Jump to content

Call Of Duty


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les DLC à 15 euros alors que le jeu de base bug ... j'ai acheté les DLC de MW2 et les maps étaient pas mal, mais la ... je garde mon quota euros pour le prochain BF

Link to post
Share on other sites

Non, le temps de refaire tout le psn x)

Très bien, je boss mon mémoire en attendant, mais moi qui joue que a des jeux en réseaux, ma console me sert à rien :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Oui, j'ai reinit mon compte avec le mail il y a 2 jours, et j'ai foutu la branlé aux mec que j'ai croisé hier.

10 parties, 8 victoires ! Que du SnD, TOP 3 pour chaque partie \o/

Tu viens ce soir ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ce matin j'étais lvl 1, j'ai fais une partie, je suis sortie niveau 12, avec 80 kill dans la partie. En ce moment je joue avec une team, on a fait des bonnes parties en journée. On a fait environ 70 victoires pour 5 défaites.

Ce matin j'étais lvl 49 ou 50. Le temps de finir.

Ce midi j'étais lvl 1, j'ai fais une partie, je suis sortie niveau 12, avec 80 kill dans la partie. En ce moment je joue avec une team, on a fait des bonnes parties en journée. On a fait environ 70 victoires pour 5 défaites.

La je suis lvl hmmm 30 je crois. On a fait beaucoup de QG, ça rapporte pas mal !

J'ai augmenter mon ratio d'un dixième en moins d'une semaine oO. Je regarde jamais le ratio, c'est un mec de la team qui surveille ça ...

Link to post
Share on other sites

C'était Kuketown, lvl 4, j'avais un colis, j'ai eu le dernier hélico ... Carnage. Et 2 de mes potes avaient Kill chacun. Dommage que ta pas de micro, faudra que tu test de venir avec nous. Je vais voir pour te grouper si je te croise.

Link to post
Share on other sites

Ça m'arrange. Je dois finir mon mémoire ce week end.

Par contre ta le programme Welcome Back de dispo, je suis en train de prendre InFamous et Dead Nation et j'ai activé le PSN+ et on a donc un mois pour tester/jouer à Burnout Paradise.

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai pas trop joué ce weekend, j'avais pas envi. Mais j'ai passé le prestige 9 tout de même. Le double XP a permis de finir vite les niveaux 45+ qui sont longs.

En revanche, j'ai pas acheté les packs, pas envi x)

Link to post
Share on other sites

Ha mais tu joues sur les deux ? Ta que ça à f***** :s

La je viens de me faire Dead Nation, In Famous, et Mafia 2 !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...