Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

Non, je pense que ce sont les "lanceurs" devant la batterie de Doom pour l'intro de ITDW

J'y ait pensé mais non, c'est plat et espacé (c'est pas la meilleure photo pour le voir mais bon):

5218978702_e9f3592a9a.jpg

Pas non plus les lanceurs de Waidmanns, je vois vraiment pas ce que c'est du coup (je vois mal les effets de Links et Ich Will partir de là aussi, pour moi c'est un nouveau truc? espoir?)

Ou alors, le truc qui a été tourné pour le clip d'ITDW et qu'on a jamais vu...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Quel rapport ? C'est des séries de fusées blanches dont la portée est très courte et qui retombent en arc.. La DCA c'est tirs droits d'obus qui explosent très haut...

Link to post
Share on other sites

headlk.jpg

Hmm, pourquoi tout est dévasté derrière ?

Serait-ce l'évocation d'une Seconde Guerre Mondiale complètement assumée ?

Donc un aveu de leur attachement à la politique menée autrefois par leur pays dont ils se réclament aujourd'hui avec fierté

Donc un aveu de leur nazisme !

On peut aussi le voir différemment !

l'infrastructure est en ruine. Ils veulent peut être nous montrer que c'est la fin de la seconde guerre mondiale et donc du nazisme.

L'arrière plans dessine une forme de V. Serait-ce le V de Victoire ?

De plus, le groupe s'affiche fièrement au premier plan, dos aux ruines qui représente la politique passé.

Donc ont peut dire que le groupe et fier de nous montrer la chute du nazisme ?

Link to post
Share on other sites

Si ils avaient était Espagnol, vous sortiriez la théorie du Nazisme? :lol: (merci Paul)

Ou alors ils ont voulus mettre un fond apocalypticque pour "Ouai ON KRASH DU FEU et on va tout pété".

Ok je :arrow:

Sinon merci pour les infos de l'effet pyro ;)

Link to post
Share on other sites

Serait-ce l'évocation d'une Seconde Guerre Mondiale complètement assumée ?

Donc un aveu de leur attachement à la politique menée autrefois par leur pays dont ils se réclament aujourd'hui avec fierté

Donc un aveu de leur nazisme !

l'infrastructure est en ruine. Ils veulent peut être nous montrer que c'est la fin de la seconde guerre mondiale et donc du nazisme.

L'arrière plans dessine une forme de V. Serait-ce le V de Victoire ?

De plus, le groupe s'affiche fièrement au premier plan, dos aux ruines qui représente la politique passé.

Donc ont peut dire que le groupe et fier de nous montrer la chute du nazisme ?

Suis-je la seule à y voir la chute du Mur, donc de l'Allemagne communiste? :blink:

Nan, parce que le monument n'est pas anodin. ;)

Cadeau (extrait Wiki):

La porte de Brandebourg (Brandenburger Tor en allemand) se situe à l'entrée ouest de l'ancien Berlin et est un symbole de la ville, mais fut pendant presque trois décennies le symbole de la division de la ville : le monument faisait partie intégrante du mur de Berlin.
Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

261265_212732342099519_128139073892180_551127_3487151_n.jpg

Une petite photo du matos. C'est l'arc non? :)

ce qui m'a toujours intrigué sur cette photo, ce sont les 4 tubes à l'avant. Je me demande à quoi ils servent. J'ai d'abord pensé qu'ils contenaient les pots à feu d'Ich Will (l'effet final sur les concerts en extérieur) mais ils sont beaucoup trop courts pour contenir quoi que ce soit. Va falloir que je me fasse un stage chez eux ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...