Jump to content

Call Of Duty


Recommended Posts

Ben le mieux pour te faire une idée c'est de tester les deux ! Moi je préfère MW3 à BO2 car je le trouve trop futuriste mais surtout parce qu'il a copié pas mal d'idées de Battlefield et de Ghost Recon mais ça ce n'est que mon avis :)

Et pour info je joue sur PS3 ;)

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

question pour les joueurs de call of duty, est-ce que vous vous faites "traiter" de "BF3 player" par certains de vos camarades boulets online?

 

parce que je vois souvent ce type "d'insultes" dans la console tchat de BF3; "COD player" au milieu des "noob" et autres "gay", c'est rigolo

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le sujet date un peu mais bon...

 

Entre jouer sur un jeu normal, avec quelques mauvais choses et délaissé par presque tous les joueurs de -12 ans pour aller sur le dernier Call of Duty où on se fait exploser par ces petits en rage avec des accessoires très... faciles ( betty, détecteur de cible, charges électriques entre autres ), le choix est vite fait :)



question pour les joueurs de call of duty, est-ce que vous vous faites "traiter" de "BF3 player" par certains de vos camarades boulets online?

 

parce que je vois souvent ce type "d'insultes" dans la console tchat de BF3; "COD player" au milieu des "noob" et autres "gay", c'est rigolo

 

Ouais les " COD Player " c'est destiné à ceux qui ragent, qui jouent qu'au RPG ou aux petits, etc... Après on s'étonne pas de l'origine de l'insulte :)

 

Mais " BF3 Player " j'ai jamais vu, j'vois pas dans quel situation on pourrait le sortir..

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ouais, ils annoncent enfin un nouveau moteur graphique. Il serait temps avec tout le pognon que fait la franchise. Bon c'est infinity ward qui s'en occupe de celui ci, mais depuis que les têtes pensantes sont partis ça tourne un peu en rond. J'espere que le scénario sera plus inspiré

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Ca fait des années qu'ils disent la même chose.. Et puis j'espère qu'ils vont pas encore se la jouer futuriste sinon ça va ressembler à rien, Black Ops 2 a carrément pas " d'âme ".. De toute façon si ils démarrent pas bien leur nouvelle série ils vont être mal ensuite.

Link to post
Share on other sites

Haha, moi j'ai fait la campagne deux fois, en 2nd classe puis en Vétéran... Ce jeu pendant deux/trois semaines j'ai dit " Enfin, il remonte le niveau, il es vraiment bien " et puis après un peu plus d'un mois j'me suis rendu compte que j'avais halluciné...

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais joué aux trois premiers, j'ai tous ceux qui suivent, que j'aime tous sauf Black Ops 2...

 

Modern Warfare est le meilleur, World at War est excellent aussi et Modern Warfare 2 tient la route :)

Link to post
Share on other sites

Ah oui, çe personnage l'étais complètement sorti de la tête. Nan ils portent de masque donc c'est des fantômes faut pas cherché plus loin, c'est encore une équipe anti-terroriste qui porte le nom de "Ghost" parce qu'elle est invisible la ou elle frappe. Je vois bien un truc comme ça dans le prochain trailer  :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

​Trailer de Call of duty ghost lors de la conference pour la nouvelle Xbox One

 

En gros on a un nouveau moteur graphique qui envoie grave mais le fond est toujours pareil.

Plus en cadeau, photo de la Xbox One, vous la trouvez comment ?

943776_535789123129067_1482508715_n.jpg

 La Xbox One en détail :

  • - Processeur 8 cœurs
  • - 8 Go de RAM
  • - Disque dur 500 Go
  • - Lecteur Blu-ray
  • - 2 ports HDMI
  • - 2 ports USB 3.0
  • - Connexion wifi
  • - Pad avec batterie intégrée
  • - Kinect avec caméra 1080p
Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...