Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

C'est la reprise de Pet Semetary, ça. ;)

(Période Mutter si je ne m'abuse)

Pour moi ça ne change rien au thème de la chanson, à savoir une rivalité entre deux hommes pour une femme, qui se passe dans le Far West.

Oui, je suis d'accord - après, le Far West, c'est juste à cause des sifflements et du pistolet. ;)

Comme ils sont meugnons tous les deux!

tropmeugnoooons.th.jpg

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sûr. J'ai encore péché, car je ne connais pas la tournée Mutter en "profondeur". Je vais y remedier de ce pas :lol:

Juste, il y en a qui voulait ré-écrire le site, les pages de tournée n'en ont pas besoin, pas celle de Mutter du moins, elle est très bien ;)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

On ne peut pas tout savoir. :ph34r:

Bien sûr que si on peut!!!!!! Du moins, c'est ce que je m'acharne toujours à faire... :ph34r:

Retour au sujet:

cutetill.th.jpg

Et un joli sourire, un!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

251006_231813950168755_120849047931913_1165627_3163264_n.jpg

:lol: :lol: :lol: trop forte cette photo

par contre, il est sur de tomber dans l'eau? :huh: non parce que la j'en mettrais pas ma main au feu :D

Edited by venus95
Link to post
Share on other sites

Toujours les photos de Frédéric Batier apparemment, il bosse donc toujours avec eux aussi depuis Völkerball

Je trouve ses photos plutôt pas mal :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...