Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

40909644.jpg

Petite photo avec Combichrist prise directe sur le blog qu'entretien Joe ! Apparamment leur contrat n'a pas été renouvelé pour des futurs concerts, dommage... !

A noter la tronche de Till ^_^

Edited by ramm-62
Link to post
Share on other sites

Ben disons,comme ils font déjà leur propre tournée en Europe et qu'ils tournent beaucoup en ce moment,il me semblait logique qu'ils ne feraient plus la 1ére partie de Rammstein

Link to post
Share on other sites

J'arrive pas à savoir si la photo en quasi noir et blanc est inédite ou si c'est une des sessions photo LIFAD. Ca ressemble exactement au style des photos LIFAD (ici : http://www.rammsteinworld.com/galerie/thumbnails.php?album=102&page=2) mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Sinon, pour celle sur fond rouge, idem, je suis sûr d'avoir déjà vu l'original, mais je retrouve pas (me souvient de la position de Flake).

Link to post
Share on other sites

La dernière, je l'ai déjà vue aussi - dans un magazine allemand - faudrait que je rentre chez moi pour le retrouver - sûrement utilisée pour une interview sur un site genre Metal Hammer...

Pour la photo "sur le pont". Niet: Schneider a les cheveux plus courts et Richard son playmo raccourci. Du coup, je pense que la photo (le montage plutôt) date de début 2011 peut-être.

@ Bestrafer: Ils sont SU-BLIMES pour cette cession Mutter! :wub:surtout ce montage! :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Voici un montage plutôt médiocre trouvé sur facebook mais bon la photo n'avait pas l'air d'être sur le forum et puis la tête de Till me fait délirer.

A force de garder la bouche ouverte de cette manière il va finir par se décrocher la machoire ^_^

4200232604832093364457696741483909151975615359413393748n.jpg

Link to post
Share on other sites

Il n'y a que Till et Olli qui sont biens dessus, mais waow !

Hmm perso j'aurais dit seulement Paul, mais bon

headlk.jpg

Hmm, pourquoi tout est dévasté derrière ?

Serait-ce l'évocation d'une Seconde Guerre Mondiale complètement assumée ?

Donc un aveu de leur attachement à la politique menée autrefois par leur pays dont ils se réclament aujourd'hui avec fierté

Donc un aveu de leur nazisme !

Une petite photo du matos. C'est l'arc non? :)

C'est pas les cracheurs de feu pendant Waidmanns Heil ?

(Dis-je au pif)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...