Jump to content

Recommended Posts

'tain, j'imagine le gars complètement lobotomisé qui aime tout parce que "je peux pas faire mieux lol", il adore tous les films, musiques, livres, bah tu dois pas être difficile, mec :lol: Je ne sais pas, si tu es au courant, mon chou, mais "mieux" et "bien", s'pas pareil, hein :rolleyes: Et si tu aimes R+ juste parce que tu ne peux pas faire mieux et pas parce que tu trouves ça bien, c'est qu'ils sont à peine plus doués que toi, tu es sûr que ce n'est pas toi qui n'est pas fan ?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • Replies 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur s

Aïe...     Alors que 2 membres de Rammstein qui simulent une sodomie sur scène, génial, psartek l'ambiance !     Qu'est-ce que tu veux dire par là ?    

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

Très bien dit tout ça et j'trouve que justement ce côté droit et lent de Rammstein leur va parfaitement mais y a un truc qu'est dommage...

 

On voit bien que sur le Live Aus Berlin, ils sont super droits et bougent que pour jouer, ils sont super concentrés et Paul et Richard se déchaînent en même temps que leurs riffs ( et Flake sur son clavier, surtout pendant ses quelques solos, et ça c'est énorme ), tout comme sur Völkerball mais maintenant ils vont un peu partout sur la scène en souriant et ça casse un peu tout j'trouve, mais après libre à eux de profiter  ^_^

 

Ouais, 'fin y'a pas longtemps je me suis envoyé le Rock in Rio de Maiden puis le Live Aus Berlin, bas je peux te dire que j'ai eu beaucoup de mal et que je me suis fais chier. Autant je suis d'accord, tous ce côté statique et froid colle parfaitement à la musique de Rammstein, mais alors quand tu sors d'un concert qui donne une telle impression de puissance où les musiciens se donnent à fond, courent partout et balancent la sauce comme jamais, ben tu t'emmerde après sur un live comme le LaB.

 

A part Till et Flake, j'ai parfois l'impression que les autres membres se font chier sur scène, genre "je viens, je joue mes partissions, je me casse".

Link to post
Share on other sites

Ouais on pourrait l'interpréter comme ça mais j'pense aussi que comme ils étaient au début de leur carrière et que c'était un live très important ils essayaient pas de déconner quoi.

 

Après on voit la différence où ils se lâchent plus sur Völkerball et puis Bercy je le sens bien :)

 

T'as raison, on voit bien quand on regarde Till et Flake qu'ils sont vraiment à fond dans ce qu'ils font.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

les chansons que je n'aiment pas sont:

Seemann elle me soule

Du hast je n'en peux plus

Te quiero puta bof bof

Roter sand et Liese WTF ?

Pussy nan mais allo de l'anglais pfff

Link to post
Share on other sites

Je vais surement répéter ce qui a été dis... Mais les ongles de Richard vernis noir OMG :D. Till et sa provocation des fois à deux balles... l'attitude de Doom qui se fait chier sur scène,Il ya beaucoup de choses négatives mais Rammstein nous fait vivre depuis le début et tant pis pour les défauts.

Link to post
Share on other sites

Ya toujours des exceptions ça c'est sur je l'aime quand même Doom comme tous les autres membres de Rammstein. Enfaîte en y réfléchissant ce serait plus Richard qui se fait chier haha :D, ça dépend des concerts.

Link to post
Share on other sites

Ya toujours des exceptions ça c'est sur je l'aime quand même Doom comme tous les autres membres de Rammstein. Enfaîte en y réfléchissant ce serait plus Richard qui se fait chier haha :D, ça dépend des concerts.

Franchement que ce soit sur le Reise Reise Tour ou le MIG Tour j'ai l'impression que Richard se fait plus que chier ! Comparé à Paul qui a vraiment l'air de temps en temps de prendre son pied avec Doom. 

Link to post
Share on other sites

On peut aussi se poser une question, est-ce qu'ils sont sérieux ou est-ce qu'ils se font chier ? Parce qu'après faut pas confondre l'ennui et leur positions droite avec les bras croisés ( pas tout le temps ) en attendant de jouer.

Link to post
Share on other sites

On dirait qu'ils sont "en attente de correspondance" pendant ces temps morts.

Mais j'avais vu que Paul avait bien un petit truc pendant le Sehnsucht tour, il avait un petit peigne et il se recoiffait.

swag.. 

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

On peut aussi se poser une question, est-ce qu'ils sont sérieux ou est-ce qu'ils se font chier ? Parce qu'après faut pas confondre l'ennui et leur positions droite avec les bras croisés ( pas tout le temps ) en attendant de jouer.

C'est une mise en scène ? !

Au moins Paul il est toujours à fond lui.

Même pendant les temps morts.

Un vrai showman ! juste parfaitement parfait 

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Au moins Paul il est toujours à fond lui.

Même pendant les temps morts.

 

Exactement ! Je trouve que c'est le membre de Rammstein qui est le plus sympathique sur scène ! Joviale, dynamique, il véhicule une bonne image je trouve !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...