remix by Scooter

3. Rammlied

Rammin' The Steins Remix by Devin Townsend

4. Ich tu dir weh

Smallboy Remix By Jochen Schmalbach

1. Haifisch

Single Edit

2. Haifisch

Haiswing Remix By Olsen Involtini

3. Rammlied

Hurts Remix

4. Ich tu dir weh

Schwefelgelb Remix

Hum...

L'intérêt de l'achat de ces singles jusque là est... Limité ?

Link to post
Share on other sites

Il me semble que Paul avait annoncé quelque part des versions alternatives de Fruhling in Paris qui pourraient éventuellement sortir sur single... D'ou la déception de certains, groupe dans lequel je m'inclus.

Link to post
Share on other sites

Il me semble que Paul avait annoncé quelque part des versions alternatives de Fruhling in Paris qui pourraient éventuellement sortir sur single... D'ou la déception de certains, groupe dans lequel je m'inclus.

Ben oui, m'enfin les infos de Paulchen, hein ... :lol:

Quant aux remix, j'irai sans doute les écouter sur YouTube histoire de me tenir au courant, mais je dois dire que je n'ai jamais été éblouie par ceux qui sont sortis jusqu'à présent.

Edited by Ishtar
Link to post
Share on other sites

Ça serait vraiment le pied... Parce que lorsque ce n'est pas le clip qui est nul à chier, c'est la chanson qui laisse à désirer...

Concernant la tracklist: Aucun intérêt. Faut être un pigeon, (ou) un collectionneur pour acheter ça..!

Link to post
Share on other sites

Le seul intérêt c'est la version "single Edit" de Haifisch, à mes yeux. Si c'est la même que sur l'album mais en version raccourcie, ça pu, par contre si il y a l'intro au clavier qu'on retrouve dans le clip, ça peut être sympa !

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

Je hais les remix, j'en ai déjà écouté quelques uns comme ça, de Rammstein, c'est à chier. Ou même autre, c'est pareil.

Les DJ's on que ça à foutre, ils feraient mieux de faire leur propre musique qui soit originale, au lieu de bousiller le travail du groupe. Mais bon, c'est aussi le groupe qui décide, ou pas.

C'est pour ça que je me suis mise à détester la techno, ça tourne autour que des remix, et c'est casse bonbon à force.

Donc moi c'est sûr, si il y a que ça, je me ruine pas pour des remix.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Merci HM pour ce jugement hâtif de fort belle facture rempli de clichés à la cons, comme à ton habitude... :rolleyes:

J'attends de voir les remix avant de me prononcer.

Link to post
Share on other sites

HM> Mouais, des arguments très personnels ne valant (quasi)rien dans l'ensemble...

Remarque j'en ai pas de meilleur: rien à foutre des remix

Edited by Mondaye
Link to post
Share on other sites

Le seul intérêt c'est la version "single Edit" de Haifisch, à mes yeux. Si c'est la même que sur l'album mais en version raccourcie, ça pu, par contre si il y a l'intro au clavier qu'on retrouve dans le clip, ça peut être sympa !

Je pense en effet que ça sera la version du clip. Pas forcément avec l'intro, mais le même clavier se retrouve plus tard dans la chanson, pendant l'espèce de pont où il n'y a que de la guitare sur la version album. Là ça devrait changer.

Link to post
Share on other sites

Je hais les remix, j'en ai déjà écouté quelques uns comme ça, de Rammstein, c'est à chier. Ou même autre, c'est pareil.

Les DJ's on que ça à foutre, ils feraient mieux de faire leur propre musique qui soit originale, au lieu de bousiller le travail du groupe. Mais bon, c'est aussi le groupe qui décide, ou pas.

C'est pour ça que je me suis mise à détester la techno, ça tourne autour que des remix, et c'est casse bonbon à force.

Donc moi c'est sûr, si il y a que ça, je me ruine pas pour des remix.

:lol:

Et alors ? Ils vont pas faire ce que TU veux ! Moi même ayant écouté une chanson très peu, et en la réecoutant plus tard (comme un clip, aussi), j'ai fini par aimer.

Après c'est vrai, tu n'aimes pas, mais tu est pas obligé de dire que c'est carrèment nul et etc... il y a quand même quelque chose qui te plait dans ce single, je suppose.

Mais bon, on va pas en faire tout un plat à cause de ça, mais je trouve ta réaction bof-bof quand même.

hey ça colle pas pas mal :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...