Jump to content

Call Of Duty


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'avais pas jouer depuis 1 mois, cause boulot, et depuis le poste des vidéos, je n'ai pas rejoué ><.

Hmmm niveau heuuu, 30 je crois ou un truc dans le genre, et prestige heuuu xD 2-3 ? 'cune idée, m'en rappel pas. Faudrait que je rallume ma console.

C'est le lien la qui avait merdé :

1v4 SnD, et je m'étais trompé de classe, j'étais en snipe AcoG avec couteau tactique. J'avais pas jouer encore avec le couteau online et l'acog est pas évidente en ligne aussi cause lag :/

J'ai eu une monté d'adrénaline :P

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

oui c'est ce que je dis. Ca m'éclate de regarde ce type de vidéo, j'aime bien ;)

Pour cela que je t'invite à regarder les miennes.

Link to post
Share on other sites

Pas de soucis, mon parler n'était peut-être pas clair non plus.

Tu ne joues pas sur PS3 si je me rappel bien ?

Je trouve personne ici pour faire un peu de COD PS3 :huh:

Link to post
Share on other sites

Tu veux qu'on joue un peu un moment ou un autre. Je suis pas toujours bon hein ... je joue pas beaucoup une soirée par ci par la, en ce moment je joue "beaucoup" car j'ai besoin de me détendre mais quand tu regardes le rythme de mes vidéos, tu vois que je fais une "grosse session" de jeux une fois par mois.

Ha ouai, je me suis déchaîné avec le Tomahawk xD la je commence à m’entraîner avec le couteau de lancé aussi. Ce qui est super avec les armes la, c'est que ça part instantanément. La puissance de feu est moindre qu'une arme mais il suffit de toucher le mec pour qu'il y passe. Et omg ça tire bien loin, sans parler des rebonds (d’ailleurs abusé) du Tomahawk.

Quand je veux devenir bon avec un truc, je fais que ça, d'abord contre bots, puis en privé entre ami. (j'ai de bon ami, ils jouent le jeu avec moi) puis online.

J'ai fais plein de session privé entre 2-3 bons amis, on faisait que tu snipe, toma, couteau, arba ... Après tu débarques online en SnD, tu défourailles xD

Après ta toujours des joueurs qui font que ça donc la ... je me fais bien tôler. Haha !

Je ferais une vids ou je me fais défouraille d’ailleurs, ça peut être bien drôle également.

Link to post
Share on other sites

Ce que je n'aime pas dans ce jeu, c'est les gens qui squattent les serveurs (du genre Snipe Only) et qui jouent avec une mitraillette.

A l'occasion oui je suis ok pour tester avec toi (je te filerai mon PSN).

Faudrait que je teste aussi les vidéos un jour, ça peut être sympa ;)

Link to post
Share on other sites

ACOG,

Non j'accélère le ralentie. J'ai montré le début pour montrer que j'avais vu le mec avec le flag que je suivais, puis j'accélère puis ralentie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...