Jump to content

Rammstein en Argentine : stade de 60 000 personnes !


Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me suis trop bien habitué aux bonnes news.

A quand :

Rammsteinworld a le plaisir de vous présenter nos 5 teutons au stade de France :rolleyes: ?

5 ? Y'en a un qui est mort en route ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

je me suis trop bien habitué aux bonnes news.

A quand :

Rammsteinworld a le plaisir de vous présenter nos 5 teutons au stade de France :rolleyes: ?

5 ? Y'en a un qui est mort en route ? :ph34r:

Heu, me suis trompé, je sais bien qu'ils sont 6 et que le 7eme membre du groupe Fialik est le manager ...

:( trop bad comme erreur de frappe

Link to post
Share on other sites

je me suis trop bien habitué aux bonnes news.

A quand :

Rammsteinworld a le plaisir de vous présenter nos 5 teutons au stade de France :rolleyes: ?

5 ? Y'en a un qui est mort en route ? :ph34r:

Heu, me suis trompé, je sais bien qu'ils sont 6 et que le 7eme membre du groupe Fialik est le manager ...

:( trop bad comme erreur de frappe

T'inquiètes, la reine des quiches option grosse truffe c'est moi, je suis pas prête d'être détronée. Dernier fait en date : 3 liens vers ...la même photo...

Et un petit HS juste là, en prime.

Link to post
Share on other sites

Justement j'y étais à ce Festival de Québec, et la plupart y était pour Rammstein, il y en à plein qui étaient là-bas qui ne connaissait même pas ça Apocalyptica!!! Vive Rammstein!!!!! Ils ont été EXCELLENT!!!!!!! Je suis bien contente qu'ils soient venu au Québec!!!!

j'y étais aussi... Et t'as remarqué tout le monde pas du tout metalleux, qui connaissait rien à Rammstein? Yen avait au moins 20 000 selon moi qui sont juste aller parce que c'est la fermeture... Yavait une bonne grosse gang d'imbéciles qui normalement seraient pas aller à un show de Rammstein. Et aussi ya plein de monde, comme moi, qui sont meme pas de la ville de Québec qui sont venues pour voir Rammstein. J'ai même vu une gang de chinois (des fans, ils chantaient les paroles)...

Moi aussi je suis contente de les avoir vu mais je suis plutôt pessimiste en ce qui concerne une date Quebecoise... Va falloir aller aux states!!!

Link to post
Share on other sites

Bah visiblement pas, j'ai fais des recherches (oui ça m'a choqué) : apparemment au Québec "gang" peut s'employer à la place du mot "groupe"

http://www.veloquebecvoyages.com/augrandtourengang

http://journalisteabicyclette.wordpress.com/2010/06/29/les-cyclistes-sont-ils-une-gang-de-chialeux

http://www.melaniebaillairge.com/2010/07/09/une-gang-de-pecheurs

Vous êtes fous :D

Link to post
Share on other sites

Bin "gang" c'est pas quebecois, c'est un mot anglophone qu'on utilise... Et gang ca veut dire groupe... :P

Je parlais de ce que t'as cité de moi: une bonne grosse gang d'imbéciles...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...