Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

juste au cas ou, je te rappelle que le petit chaperon rouge tue le loup à la fin de l'histoire ^_^

mais t'as raison il est trop :wub: :wub:

oui mais je ne serai pas ce genre de petit chaperon rouge huhu :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

pauloi.jpg

Hop je ne la connaissais pas celle ci :)

Il jouait en première partie des Ramones avec Feeling B ou quoi ? Si je m'en tiens à l'arrière-scène...Si quelqu'un a une info :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

pauloi.jpg

Hop je ne la connaissais pas celle ci :)

Il jouait en première partie des Ramones avec Feeling B ou quoi ? Si je m'en tiens à l'arrière-scène...Si quelqu'un a une info :rolleyes:

On dirait bien...après il nous manque quelqu'un pour verifier ;)

Link to post
Share on other sites

ben je me suis posée la question aussi de savoir de quand datait cette photo... je sais que Rammstein a chanté Pet Semetary avec les Ramones en hommage à Joey Ramones qui venait de mourir, mais bon c'est période mutter... là c'est vrai qu'il est bien jeunot que même...dans ce que j'ai pu lire pour l'instant sur la période Feeling B, je n'ai pas de souvenir qu'ils aient joué en première partie avec eux... C'est pas Ollie derrière Paul?

Enfin je vais essayé de voir si je trouve un truc mais il me parait pas que ce soit Feeling B... certes deux groupes punk mais je penche pas pour cette version....

EDIT:

tintintin.... this is THE réponse!

01/31/96 Rammstein on tour with The Ramones Rammstein support the Ramones on their "Adios Amigos Tour" in Germany. (8 concerts)

Edited by Magismokona
Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi, en revanche, je trouve que sur certaines photos de l'époque Feeling B, il fait plus vieux que sur des photos Herzeleid-Sehnsucht. Bon, la qualité joue quoi...

Au fait, y a pas quelqu'un qui veut faire une tite série de photos de Paulo ? :)

Link to post
Share on other sites

oui à mon avis ça joue pas mal mais je suis aussi d'accord avec toi pour le coup! pour les tofs je passe mon tour ce soir je vais essayer de choper (si elle existe) une vidéo de la première partie des ramones en 96...

Bon allez pour la route ;) et je vais rester dans Feeling B

b14u.jpg:wub: :wub:

b05.jpg:wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...