Jump to content

Tracklist et pochette du single Haifisch


Recommended Posts

  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il me semble que Paul avait annoncé quelque part des versions alternatives de Fruhling in Paris qui pourraient éventuellement sortir sur single... D'ou la déception de certains, groupe dans lequel je m'inclus.

Moi aussi.

Non, franchement, avec le temps qu'ils ont passé à "retravailler" leurs morceaux, ils pourraient tenter le coup d'une démo, ou version instrumentale d'une chanson de l'album, ce serait déjà bien moins décevant - et pas trop difficile pour eux non plus.

Pour le coup, c'est de la mauvaise volonté pure et simple de la part du groupe, ne serait-ce parce que ça dure depuis un moment...

En plus, si c'est bien la photo du groupe en caleçon la pochette :ph34r: , eh bien... <_<

Un poster peut-être? :lol: Le clip ITDW? (pas Pussy - ça serait vendu uniquement en sex-shops sinon!)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Merci HM pour ce jugement hâtif de fort belle facture rempli de clichés à la cons, comme à ton habitude... :rolleyes:

J'attends de voir les remix avant de me prononcer.

C'est un avis comme un autre MaXX, si j'aime pas d'avance, je vais déjà écouter sur Internet puis voir par la suite, mais la techno et moi maintenant ça fait deux.

Donc ça m'étonnerais que j'achète les remix. Et d'ailleurs ils servent à quoi tiens ?

Link to post
Share on other sites

Il me semble que Paul avait annoncé quelque part des versions alternatives de Fruhling in Paris qui pourraient éventuellement sortir sur single... D'ou la déception de certains, groupe dans lequel je m'inclus.

Moi aussi.

Non, franchement, avec le temps qu'ils ont passé à "retravailler" leurs morceaux, ils pourraient tenter le coup d'une démo, ou version instrumentale d'une chanson de l'album, ce serait déjà bien moins décevant - et pas trop difficile pour eux non plus.

Pour le coup, c'est de la mauvaise volonté pure et simple de la part du groupe, ne serait-ce parce que ça dure depuis un moment...

En plus, si c'est bien la photo du groupe en caleçon la pochette :ph34r: , eh bien... <_<

Un poster peut-être? :lol: Le clip ITDW? (pas Pussy - ça serait vendu uniquement en sex-shops sinon!)

Bah surtout que les versions alternatives de Fruhling ont l'air vraiment intéressantes d'après les descriptions que Paul en a fait. Après, il me reste un petit espoir quand même : je suis près à parier que le prochain single sera une chanson "calme" (même schéma que pour Reise, Reise ou Mutter au niveau planning de sortie des singles). On se retrouve avec Fruhling im Paris et Roter Sand. Or, je pense que Roter Sand n'a clairement pas sa place sur un single. Pourquoi pas un single FIP avec les versions alternatives en bonus, comme ils l'ont fait pour Ohne Dich avec la version beta ? Je prie ^^

Link to post
Share on other sites

FIP ferait un excellent single à mon avis (sans parler du potentiel clip), de plus, le groupe adore cette chanson! (Enfin, presque tout le groupe... :ph34r: )

Et avoir les versions alternatives (et carrément, lâchons nous, des extraits vidéos live de FIP en début de tournée) en ferait enfin un single achetable...

Espérons avoir des nouvelles très prochainement!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

FIP ferait un excellent single à mon avis (sans parler du potentiel clip), de plus, le groupe adore cette chanson! (Enfin, presque tout le groupe... :ph34r: )

Tu parles de Richard? Il s'est rétracté par la suite en disant que c'était même SON riff! :lol:

De toute façon, les chansons qui ne finiront pas en single sont très certainement celles sur lesquelles ils n'étaient pas tous d'accord à l'originie (Mehr, de toute évidence, vu ce que Schnei en pense, et certainement Roter Sand, étant donné la concurence potentielle avec Donaukinder, et ses multiples versions laissant penser que certains membres n'ont pas arrêté de se battre pour convaincre les autres).

Moi, j'ai surtout peur qu'ils nous sortent Bückstabü sur un coup de tête! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Elegy magazine, la review de l'album par Schneider (numéro précédent, je crois - ou alors il est toujours kiosque?):

Schneider estime que le titre n'est pas terminé, qu'il ne devrait pas figurer sur l'album, que ce sont les paroles, qu'il trouve bien (sic), qui justifient la présence du morceau sur la galette.

Link to post
Share on other sites

FIP ferait un excellent single à mon avis (sans parler du potentiel clip), de plus, le groupe adore cette chanson! (Enfin, presque tout le groupe... :ph34r: )

Tu parles de Richard? Il s'est rétracté par la suite en disant que c'était même SON riff! :lol:

De toute façon, les chansons qui ne finiront pas en single sont très certainement celles sur lesquelles ils n'étaient pas tous d'accord à l'originie (Mehr, de toute évidence, vu ce que Schnei en pense, et certainement Roter Sand, étant donné la concurence potentielle avec Donaukinder, et ses multiples versions laissant penser que certains membres n'ont pas arrêté de se battre pour convaincre les autres).

Moi, j'ai surtout peur qu'ils nous sortent Bückstabü sur un coup de tête! :ph34r:

C'est pas possible Richard ne sait jamais ce qu'il veut!

Du coup comme c'est une chanson apprécié par pas mal de monde il se rétracte!

Link to post
Share on other sites

FIP ferait un excellent single à mon avis (sans parler du potentiel clip), de plus, le groupe adore cette chanson! (Enfin, presque tout le groupe... :ph34r: )

Et avoir les versions alternatives (et carrément, lâchons nous, des extraits vidéos live de FIP en début de tournée) en ferait enfin un single achetable...

Avec des extraits de FIP à Bercy!! :wub:

Link to post
Share on other sites

Elegy magazine, la review de l'album par Schneider (numéro précédent, je crois - ou alors il est toujours kiosque?):

Schneider estime que le titre n'est pas terminé, qu'il ne devrait pas figurer sur l'album, que ce sont les paroles, qu'il trouve bien (sic), qui justifient la présence du morceau sur la galette.

Si jamais ça te dit de nous résumer le reste de sa review de l'album, ici ou ailleurs si ça te chante :oops:

Link to post
Share on other sites

Si jamais ça te dit de nous résumer le reste de sa review de l'album, ici ou ailleurs si ça te chante :oops:

En effet j'ai du passer à côté moi aussi, ça m'aurais marqué si j'avais déjà lu ça...

Pour le côté 'pas fini' de Mehr, il doit faire allusion aux riffs et ça se comprend...

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

merci pour la news

encore des vinyls, trop cool :)

Oui.

Il y aura un vinyle 7" bleu apparemment. Youpie =D

PS: c'est tout de même détestable de prendre connaissance d'une tracklist qui sent le "bâclage"...Toujours les mêmes chansons depuis trois singles :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

Nan, on a déjà eu des bonus Track sur LIFAD.

A mon avis, on ne peut pas espérer plus que des version instrumental, ou single au mieux. Mais abat les remixs !!! XP

Je ne dirais pas ça. Je dirais plus "en espérant des remix (c'est invariable? :blink:) de qualité". Car tous les remix (Gnh :mdrrrrrr:) qui sont sortis sur des singles n'étaient pas moisis. Certains fussent même très bon B).

Par exemple (c'est sur que cela remonte à longtemps) j'ai particulièrement apprécié ceux de Sonne...

They were so good?!! Avouons, avouons...

Link to post
Share on other sites

Elegy magazine, la review de l'album par Schneider (numéro précédent, je crois - ou alors il est toujours kiosque?):

Si jamais ça te dit de nous résumer le reste de sa review de l'album, ici ou ailleurs si ça te chante :oops:

Ouh là! je n'ai pas le mag ici (ma série Elegy, elle est bien à l'abris dans un placard chez môman) et je ne serai pas capable de tout ressortir de mémoire (résumer? nan mais moi connais pô le mot résumer!)

Je penserai à le ramener le weekend du 8 normalement! ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Nan, on a déjà eu des bonus Track sur LIFAD.

A mon avis, on ne peut pas espérer plus que des version instrumental, ou single au mieux. Mais abat les remixs !!! XP

Ben il y a bien la chanson que Flake enregistrait dans sa vidéo, "Mit Effekt Vielleicht?" :rolleyes: On peut ou plutôt je peux toujours rêver :rolleyes:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Nan mais le problème est pas de savoir s'il reste du matos à sortir, bien sûr qu'il en reste. La question, c'est de savoir s'ils ont envie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...