Jump to content

Rammstein en Argentine : stade de 60 000 personnes !


Recommended Posts

Rammstein a de très bons fans, la crème de la crème, les plus tolérants que je connaisse, car ils excusent tout, toutes les erreurs, les baisse de régime, et les long silences du groupe.

95% des fans sont comme ça et c'est bien normal, car ils aiment le groupe sans se poser de question, suivent l'actualité de pas trop prêt. Néanmoins, suivre le groupe et réellement en être passionné implique un peu plus d'analyse et de critique. Ça n'empêche de prendre beaucoup de plaisir en les écoutant en live ou en studio, en lisant leurs interviews, en écrivant des news (:D) Tout en ne snobant pas les autres.

Oui, quand je dis que je ne connais pas d'autres groupe aussi complet qu'eux ne veut pas dire que j'ai que 6 albums sur une étagère :lol:

au contraire, j'adore la musique en allant de l'opéra jusqu'à l'électro minimal en passant par la pop, le rock, la chanson populaire et je ne sais encore.

Comme je dis toujours dans chaque style il y a des pépites, et pour revenir à nos teutons, c'est avec eux que j'ai eu le plus de plaisir en live, et j'adorerais les voir dans un stade de 100 000 personnes. Vraiment j'ai très envie d'y aller si le voyage ne me coute pas les yeux de la tête (comment pourrais je les voir ensuite :lol:)

ok je sors :arrow:

En fait, on est tous verdâtres d'avoir autre chose à faire dans nos vies que d'aller les voir, donc on critique pour se consoler :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus de 100 000 personnes à Québec, plus de 30 000 pass vendus à l'étranger, des CD de Rammstein introuvable actuellement ici au Canada. Non je pense que 100 000 personnes en Argentine, pas de soucis, y'aura de l'engouement, puis aussi peu de groupe font de tournée en Amérique du Sud, peu de date, peu de tournée, donc je pense que même quand il s'agit de voir un groupe de Metal, pas de souci, le stade sera bien remplie

Puis 100 000 personnes, c'est un format festival ça :)

Justement, il ne faut pas comparer ce qui n'ai pas comparable. Dans un festival, les 100 000 personnes ne sont pas toutes là pour Rammstein.

Justement à Québec, les 100 000 personnes étaient là pour Rammstein, vu qu'avec Apocalyptica c'était le seul groupe à jouer ce soir la

Link to post
Share on other sites

Justement à Québec, les 100 000 personnes étaient là pour Rammstein, vu qu'avec Apocalyptica c'était le seul groupe à jouer ce soir la

Autant pour moi. Je pensais que c'était un festival où plusieurs groupes jouaient dans la journée comme à Arras quoi.

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas, qu'ils fassent la tournée des stades, même en France ... ! Ils disent vouloir regrouper les dates sur de grands évènements, mais s'ils ont toujours la folie des grandeurs pour leurs shows, ca va leur couter bien plus cher que les concerts précédents ...

Je dirai plutôt qu'ils n'ont pas trop envie de s'attarder si loin de chez eux !

Cela dit, il faut que j'y aille ! En plus ca doit être joli Dakar ! Euh l'argentine !

Link to post
Share on other sites

Et ceux pour lesquels R+ ne constituerait pas une motivation suffisante, d' aucuns m'ont rapporté que l'Argentine compte parmi les plus belles filles du monde.

Et hop.

C'est dit.

Tout petit petit HS.

Link to post
Share on other sites

J'ai réduis la capacité à 60 000 dans la news car visiblement, le stade a subit des modifications qui ont réduis fortement sa capacité.

Link to post
Share on other sites

c'est clair, ils auraient pu faire le Stade De France avec 80 000 personnes :lol: cela aurait eu plus de classe.

*imagine le grand carnage*

Le rêve quand même :oops: Un grand rassemblement de fan Français pour un concert mythique comme AC/DC le mois dernier ou encore Indochine..!

Je pense même qu'il pourrait le remplir entièrement s'ils ne préviennent pas à la dernière minutes bien sur (comme la pour l'Argentine ca ne laisse pas beaucoup de marge aux fans pour s'organiser je trouve).

26 000 places au mexique? Par rapport à l'Argentine (avec leur 60 000 places) c'est l'école maternelle :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Aaaaah, ils vont sniffer de la bonne blanche à Bogota :)

aie aie aie, Till, toi tu vas encore avoir des problèmes houlalalala !

Link to post
Share on other sites

Plus de 100 000 personnes à Québec, plus de 30 000 pass vendus à l'étranger, des CD de Rammstein introuvable actuellement ici au Canada. Non je pense que 100 000 personnes en Argentine, pas de soucis, y'aura de l'engouement, puis aussi peu de groupe font de tournée en Amérique du Sud, peu de date, peu de tournée, donc je pense que même quand il s'agit de voir un groupe de Metal, pas de souci, le stade sera bien remplie

Puis 100 000 personnes, c'est un format festival ça :)

Justement, il ne faut pas comparer ce qui n'ai pas comparable. Dans un festival, les 100 000 personnes ne sont pas toutes là pour Rammstein.

Justement à Québec, les 100 000 personnes étaient là pour Rammstein, vu qu'avec Apocalyptica c'était le seul groupe à jouer ce soir la

Justement j'y étais à ce Festival de Québec, et la plupart y était pour Rammstein, il y en à plein qui étaient là-bas qui ne connaissait même pas ça Apocalyptica!!! Vive Rammstein!!!!! Ils ont été EXCELLENT!!!!!!! Je suis bien contente qu'ils soient venu au Québec!!!!

Link to post
Share on other sites

Un Stade de France ça serait sympa, mais faut pas rêver. Puis si ils le font un jour, c'est Calamity Jane qui [m']invite !

*souffle*

Alala les gentlemans n'existent plus de nos jours :ph34r::lol:

Mais si, mais si...mais pas moi ? :D

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

Un Stade de France ça serait sympa, mais faut pas rêver. Puis si ils le font un jour, c'est Calamity Jane qui [m']invite !

*souffle*

Alala les gentlemans n'existent plus de nos jours :ph34r::lol:

Mais si, mais si...mais pas moi ? :D

Malheureusement pour toi je ne suis pas une soumise :ph34r::lol:

Mais bon fin du HS on va se faire engueler sinon =P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...