Jump to content

Recommended Posts

Alors, à mon goût bien sur, côté Single, celui que je naime pas du tout du tout, ni son titre, ni son clip que je trouve nul: c'est Benzin!!! Le seul titre et clip d'eux, que je nai pas dû ni regarder ni écouter depuis qqs mois après la sortie de Rosenrot, cest dire! lol Genre quand jécoute cet album par exemple, je pars directement de la 2..! lol

Link to post
Share on other sites
  • Replies 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur s

Aïe...     Alors que 2 membres de Rammstein qui simulent une sodomie sur scène, génial, psartek l'ambiance !     Qu'est-ce que tu veux dire par là ?    

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

Pour le pire de Rammstein, je ne vois pas l'interêt de Roter sand et Liese, sachant que se sont (presque) les mêmes! :ph34r:

A ce propos moi je ne vois pas l'intérêt de 2 versions de Roter Sand, j'aime ce titre, loin d'être celui que je préfère de R+. Sinon j'adore Liese et sa petite histoire. Franchement Roter Sand X 2 c'était pas nécessaire (pour moi du moins)...

Pour moi le "pire" de R+ ce sont les remix. Quand je vois un groupe comme Oomph! qui sort ses single avec des inédits, des version live ou encore des pistes vidéos je me dit que R+ avec leurs vieux remix techno c'est vraiment pas terrible... Des remix en seconde piste de single et le pompom récemment le disque de remix pour Made In Germany. Raz le bol de leurs remix.

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Pour le pire de Rammstein, je ne vois pas l'interêt de Roter sand et Liese, sachant que se sont (presque) les mêmes! :ph34r:

A ce propos moi je ne vois pas l'intérêt de 2 versions de Roter Sand, j'aime ce titre, loin d'être celui que je préfère de R+. Sinon j'adore Liese et sa petite histoire. Franchement Roter Sand X 2 c'était pas nécessaire (pour moi du moins)...

Pour moi le "pire" de R+ ce sont les remix. Quand je vois un groupe comme Oomph! qui sort ses single avec des inédits, des version live ou encore des pistes vidéos je me dit que R+ avec leurs vieux remix techno c'est vraiment pas terrible... Des remix en seconde piste de single et le pompom récemment le disque de remix pour Made In Germany. Raz le bol de leurs remix.

Je suis d'accord,pour les remixes, j’adhère pas trop,(surtout qu'ils sont pas terribles) Après c'est vrai que Roter Sand X2 + Liese, c'est pas très très varié! Celà dit j'aime ces chansons car ça reste du r+, mais les 3 en 1 seul album c'est pas top! :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

4 vérités vous avez dit?

hum, tout à fait d'accord là le fait de mettre Liese + Roter Sand (de plus que les chansons c'est limite les mêmes...), bien que j'aie bien aimé l'albumLIFAD

Le piercing à l'arcade de Till j'ai vraiment pas aimé non plus. Il a encore du mal à passer là.

Cette espèce de vague américaine qui souffle sur le groupe, (je parle pas de Mein Land et son clip mais plutôt d'un tout) comme si c'était le but suprême l'Amérique, en espèrant qu'ils vont pas bientôt se mettre à chanter beaucoup plus en anglais.

Et certaines chansons auxquelles j'adhère que moyennement: Amerika, Klavier, Spielhur, Ich Will... (oui il y en a d'autres, pas beaucoup mais d'autres)

Link to post
Share on other sites

il est clair que si on compare Mutter ou Reise Reise avec LIFAD

Y'a une grosse différence au niveau du style de voix

Suffit de voir Pussy ou même Mein Land pour voir qu'il a un peu laisser de côté son style de voix pour quelqu'un chose de moin Grave.

N'empeche j'aime quand meme très bien les musiques de LIFAD sauf le 2e album oû je n'aime pas trop les musiques :wacko:

Link to post
Share on other sites

Quand on dis que tous les shows se ressemble, en même temps quelle date d'une tournée d'un artiste ne ressemble pas à une autre ??

Pour avoir vu Metallica plusieur fois sur la même tournée, je savais également à quoi m'attendre, la seule chose qui changent avec eux ce sont leur set list.

Et clairement je prefere Rammstein niveau live qu'a Metallica, mais j'avoue que les membre de Metallica ont plus de patate que Rammstein.

Quand j'ai vu Rammstein sur la Tournée Lifad, Till à vraiment pris un coup de vieux et n'avait pas grand chose dans le sac (Strasbourg 2009)

Ceci dit concert extra tout de même.

il est clair que si on compare Mutter ou Reise Reise avec LIFAD

Y'a une grosse différence au niveau du style de voix

Suffit de voir Pussy ou même Mein Land pour voir qu'il a un peu laisser de côté son style de voix pour quelqu'un chose de moin Grave.

N'empeche j'aime quand meme très bien les musiques de LIFAD sauf le 2e album oû je n'aime pas trop les musiques :wacko:

Roter Sand, celle la je n'arrive pas du tout a adherer. mais les autres un régal ...

Et pour les remix, franchement c'est pas un cadeau ça... encore le remix de Links 2,3,4 je l'aime bien.

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Même si je me suis déplacé sur deux dates pour le LIFAD tour,j'avoue que ce n'était pas trop ça.Je ne crache pas non plus dessus,j'étais super contente de les revoir en live.Mais cela ne m'a pas fait le même effet que sur MIG tour et le concert à Nîmes.

Comme je dit souvent,cette derniere tournée c'est une machine guerre :D

Alors que pour le LIFAD tour,cette expression me serait pas venu à l'esprit une seconde.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

- Les looks de LIFAD

 

- 1 milliard de remix sur les singles

 

- Pas de DVD sur le Mutter Tour

 

- Comment tuer une chanson avec Mein Herz Brennt Video Edit ( sur le single en plus... )

 

- Les clips de Mann Gegen Mann à Mein Land ( excepté Haifisch évidemment ), au bas de l'échelle comparés aux autres.

Link to post
Share on other sites
Guest fiifiiduzerosix

dédicace a tous ce qui critique RAMMSTEIN   :coucou:                                                      moi je dirais une chose une chose qui et vrais, faite mieux  que  ce groupe de légende et la oui vous pourrais critiquer rammstein    :yeahhh:       sa s'est une déclaration hoyée                                                   



dédicace a tous ce qui critique RAMMSTEIN   :coucou:                                                      moi je dirais une chose une chose qui et vrais, faite mieux  que  ce groupe de légende et la oui vous pourrais critiquer rammstein    :yeahhh:       sa s'est une déclaration hoyée                                                   

nous ont et fan pour nous RAMMSTEIN et une religion

Link to post
Share on other sites

On est tous fans mais on peut pas dire amen à tout aussi..

 

T'as en partie raison mais du point de vue esthétique, marketing et tout ça, ça parle pas de la qualité musicale elle-même, on peut critiquer ces côtés-là

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
Guest fiifiiduzerosix

Quand on dis que tous les shows se ressemble, en même temps quelle date d'une tournée d'un artiste ne ressemble pas à une autre ??

Pour avoir vu Metallica plusieur fois sur la même tournée, je savais également à quoi m'attendre, la seule chose qui changent avec eux ce sont leur set list.

Et clairement je prefere Rammstein niveau live qu'a Metallica, mais j'avoue que les membre de Metallica ont plus de patate que Rammstein.

Quand j'ai vu Rammstein sur la Tournée Lifad, Till à vraiment pris un coup de vieux et n'avait pas grand chose dans le sac (Strasbourg 2009)

Ceci dit concert extra tout de même.

Roter Sand, celle la je n'arrive pas du tout a adherer. mais les autres un régal ...

Et pour les remix, franchement c'est pas un cadeau ça... encore le remix de Links 2,3,4 je l'aime bien.

et ben metalica et plus énergique que rammstein ??? ouais ben sa sa reste a voir ohhyéééé

Link to post
Share on other sites

Ouais mais faut pas comparer du Rammstein et du Metallica, 
honnêtement, c'est deux groupes totalement différent, aussi bien au point de vue musical, qu'au point de vue énérgie scénique et des membres. Rammstein a su développer un style lent et parfois monotone et ça fonctionne très bien, la preuve. C'est presque obligé que ce soit un peu mou par moment. 
Metallica c'est le métal, le rock dans toute sa splendeur, c'est forcément un truc qui déboite. Ils ne sont pas obligés de foutre des effets partout, même si il y en a un peu.
Alors que pour combler les moments trop poids lourd et lent de Rammstein ils vont donc rajouter beaucoup de pyrotechnie, pour qu'avant tout le concert se transforme en un spectacle pour le plaisir des oreilles et des yeux.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Très bien dit tout ça et j'trouve que justement ce côté droit et lent de Rammstein leur va parfaitement mais y a un truc qu'est dommage...

 

On voit bien que sur le Live Aus Berlin, ils sont super droits et bougent que pour jouer, ils sont super concentrés et Paul et Richard se déchaînent en même temps que leurs riffs ( et Flake sur son clavier, surtout pendant ses quelques solos, et ça c'est énorme ), tout comme sur Völkerball mais maintenant ils vont un peu partout sur la scène en souriant et ça casse un peu tout j'trouve, mais après libre à eux de profiter  ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...