Jump to content

Recommended Posts

Posted

non :wub: merci Vanessa!! la seule que j'avais vu été celle où Paul et Ollie faisaient bronzette mais allongés tous les 2 sur le ventre!!!

Posted

Pas genés du tout... Mais bon j'imagine bien le mec qui ose pas faire le tour pour les prendre de face...

Ca me rappelle une fille à Quebec, elle les suivait et prenait des photos, à un moment ils se retournent et comment a rire... Mais elle continue. Ils rentrent dans un maggasin et elle attend pres de la porte... Le meme manège continue jusqua ce que Paul lui demande de loin si elle veut prendre une photo. :lol:

Posted

Finalement, je regrette d'avoir demander la photo made in paparazzi. -_-

168414_188211937862290_120849047931913_793011_7211716_n.jpg

:ph34r: :ph34r:

Ah non! pas celle-là! elle me déprime cette photo... :( Je me sens d'un coup complètement débile de fantasmer sur Papy Tout-le-monde. -_-

Posted

@ Feuerräder : merci j'avais cherché la photo, mais impossible de me souvenir où je l'avais vue!!!

et merci vanessa R+ j'avais pas vu les autres ;)

Posted

Salut, après avoir envahit le topic sur Richard :rolleyes: , j'envahit celui de Paul, le deuxième que je trouve le plus beau dans le groupe voilaaaa ^_^

Posted

c'est un peu mort par ici....

trouvée sur face-de-book

163760_195115120505305_120849047931913_847084_8283364_n.jpg

Ouais c'est ce que je me disais MDR'

Sur la photo, il transpire pas, il dégouline le ptit Paul :lol: :lol: :lol:

Posted

Bah apres un show, c'est normal... Et puis je crois que je parle pour tout le monde qu'on lui ferais bien prendre une douche ^_^