Guest Mehr Posted December 5, 2010 Posted December 5, 2010 Superbe celle là! J'aime le petit regard incertain!
Jamie Gumb Posted December 6, 2010 Posted December 6, 2010 Pourquoi tu ? Les rides chez un homme ça a du charme (surtout autour des yeux)
Bretzel Posted December 7, 2010 Posted December 7, 2010 Qu'est-ce que son sourire nous réchauffe le coeur !
Rammdaph Posted December 8, 2010 Posted December 8, 2010 Une petite en passant: Oui allo Ludi ? t'es où la ? Une demi heure que je t'attends !
bubulle Posted December 9, 2010 Posted December 9, 2010 Mais y doit mourir de chaud habillé tout en cuir??? Faudrait en enlever un peu … aller, hop hop
Karen Posted December 9, 2010 Posted December 9, 2010 (edited) Oh ! ce style ! ce corps ! J'ADORE. Même plus, je über-love ou pire même. :wub: *love* et euh, il a l'air d'être pas mal attribué - la groupie sort - @ HACHIKO : ahhhh la photo total look black leather + skull ring, une de mes favorites ... *soupir* Edited December 9, 2010 by Karen
bubulle Posted December 9, 2010 Posted December 9, 2010 Il est vraiment bien sur la première … tout jeune, tout innocent ^^
l'anarchieuse Posted December 9, 2010 Posted December 9, 2010 sur la deuxième il a bien une tête d'assassin [bon de bel assassin ...] mais son costume par contre
Pierrick Posted December 9, 2010 Posted December 9, 2010 On en a déjà parlé, c'est pour le clip Das Modell.
Bretzel Posted December 11, 2010 Posted December 11, 2010 Souvenir... Concernant l'anniv' de Paul qui devait se faire l'autre jour, c'était lui qui n'a pas voulu le souhaiter car il n'était pas satisfait du champagne
Bretzel Posted January 3, 2011 Posted January 3, 2011 Il est quand même bien sculpté le Paulo ! Allez, le Paulo qui se cultive
Recommended Posts