Jump to content

Recommended Posts

Dans une autre vie, Till et Flake étaient démonstrateur dans les foires! Ils passaient de villages en villages, Flake criant des "Oyez Oyez! Venez voir l'homme marchant sur ses mains" … Là, ils nous offrent une petite prestation de leur ancien métier :ph34r:

Pour pas trop m'égarer …

herz196.jpg

Till : Oh! Un oiseau

Paul : j'dirais plus un hibou

Oli : j'sais pas comment vous faites pour voir tout ça les mecs

Flake : Laisse les dire …

Doom : Hihi, j'm'étais caché derrière Till

Riri : mais les mecs sérieux … vous allez gacher la photo

Edited by bubulle
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

...Jvois pas d'appareil moi...j'adore la position de Richard sur la 1 :lol: et on dirait que Till est en plein "mode décalage horaire"...y'a que Paul qu'à la classe :P

Edit : Merci Pierrick

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Gott, C'est vrai que Till a l'air vieux .. ou fatigué (ou les deux + bonnet affreux) :lol: Je vais aller m'autoflageller pour avoir dit ça

Non la barbe va très bien à Oliver,

Richard on ne peut pas vraiment dire, il a un bonnet aussi.

Je vois aussi Schneider avec un appareil dentaire ! Mais ce doit être la photo qui est floue.

Paul charmant ... et Flake ? :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...