Jump to content

Tracklist et pochette du single Haifisch


Recommended Posts

  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest LopamoL

Nan mais le problème est pas de savoir s'il reste du matos à sortir, bien sûr qu'il en reste. La question, c'est de savoir s'ils ont envie.

Ils ont intérêts ou je leurs colle un procès :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et moi aussi :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Nan mais le problème est pas de savoir s'il reste du matos à sortir, bien sûr qu'il en reste. La question, c'est de savoir s'ils ont envie.

Ils ont intérêts ou je leurs colle un procès :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et moi aussi :goooddd:

Un DOUBLE procès !

Link to post
Share on other sites

Pas de remix de Clawfinger, c'est bien dommage, je trouve qu'ils avaient fait du très bon boulot sur les remix de sonne (K.O remix),links 234 (geradaus), ainsi que sur Keine Lust (Remix n°1).

Ou alors un remix d'Apocalyptica comme pour Benzin <3

Edited by rammstein 2810
Link to post
Share on other sites

Il me semble que Paul avait annoncé quelque part des versions alternatives de Fruhling in Paris qui pourraient éventuellement sortir sur single...

Les versions alternatives de Frühling In Paris seront probablement sur le single Frühling In Paris. J'ai pas plus d'infos que vous, mais je suis sûr que FIP sortira en single.

Le seul intérêt c'est la version "single Edit" de Haifisch, à mes yeux. Si c'est la même que sur l'album mais en version raccourcie, ça pu, par contre si il y a l'intro au clavier qu'on retrouve dans le clip, ça peut être sympa !

L'intro du clip n'est pas faite au clavier, mais par un orchestre (Flake le joue au clavier en live pour des raisons pratiques, mais n'oubliez pas qu'ils ont fait appel à un orchestre pour l'album). De plus, une version "edit" est souvent plus courte que la version originale (Mein Teil fait exception) donc ça m'étonnerait qu'on retrouve cette intro, d'autant que j'en voit pas trop l'interêt. Pour moi la version album de Haifisch convient parfaitement pour un passage en radio.

Je hais les remix, j'en ai déjà écouté quelques uns comme ça, de Rammstein, c'est à chier. Ou même autre, c'est pareil.

Les DJ's on que ça à foutre, ils feraient mieux de faire leur propre musique qui soit originale, au lieu de bousiller le travail du groupe. Mais bon, c'est aussi le groupe qui décide, ou pas.

C'est pour ça que je me suis mise à détester la techno, ça tourne autour que des remix, et c'est casse bonbon à force.

Donc moi c'est sûr, si il y a que ça, je me ruine pas pour des remix.

A ce niveau-là, c'est irréél. Heirate--mich n'existe pas en réalité, je soupçonne une conspiraiton de la part d'un membre du forum !

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Ils pourraient pas nous sortir au moins une demo de l'album LIFAD ?

Par ce qu'elles existent ces demos. Et ça serait intéressant d'entendre ces versions :)

Link to post
Share on other sites

J'aimerais qu'on puisse y prétendre mais j'ai perdu l'habitude de rêver des tracklists des futurs singles :(

Enfin, il faut se dire que tant qu'ils nous éclatent en concert c'est le principal :) Le reste est accessoire.

Link to post
Share on other sites

J'espère que c'est son vrai nom, parce que sinon c'est le nom d'artiste le plus nul que j'aie entendu depuis longtemps ! :lol:

Olsen Involmachin ça sonne mieux, je trouve.

Il avait déja fait un remix d'Amerika, non ?

Link to post
Share on other sites

J'espère que c'est son vrai nom, parce que sinon c'est le nom d'artiste le plus nul que j'aie entendu depuis longtemps ! :lol:

Olsen Involmachin ça sonne mieux, je trouve.

Il avait déja fait un remix d'Amerika, non ?

peut-être... ou peut-être pas.

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

J'ai une idée: nous allons créer (et signer) une pétition d'ordre internationale afin de faire changer cette satanée tracklist.

Edited by LopamoL
Link to post
Share on other sites

C'est surtout très con sachant de la tracklist est déjà arrêtée depuis deux semaines, et que le single s'apprête en rentrer en production...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...