Jump to content

Call Of Duty


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hier pour le fun j'ai joué à MW2 ...

Bon j'ai pas été excellent, genre ratio 1 sans faire de gros dégât, ceci dit j'ai débloqué plein de série bonus. Plus facile que BO, idem pour visé/tiré, c'est nawak au snipe, tu peux tirer à coté sans problème, ça marche aussi. J'en referais un peu ce soir je pense :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonne question, mais bon si on le désinstalle proprement ça devrait le faire (?)

Sinon ce serait une belle arnaque! (Je vends tous mes CoD au bout de quelques mois à chaque fois, mais je vais peut-être m'arrêter avant MW3 qui ne me tente absolument pas!)

Link to post
Share on other sites

Je joue plus trop mais bon pourquoi pas un de ces 4!

Ce qui m'emme*de grave, c'est l'abondance la quasi-totalité des serveurs Barebones! Quelle horreur!

Aussi, j'ai l'impression qu'il y a moins de serveurs biens (j'entends par là bien optimisés et surtout pas des conneries genre "sniper only" etc) que dans les volets précédents...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Quand on voit cette vidéo il y a de quoi se poser des questions sur les classements !!! :wacko::blink:

Le gars doit avoir que sa à faire de toute ses journées quoi....en plus il a aucun mérite et il gagne rien en étant premier. -_-

Link to post
Share on other sites

Il doit avoir un débit de fou (enfin je ne sais pas exactement comment ça marche) mais moi j'ai une connexion pourrit en étant sur le pc et la x-box en même temps (en wifi) alors lui 12 consoles qui fonctionnent en même temps... :blink:

Le gars ne doit même pas s'amuser quoi...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'imagine que personne n'y joue sur Wii ici .. enfin je demande on sait jamais !

Bah oui je n'ai que la Wii et un PC qui tient plus forcément la route .. mais j'ai quand même le besoin de tirer sur des gens alors je me contente de la version Wii qui est quand même vraiment pas mal !

Prestige 4 niveau 34 actuellement ...

Link to post
Share on other sites

Il y aurait un moyen de récupérer les vidéos de parties sur MW2 ?

PS: désolé pour le double post.

Il faut un Dongle qui va te permettre de relier ta console ou TV (je sais plus :P) à ton ordinateur ou je pense même une caméra directement et tu pourras enregistrer tes parties.

Un Dongle pour PS3 si je me rappel coûte environ une centaine d'euros. Faut voir la qualité, HD blablabla ;)

Link to post
Share on other sites

Il y aurait un moyen de récupérer les vidéos de parties sur MW2 ?

PS: désolé pour le double post.

Il faut un Dongle qui va te permettre de relier ta console ou TV (je sais plus :P) à ton ordinateur ou je pense même une caméra directement et tu pourras enregistrer tes parties.

Un Dongle pour PS3 si je me rappel coûte environ une centaine d'euros. Faut voir la qualité, HD blablabla ;)

Bon ben on fera sans. ^_^ Par contre je ne me souviens plus mais il me semble avoir entendu quelque part que l'on pouvait récupérer les vidéo de BO avec le mode studio par clé USB...enfin je pense que c'est faux... Mais logiquement on peut mettre des trucs (musique, films etc...)sur le disque dur de la x-box via USB où bien je me trompe ? Il y aurait peut-être bien un moyen de les récupérer par ce système là non ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je me suis renseigné et en fait j'ai trouvé une vidéo qui explique comment enregistrer, en fait il faut un HD PVR que tu branche sur ta télé et sur ton PC et en fait il enregistre l'écran de ta télé, quand tu arrête d'enregistrer il envoi la vidéo sur ton PC. Autrement dit 150 lolos quoi...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...