Jump to content

Tracklist et pochette du single Haifisch


Recommended Posts

  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je dis, quand on croit très fort à quelque chose dans notre coeur, il se réalise! :wub:

Je pensais ça quand j'avais 5 ans -_-

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

t'es un génie LopamoL! C'est grâce à des types comme toi qu'on fait avancer le monde! :oops:

Abfl, merci.

Mais voilà qui est fort cocasse, j'ai comme la vague impression que certaines personnes sont assez dépourvues d'humour.

Link to post
Share on other sites

Pour les vinyls, c'est sûr ou pas? parce que sur What Records, il y a toujours rien alors que le single est déjà dispo en pré-commande.

Link to post
Share on other sites

t'es un génie LopamoL! C'est grâce à des types comme toi qu'on fait avancer le monde! :oops:

Abfl, merci.

Mais voilà qui est fort cocasse, j'ai comme la vague impression que certaines personnes sont assez dépourvues d'humour.

Je crois justement que c'est toi qui est dépourvu d'humour si tu ne vois pas que Cycloclap plaisante depuis le tout début!

Link to post
Share on other sites

Pour les vinyls, c'est sûr ou pas? parce que sur What Records, il y a toujours rien alors que le single est déjà dispo en pré-commande.

Mais si

7' et 12' comme toujours

étonnant qu'il y a toujours rien sur le site de WR...

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

étonnant qu'il y a toujours rien sur le site de WR...

Il y en a déjà en vente sur eBay. C'est d'ailleurs pour cela que je sais qu'ils s(er)ont bleus.

Link to post
Share on other sites

What Records vient d'actualiser la pochette de Haifisch et la date annoncée par la site est le 31 Mai.

clic

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

What Records vient d'actualiser la pochette de Haifisch et la date annoncée par la site est le 31 Mai.

clic

Pas crédible la cover.

Link to post
Share on other sites

Pas logique par rapport à toutes les pochettes de l'ère LIFAD sur lesquelles ont retrouve systématiquement le "Rammstein" écrit à la même taille et placé au même endroit. Cela dit, le logo Rammstein correspond bien à celui de l'ère LIFAD avec la partie centrale ajourée comme les quatre autres côtés.

Il est possible que ça soit la cover définitive, aussi décevante que la tracklist en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Pas logique par rapport à toutes les pochettes de l'ère LIFAD sur lesquelles ont retrouve systématiquement le "Rammstein" écrit à la même taille et placé au même endroit. Cela dit, le logo Rammstein correspond bien à celui de l'ère LIFAD avec la partie centrale ajourée comme les quatre autres côtés.

Il est possible que ça soit la cover définitive, aussi décevante que la tracklist en tout cas.

Pourtant c'est cette photo qui a été choisie, ils y ont mis le texte là où ils pouvaient, tout ça très rapidement et simplement, encore... <_<

Ils prêtent de moins en moins d'attention aux single (tracks, covers...), c'est dommage...

Elle est moins pire que celle d'ITDW en tout cas! :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je me souviens avoir lu un post de Jack-Carver disant qu'il y avait un gros potentiel pour le single Hafisch. Je suis d'accord : super titre, bon clip...mais alors pourquoi POURQUOI s'obstinent-ils à toute foutre en l'air ?

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

POURUQUOI s'obstinent-ils à toute foutre en l'air ?

Parce que tout est déjà acquis... C'est déprimant! :lol:

On s'attendait à un bon set sur le single, c'est vrai que c'est décevant!

Link to post
Share on other sites

<strong><span style="text-decoration:underline">Mise à jour du 06/0</span>5</strong> :<br />

<br />

La pochette d'<em>Haifisch</em> est disponible sur notre <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/singles/haifisch">page single <em>Haifisch</em></a>.

<br /><br />

C'est une honte.

Link to post
Share on other sites

bwé, Benzin66 résume très bien leur démarche anti-artistique, qui dure depuis quelques temps déjà. :)

Personnellement je ne me faisais pas d'illusions, je ne m'en fais plus en tout cas... :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

La fin est proche... (Du moins je le souhaite.)

Je le redis pour la n-ième fois, qu'ils arrêtent le massacre... Please.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...