Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur s

Aïe...     Alors que 2 membres de Rammstein qui simulent une sodomie sur scène, génial, psartek l'ambiance !     Qu'est-ce que tu veux dire par là ?    

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

Cette phrase ne sert peut etre a rien , mais j'ai bien rigolé !!!! pure provocation , c'est du RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!! :goooddd:  :goooddd:  :goooddd:

 

gné? c'est complètement naze et juste bon pour faire poiler des puceaux en train de muer, remarque ça va bien avec son piercing

 

50 balais bah putain...

 

parait qu'il se teint en blondasse maintenant, la mode cheveux bouffés au peroxyde c'était il y a 20 piges, la prochaine fois il fera quoi, une nuque longue?

Link to post
Share on other sites

Cette phrase ne sert peut etre a rien , mais j'ai bien rigolé !!!! pure provocation , c'est du RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!! :goooddd:  :goooddd:  :goooddd:

 

Si Rammstein se résume à la provocation pour toi, c'est bien triste, surtout quand il s'agit d'une provocation que même un collégien peut faire.

 

parait qu'il se teint en blondasse maintenant, la mode cheveux bouffés au peroxyde c'était il y a 20 piges, la prochaine fois il fera quoi, une nuque longue?

 

Snake apôtre de la mode, qui l'eut cru ? :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Si Rammstein se résume à la provocation pour toi, c'est bien triste, surtout quand il s'agit d'une provocation que même un collégien peut faire.

 attends rammstein c'est trop des rebelles, il dit "bite" en plein concert c'est un déglindos le till!

Link to post
Share on other sites

Je ne savais qu'une phrase comme ça pouvait declencher des commentaires aussi moches et mechant que les personnes qui les ont sorties,des gens qui veulent donner des leçons aux autres,qu'ils commencent par eux meme !!!

Je m'en fou encore une fois j'ai bien rigolé !!!!    :coucou:  :coucou:  :coucou:  :coucou:

Il est à la mode ce smiley ou c'est un complot mondial elfique pour prendre le contrôle du site ?  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

attends rammstein c'est trop des rebelles, il dit "bite" en plein concert c'est un déglindos le till!

 

Ça doit être ça, ouais :rolleyes:  On se demande pourquoi R+ passe pour un groupe pour collégiens attardés, après...

 

Quand on est dans un concert ou bientot ,il faut profiter ;rigoler  ,on ne connait personne mais on parle avec tout le monde.

Il y a des gens qui sont deja vieux avant l'age , a 20 ans ils ont deja une mentalité de vieux,tres vieux !!!!!

 

Ouais, c'est ça, toi, par contre, tu as une mentalité de jeune, très jeune, c'est le moins qu'on puisse dire :blink:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

parait qu'il se teint en blondasse maintenant, la mode cheveux bouffés au peroxyde c'était il y a 20 piges, la prochaine fois il fera quoi, une nuque longue?

Non, ça c'était la fois d'avant.

Link to post
Share on other sites

Juste pour revenir sur le débat de Till sur ich will, je trouve que vous prenez ça bien trop au premier degré.

Il a lancé une connerie équivalente à de nombreuses mimiques ou gestes qu'il peut faire en concert, et vous êtes partis direct sur le rammstein = provoc infantile.

Il est possible que ce soit le cas, et là ok ça vole pas haut. Mon avis est que c'est une connerie absurde balancée gratuitement, et qui comme vous le dites n'a aucun lien avec le reste. C'est ça qui fait que c'est amusant. Et venant de Till je ne trouve pas ça si étonnant, il n'y a aucun fond ou aucune motivation dans ce truc.

Link to post
Share on other sites

Mon avis est que c'est une connerie absurde balancée gratuitement, et qui comme vous le dites n'a aucun lien avec le reste.

 

Voilà, t'as trouvé exactement ce que c'était, merci :D

Link to post
Share on other sites

Le pire? Le massacre de Till sur ces cheveux XD. Et aussi sa fourrure rose... De plus, il s'est fait 4 nouveaux piercings!! (3 arcade cote a cote et un labret décalé) C'est pas grave Till, on t'aime quand même! 

Link to post
Share on other sites

et encore...............

Si ça ce trouve il en a mis ailleurs et il ose pas les montrer,............

Parce que bon pas de torse nu, moi je m'interroge !!!  :ph34r:

 

 
Link to post
Share on other sites

" Richard, c'est quoi ce vernis noir aux ongles ? 

- C'est pour le style.. Moi au moins j'ai pas peur de me foutre torse nu parce que j'ai pas pu teindre mes poils en blond et que j'ai un piercing en forme de dick ah ! " :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...