Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

Il fait beau et chaud là-bas, je les vois en t-shirt XD

J'aime bien la première avec Richie et son fan club !

Finger à dit sur FB : Chaud et Beau au Chili 28°C ...

Flake-a-pu-dstache ! :lol:

Gut :ph34r:

J'en connais une qui va être aux anges ;)

Link to post
Share on other sites

Ce que j'aimerais traverser un passage piéton et avoir ces deux messieurs en face de moi :oops:

Alors que le mec en bagnole, il s'en fout royalement... :lol:

Il est pas au courant qu'il y a des superstars à côté de lui, c'est juste excellent (il est mon élément préféré de la photo, je trouve qu'elle envoie vraiment grâce à ce détail que j'adore! :D )

Link to post
Share on other sites
:lol: et pourtant les Allemands en général sont capables d'attendre 3/4 d'heure sur le trottoire, même s'il n'y a pas de voitures à l'horizon...ben nan, le bonhomme quand il est rouge, on traverse pas ! ^_^
Link to post
Share on other sites

Alors que le mec en bagnole, il s'en fout royalement... :lol:

Il est pas au courant qu'il y a des superstars à côté de lui, c'est juste excellent (il est mon élément préféré de la photo, je trouve qu'elle envoie vraiment grâce à ce détail que j'adore! :D )

Ben à mon avis, tu lui dis Rammstein, il va te dire, ce sont des gâteaux :ph34r:

Pour lui ce ne sont qu'un géant et un nain poursuivit par des photographes (ça devrait l'alarmer)

On dirait une voiture playmobile à côté d'Olli

Ouais, fini de jouer aux petites voitures ! Ollie aime les grosses bagnoles !

Olli n'attend jamais le petit bonhomme vert pour traverser, il enjambe les voitures.

Ca fait un peu Chuck Norris :lol:

:lol: et pourtant les Allemands en général sont capables d'attendre 3/4 d'heure sur le trottoire, même s'il n'y a pas de voitures à l'horizon...ben nan, le bonhomme quand il est rouge, on traverse pas ! ^_^

Je peux confirmer ^_^

Link to post
Share on other sites

Putain c'est la crise ... ils n'ont même plus leur jet privé ??? :blink:

15519616508549686420412.jpg

@ Aleks : Flake est magnifique sur celle là ... le vert lui va si bien ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Logiquement avec le dessin, ce serait Fuck off Stalin ! Mais c'est Beach !

Oui, ils portent que du Adidas (normal, c'est allemand ^_^ )

Ca fait pas wesh-wesh XD Tu les imagines avec une grosse chaîne dollar, des bagues en or à chaque doigt, des grosses vestes LV ? OMG, partez en courant ! :ph34r:

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...