Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

De toute façon quelque soit sa couleur de cheveux, Paul est TOUJOURS trop craquant :wub:

Totally agreed!!!!! ^_^

Old school: 34976144974735519344120.jpg

Il paraîtrait que c'est Till (à l'époque de First Arsch) qui lui aurait appris à jouer de la batterie (si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire dans le livre de Feeling B - c'est de l'allemand et je suis loinnnnnnn de tout comprendre)

Link to post
Share on other sites

Nan je préfère pas imaginer ça...

Il est bien mieux sur le devant de la scène, on le voit mieux :P

Link to post
Share on other sites

ah oui non pas en batteur on le verrait même pas derrière toutes les cymbales.... non je déconne ah ah

d'ailleurs ça me fait pensé que j'ai eu une fois une prise de tête pendant au moins une heure avec une fille qui croyait dur comme fer que Paul était le batteur de R+.... elle avait vu que le clip d'Engel.... c'était dur de lui expliquer (faute d'ordi ou d'image à l'appui sur le coup)!!!!

22059123544220702012581.jpg:wub:

Link to post
Share on other sites

ah oui non pas en batteur on le verrait même pas derrière toutes les cymbales.... non je déconne ah ah

d'ailleurs ça me fait pensé que j'ai eu une fois une prise de tête pendant au moins une heure avec une fille qui croyait dur comme fer que Paul était le batteur de R+.... elle avait vu que le clip d'Engel.... c'était dur de lui expliquer (faute d'ordi ou d'image à l'appui sur le coup)!!!!

22059123544220702012581.jpg:wub:

Bah des fois il y en a quand elles croient a des trucs bah...elles sont sures...les boulets !!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Rigolez mais une fois, y a une fille qui me soutenait que Depeche Mode avait repris Stripped de Rammstein <_<

Je lui ai expliqué pendant une heure que c'était le contraire, aie aie aie quoi...

163760_195115120505305_120849047931913_847084_8283364_n.jpg

Je ris jaune :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

arg :wub: je peux jouer le role du petit chaperon rouge?^^

juste au cas ou, je te rappelle que le petit chaperon rouge tue le loup à la fin de l'histoire ^_^

mais t'as raison il est trop :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...