Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

Mais je t'en prie, moi j'ai beaucoup accroché en fait à Feeling B et je me suis intéressée à l'époque de la musique punk de la DDR, et en fait Flake et Paulet (mouahahaha :D ) avaient improvisé quelques petits concerts sous le nom de Die Magdalene Keibel Combo à côté de leur groupe Feeling B, un seul CD est sorti (spécial mais perso j'adore). D'ailleurs, la chanteuse de Die Firma (ancien groupe de Paul et Doom notamment aussi) y fait une apparition. En fait, ils se croisaient souvent, et participaient les uns les autres aux différents groupes de punk. Par exemple, Till a chanté sur "Lied von der unruhevollen Jugend" de Feeling B, alors qu'il était batteur de First Arsch, groupe auquel appartenait Riri et auquel Paul a aussi participé. Doom de Die Firma est passé batteur de Feeling B pour leur troisième album "Die Maske des roten Todes" début 90...

Enfin, voilou pour les petites anecdotes, d'où en fait que tous les membres se connaissaient déjà bien avant Rammstein dans les années 80.

ps: trop sex le ptit Paul!!!!! miam ;)

Edited by Magismokona
Link to post
Share on other sites

Voilà une petite série de mes photos du Pinkpop (désolée elles sont pas tip top):

dsc05933n.jpg

dsc05927u.jpg celle là je l'adore :wub:

dsc05892c.jpg

dsc05884u.jpg

dsc05936l.jpg trop chou!!

oups désolée pour la taille des photos..... :wacko:

Edited by Magismokona
Link to post
Share on other sites

Sans oublier Orgasm death gimmick !

Sans oublier First Arsch et Die Firma! :)

Bah magismokona en avait parlé et je répondais à son poste. Faut suivre ;)

Link to post
Share on other sites

Je n'avais jamais entendu parler du clip de Das Modell.D'ailleurs,j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé.

Normal, le clip n'est jamais sorti -_-

En revanche, il existe un making-off.

Link to post
Share on other sites

Normal, le clip n'est jamais sorti -_-

En revanche, il existe un making-off.

Non il n'existe pas de making of. Ce qui est souvent confondu avec le making of est une vidéo d'un concours gagné par deux fans.

Link to post
Share on other sites

Ah d'accord, je ne savais pas ! Ce sont les gens qui m'ont induite en erreur, bouh :mad:

Merci Pierrick :)

@ Jamie : On parlait du clip das Modell quelques pages avant, avec une photo de Paul juste-là, qui était postée par moi d'ailleurs :rolleyes:DMPaul

Link to post
Share on other sites

moi jtrouve que le pull "en mode marc darcy de bridget jones" lui va bien ;)

ps: j'adore ta signature Wolf (morte de rire, c'est bien vrai!!)

ah bon un montage celle-là?

Edited by Magismokona
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...