Jump to content

Call Of Duty


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, et on est obligé de branché kinect pour allumer la console :o c'est abusé, ils veulent nous surveiller. Mais je pense que pour la PS4 l'installation sera obligatoire aussi car l'architecture des deux consoles sont semblable a un PC et surtout pour contrer le marché de l'occasion. En gros si on achète un jeu d'occaz il faudra en plus acheté la clé de déverrouillage, tout pour gagner plus de fric.

Link to post
Share on other sites

Mwahahaha moi qui suis pourtant joueur sur CoD et Battlefield, Activision me la fera pas  :mellow:

 

Oui oui qu'est ce que j'ai ri en voyant les graphismes du trailer : c'est pas du tout un nouveau moteur graphique, trait pour trait on ça reprend ceux des Modern Warfare ou des Black Ops  :ph34r:

 

DICE a de quoi rire avec son Frostbite 3 pour Battlefield 4, ça a  au moins ça te met une claque niveau visuel !

 

Dire qu'en plus ils vont faire comme Epic avec son Citadel et développer une version de leur Frostbite pour mobile  ^_^

 

Les jeux sur smartphone dépassent déjà certaines grosses prod en terme de graphisme ! Dead Trigger par exemple est super beau ou même Ravensword sur Android :)

 

J'arrête mon HS car là n'est pas le sujet.

 

M'enfin je le prendrais quand même car j'aime autant les CoD que les Battlefield si ce n'est les gosses ou les types qui ragent pour telle ou telle raison car ils ne savent se servir de leur manette  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ma plus grande peur est partie grâce à ce trailer, le jeu sera pas du tout dans la même ambiance que Black Ops 2 ( et heureusement -_- ) et restera dans l'ambiance des Modern Warfare, et il sera pas futuriste, ouf..

 

J'le testerai plusieurs semaines avant de savoir si j'l'achète, j'ai pas envie d'y jouer même pas deux mois et de le lâcher à l'image du précédent, mais ce sera pas le cas si il relève le niveau et qu'il reste dans l'esprit d'un Modern Warfare ( surtout le premier ).

Link to post
Share on other sites

Ils mettent juste des paillettes dans les yeux, le moteur a changé ( et n'est pas révolutionnaire, je m'attendais a carrément mieux avec tout le pognon qu'a activision, DICE et Crytek on fait beaucoup mieux sur PC) mais les mécaniques et scénarios ne changerons pas.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...