Jump to content

Call Of Duty


Recommended Posts

Pour continuer dans la série des jeux prévu en fin d'année, le futur Cod, durant la guerre froide, avec un décore, une histoire et de nouvelles armes appétissantes.

Trailer uncut

Fiche du jeu

Gallerie Image

Modern Warfare 2 a eu un très grand succès, et celui promet encore de meilleur vente au vu du travail effectué par le studio, reprenant les points fort de MW2 en ajoutant une touche qui donne encore plus envie.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour continuer dans la série des jeux prévu en fin d'année, le futur Cod, durant la guerre froide, avec un décore, une histoire et de nouvelles armes appétissantes.

Trailer uncut

Fiche du jeu

Gallerie Image

Modern Warfare 2 a eu un très grand succès, et celui promet encore de meilleur vente au vu du travail effectué par le studio, reprenant les points fort de MW2 en ajoutant une touche qui donne encore plus envie.

MW2 n'as pas eu un tres grand succès ?! Il a juste battu les records de ventes !!! :o

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ce jeu sera une tuerie tout comme l'ont été MW, MW2 et un peu moins mais quand même (enfin pour ma part) WaW. En espérant qu'il soit quand même un peu plus dur que ces prédécesseurs.

(Mal)heureusement pour moi je suis sur PS3 et la population des serveurs est tellement horrible (dans les sens qu'il y a un sacré paquet de co**). Mais pour le reste je suis content, je me fais les trophées donc ça rallonge la durée de vie déjà assez élevée.

D'où mon envie d'up la difficulté, parce que le niveau Vétéran, c'est pas si Vétéran que ça :/

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Mouais, je suis aussi mitigé que sur MW2... En plus, quand on voit comme Activision a traité infity wards, ça donne pas envie d'acheter ce jeu. Puis les COD c'est un peu le jeu vidéo réduit à l'état du blockbuster sans saveur je trouve. Bref, j'y jouerai surement mais je suis pas emballé !

Link to post
Share on other sites

En parlant de ça y'en a qui y jouent a Modern Warfare 2 sur le xboxlive ici ? :P

Edit : Par contre pour la galerie d'image tu t'est gouré Stevens, c'est celle de NFS... :D

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

bah moi maintenant que j'ai fini red dead redemption je me suis prise d'affection pour viva pinata mdr on me l'a prêter j'adore

mas je ressortirai volontiers call of duty du placard pou te mettre une tannée shag :)

Link to post
Share on other sites

En parlant de ça y'en a qui y jouent a Modern Warfare 2 sur le xboxlive ici ? :P

Edit : Par contre pour la galerie d'image tu t'est gouré Stevens, c'est celle de NFS... :D

Tampis xD

Perso je le prend le jour de la sortie. J'ai une carte de jeux Games crédité pour. Et sur PS3 !

Link to post
Share on other sites

Déjà réservé pour ma part a Micromania =)

Config minimale PC :

* Windows Vista/XP/7

* Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus

* 2 Go de RAM

* 12 Go d'espace libre sur le disque dur

* Carte video 256 Mo, Shader 3.0 ou mieux, Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux

* Carte son compatible DirectX 9.0c

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...