Jump to content

Call Of Duty


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, j'ai une question :)

petit, j'ai joué au premier Call of Duty, qui m'avait vraiment plu. (J'avais 9 ans... Enfin bref)

Maintenant j'ai envie de m'y remettre, direct au 7, mais... J'ai peur de me faire exploser comme une grosse pelle :(

Est-ce que je vais me faire frager à tout bout de champs sans pouvoir en placer une ou je peux tenter ma chance en multi ?

Link to post
Share on other sites

Ba au début c'est clair tu vas te faire torcher bien comme il faut mais au bout d'un moment ça va rouler :)

Sinon cet aprem j'ai testé le mode zombie chez un pote, putain rien que pour ça j'ai envie de l'acheter :D

Link to post
Share on other sites

J'aime pas le mode zombie :x

BA écoute, je joue en FPS sur console que depuis un an, et je me démerde, alors tu dois bien pouvoir le faire aussi ;)

Au début, tu vas avoir du mal. Mais faudra persévérer.

Link to post
Share on other sites

Ma foi, j'en suis bien content de ce jeu. Je trouve le multi plus plaisant que sur les autres. Mais bon, je suis joueur occasionnel.

Je rejoins l'avis de Stevens: le M14, ça trou le cul ^^

Par contre j'en ai déjà ras le bol des Ak74u. Tout le monde a la même (en camo orange/noir) et elle est un peu trop puissant j'ai l'impression.

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai testé Black Ops sur la nouvelle Xbox (bah oui tant qu'à faire) franchement le mode zombie est juste pas top

enfin du moins j'aime pas du tout

je préférais le 5 sur ce point là

et pour en live je me suis bien marrer donc ca relève un peu le niveau mais ya pas de quoi se taper le cul par terre ..

Link to post
Share on other sites

Yop, bon j'en rajoute, j'ai beaucoup joué today avec des amis. On a fait de tout, partie online et privé, contre bot, et zombie ... Alors :

Zombie : je découvre, marrant 1h sans plus, à faire de temps en temps

Bot : trippant, on a jouer en 3amis versus 6vétéran, difficile mais marrant :) (rpg, batteuse ...)

Online : On a bien déconné, je me suis beaucoup amusé en QG et SnD

3eme map zombie : mode arcade : énormisime :P

Privé : on a joué aux indiens à 4, L96 noscope/quickscope, Arbalète et La hache de lancer, EXCELLENT

Coté arme, je suis fan de :

- Fal (silencer, laser)

- SPAS12

- Arbalète

Je me suis fait plaisir aujourd'hui, j'ai pas mal pris en main le jeu et je m'éclate pas mal, sauf de temps en temps ou on tombe vraiment contre des porcs :x

PS : rigolo la tuture téléguider, j'utilise depuis que j'ai acheté le capteur de mouvement.

Coté Solo, campagne en cours, je ne sais pas quoi en penser. Je dirais plus tard.

Link to post
Share on other sites

C'est le principe de COD: tu passes 50% du solo à mater des cinématiques même entre deux actions (style un truc qui te tombe sur la gueule et hop, t'as plus rien à faire, il y aura une mini-cinematique pour te sortir de là).

Et puis bon, comme disait desir-noir je crois, c'est du fps de couloir très étroit

Link to post
Share on other sites

C'est le principe de COD: tu passes 50% du solo à mater des cinématiques même entre deux actions (style un truc qui te tombe sur la gueule et hop, t'as plus rien à faire, il y aura une mini-cinematique pour te sortir de là).

Je sais pas pour Black OPS, mais sur MW2 j'ai pas vraiment eu l'impression de passer mon temps a regarder des cinématiques...

Tu dois confondre avec les Metal Gear x)

Link to post
Share on other sites

Personnellement mon préféré c'est le 4, la campagne bien que courte est très bien ficelée, les graphisme sont bon, les texture pareil sauf de près, la musique rajoute du piquant et le multi est trop bon. J'aime bien le 1, aussi. En fait je suis un adorateur des campagne et je joue moins souvent en multi.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai mais bon ça reste un Call of Duty (je les connais et ai fait toutes les campagnes depuis le 1)

Mettons les choses au clair pour certains: les Call of Duty sont des jeux de multi, les campagnes solo sont juste des "bonus" (tout comme le mode zombie, c'est même pas la peine de le comparer à L4D2, et ça va de soi!)

L'intérêt d'un CoD est le multi et c'est tout ^_^ Gardez le solo pour quand vous aurez une coupure d'internet! :ph34r:

- Le solo de Black Ops d'ailleurs, pas mal, de bonnes idées dans le scénario etc, mais c'est vraiment mal réalisé "techniquement" au niveau mise en scène, dommage...

- Le multi est excellent en revanche, des maps presques à la hauteur de CoD 2 pour moi, donc un multi vraiment mieux que le 4 (je parle même pas du minable MW2)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Grave!

Le 4 a pas mal apporté, ça a été une révolution c'est clair, après le 5 ouais, le 6 horrible...

Mais Black Ops jsais pas, il est vraiment bien (à voir dans le long terme), et je dit pas ça parce qu'il est nouveau!

Il (re)faut du skill pour être premier du serveur, et ça, ça n'arrivait que dans les 2 premiers volets! :lol:

Tous les noobs retourneront sur MW2 en voyant la "difficulté" de Black Ops (pas mal l'ont déjà fait même!)

Treyarch pour le coup a bien géré le multi: avec des armes bien mais pas une qui sort franchement du lot et qui ecrase tout le monde (même les GL sont nuls, tant mieux!) et les maps réalisées intelligemment (c'était le cas que dans les 2 premiers volets aussi!)

Link to post
Share on other sites

J'ai acheté Black ops samedi passé et franchement je le trouve beaucoup mieux que MW2.

La campagne est pas mal du tout (pour ce que j'ai commençé...)et le multi encore mieux, je trouve les environnements et les graphismes des maps 100 fois mieux que pour MW2!!! Certains disent que les armes sont mal faites, ben moi je trouve pas (après j'ai jamais vu les armes en vrai). Je trouve le système de points COD bien pensé avec même des match à paris et des contrats. En clair je m'éclate beaucoup plus sur black ops que sur MW2!!

Si quelqu'un veut se faire des partis sur 360, ya pas de souçis :)

Link to post
Share on other sites

J'ai pas mal joué maintenant à Black Ops et je le préfère pour plein de chose à MW2. LE truc qui m'embête le plus, c'est de devoir reset pour les prestiges. Avant je m'en moquais car j'utilisais les armes du début (famas/inter/barrett) mais pplus maintenant :P

Link to post
Share on other sites

J'ai pas mal joué maintenant à Black Ops et je le préfère pour plein de chose à MW2. LE truc qui m'embête le plus, c'est de devoir reset pour les prestiges. Avant je m'en moquais car j'utilisais les armes du début (famas/inter/barrett) mais pplus maintenant :P

Le plus chiant c'est pour les atouts, y'en a qui sont bien galere a passer pro... :mad:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...