Jack 3237 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Ouais mais feignasses comme ils sont le set ne reviendra peut-être pas à ce qu'il était sur la partie européenne de la tournée, avant les festoch' ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Mais bon je sens qu'on ne reverra jamais le mur...Quoi ? Oh nonnnnn Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Ouais mais feignasses comme ils sont le set ne reviendra peut-être pas à ce qu'il était sur la partie européenne de la tournée, avant les festoch' !Euh allo, oublie pas les dates en amerique du sud aussi!!! Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Tout ça me laisse un peu mitigé, si je puis dire.Je suis partagé entre deux choses : le côté mythique de cette salle, dans laquelle je suis très content que Rammstein donne un concert, et la peur que le DVD se fasse dans cette dite salle.Le Madison Square Garden, y'a de grands noms, voire des groupes mythiques qui y ont joué, on est tous d'accord là dessus. En revanche, bon, si on regarde les derniers concerts qui s'y sont déroulés, on peut dire que ce n'est pas non plus parce que tu y passes que tu fais de la qualité ou de la création.De plus, 1 date unique, à New York, après autant d'absence, c'est pas un pari risqué. La salle n'est pas très grande, en terme de contenance, donc ils vont la remplir sans problème.Toujours sur le MSG, là où j'ai peur, c'est que le DVD y soit filmé : le public américain, c'est vraiment pas ça. D'autant plus que Rammstein n'aime pas ce pays, à la base, donc c'est un peu con de sortir un DVD dont le principal concert serait celui du MSG. Avec ça, faut compter sur le rêve de Richard : je suis limite content pour lui qu'il puisse faire ça, mais j'ai peur que le côté marketing soit le pendant du côté rêve de Mr Krupse.Quand on sait que des dates autrement différentes sont prévues juste après, on a de quoi se poser des questions. Pour ce qui est du mur et de la set-list, j'ai bon espoir qu'ils restent quand même sur les prochaines dates. Richard disait que l'idée du mur était génial, et si DVD il y a, ça rendra quand même mieux que le drapeau allemand.Enfin, vous l'aurez compris : je suis pour ce concert, mais pas pour que le DVD s'y fasse, si l'alternative Amérique du Sud est possible. Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 D'où tiens-tu que Rammstein n'aime pas les Etats-Unis ? C'est pas leur pays favori certes, mais de là à penser qu'ils n'aiment pas.Et de quelles "dates autrement différentes" parles-tu ? Rien n'est prévu après le MSG pour l'instant.Euh allo, oublie pas les dates en amerique du sud aussi!!!En quoi ça les oblige à remettre la setlist complète ?Mise à jour du 27/09The Gauntlet a mis en ligne les réactions de trois membres du groupe sur leur concert à New York, respectivement Oliver Riedel, Christoph Schneider et Richard Kruspe :Tout est parfait pour ce concert : le timing, la saison. Nous sommes vraiment motivés pour revenir aux Etats-Unis et jouer au Madison Square Garden. Ce concert est l'un de nos plus gros challenges sur ces 10 dernières années.Le succès de la chanson Du hast aux U.S.A. fut certainement une des étapes essentielles de notre carrière.Le public américain a des fans de rock géniaux et je suis extasié de retourner à l'endroit où cette musique a une tradition si ancienne et unique. Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Comme on dit : il n'y a plus cas Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 D'où tiens-tu que Rammstein n'aime pas les Etats-Unis ? C'est pas leur pays favori certes, mais de là à penser qu'ils n'aiment pas.Je ne dis pas détester, je dis "ne pas aimer"D'une part, si ils avaient une affection débordante pour le pays en question, je pense qu'ils l'auraient fait savoir; et d'autre part, plusieurs membres du groupe ne cachent pas que ce n'est pas un pays qu'ils admirent, Flake le premier.Après, je ne saurais pas te retrouver les interviews (dont l'une concernant Flake, où on le voyait avec une voiture de collection, je crois) et dirais simplement que c'est mon sentiment.Et de quelles "dates autrement différentes" parles-tu ? Rien n'est prévu après le MSG pour l'instant.Je me suis peut être mal exprimé à ce sujet, mais quand tu regardes les concerts en prévision : Amérique du Sud et MSG, ben pour moi y'a pas photo.Le show sera sensiblement le même aux deux endroits, donc ce qui changera principalement, c'est l'ambiance, le public. Hors, selon ce que je sais et ce que j'ai pu voir, la marge entre les nord-américains et les sud-américains, en terme d'accueil, est comme un fossé et ce, plutôt en faveur du Sud.Et avec ça, si l'on suppose - lisons bien le verbe supposer - qu'ils repassent en Europe après, les dates hypothétiques dans les quelques pays où ils pourraient tourner à nouveau seraient sans doute meilleur que le MSG pour un DVD, à mon sens. Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de "détester" non plus, mais que j'avais bien repris tes termes "ne pas aimer" Mais certes, on peut pas dire qu'ils adorent les USA. Ensuite pour le public, on est bien d'accord l'Amérique latine, le Mexique notamment est imbattable. Après est-ce qu'un DVD au MSG est plus vendeur qu'un DVD au Mexique, c'est là qu'est la question. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Malheureusement, la réponse est contenue dans la question : les fans, ceux qui les suivent depuis longtemps, apprécieront davantage un DVD avec un vrai public, qui fait honneur au groupe.Sauf que, un DVD au MSG, c'est presque une consécration, et une nouvelle étape pour s'installer aux USA. De plus, ça ouvre un marché supplémentaire à la vente du DVD : l'Europe et l'Amérique Latine vont forcément beaucoup acheter le DVD, y'a que les USA qu'il faut vraiment convaincre.C'est ça qui me fait peur : privilégier le marketing plutôt que ce qu'ils font de mieux. M'enfin, comme toujours, ils en feront qu'à leur tête ^^ Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 (edited) De toutes façons ils prendrons des vidéos des 2 endroits (logique, les membres auront du mal à choisir l'un ou l'autre pour le DVD, mais faudra faire un choix!)Il ont été interviewés où? Dans un studio? Edited September 27, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 (edited) @ Benzin66:"Interview" ici: http://www.thegauntlet.com/article/307/20105/Rammstein-comment-on-upcoming-MSG-show.html#axzz10l9R1PxG C'est plutôt un résumé de The Gauntlet, avec extraits d'interview du groupe. Edited September 27, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Haifisch 0 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Hey ! Je sais pas si c'est à la bonne place pour demander ca! mais j'aimerais bien savoir si il y a des Québécois/Québécoises "crinké" qui vont à New-York les voir! Parce que c'est clair que j'y vais .. mais me trouver du monde c'est compliqué ! =D Alors je vous demande votre aide! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Hey ! Je sais pas si c'est à la bonne place pour demander ca! mais j'aimerais bien savoir si il y a des Québécois/Québécoises "crinké" qui vont à New-York les voir! Parce que c'est clair que j'y vais .. mais me trouver du monde c'est compliqué ! =D Alors je vous demande votre aide! Effectivement, ce n'est pas le sujet, mais parle avec Mehr Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Motivée à bloc, je me suis rendue sur le site du MSG pour acheter un billet. Hé bien, il semblerait que les billets soient déjà en vente, allant de 102 à 462 USD selon la zone de salle sélectionnée. Certaines zones ne sont pas (plus?) disponibles, à savoir le devant de scène entre autres. Le "milieu" de fosse est à 462 USD pièce!...Damned... J'ai envie de dire : ça calme...vais peut être attendre un potentiel retour en Europe tiens... Je vais peut être quand même appeler pour éclaircir cette histoire, car les prix les plus hauts me semblent délirants... Link to post Share on other sites
Guest pascal Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Motivée à bloc, je me suis rendue sur le site du MSG pour acheter un billet. Hé bien, il semblerait que les billets soient déjà en vente, allant de 102 à 462 USD selon la zone de salle sélectionnée. Certaines zones ne sont pas (plus?) disponibles, à savoir le devant de scène entre autres. Le "milieu" de fosse est à 462 USD pièce!...Damned... J'ai envie de dire : ça calme...vais peut être attendre un potentiel retour en Europe tiens... Je vais peut être quand même appeler pour éclaircir cette histoire, car les prix les plus hauts me semblent délirants... Pour ça je suis partante pour un co-voiturage, qui m'aime me suive! PS, si tu as un aéroglisseur ou une voiture amphibie tu m'intéresse! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Les prix vont de 49.50$ à 79.50$ et de toute façon les préventes commencent le 8 Octobre, donc t'es fait avoir Faut mieux lire Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 (edited) Oui, je sais bien pour le 8 Octobre, néanmoins, lorsque tu vas sur le site, tu peux (apparament) déjà acheter des billets. Je ne suis évidemment pas allée jusqu'à tester jusqu'au bout avec numéro de visa et tutti quanti, ça va de soi Lien supprimé : site de vente frauduleuse Edit : mais merci pour l'info Pierrick. Ca me remotive...à aller voir un ophtalmo Edited September 29, 2010 by Pierrick Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Ahlala, encore TopTicket... Ne le prend pas mal, mais je ne comprend pas comment 50% des gens se retrouvent sur ce site d'arnaque lorsqu'ils cherchent un ticket, alors qu'il suffit de lire les informations officielles pour ne pas se tromper.Y a deux sites pour acheter les places :Le site du MSG : http://www.thegarden.comTicketMaster : http://www.ticketmaster.com/event/1D004539C2DC38C3D'ailleurs je supprime ton lien, au cas où d'autres seraient tentés de cliquer. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 (edited) Ha non, je ne le prends pas mal !...mon banquier et moi même te remerçions vivement ! Edit : suis retournée sur le site frauduleux à l'instant, j'ai vraiment manqué de discernement sur ce coup là. Seuls les prix délirants m'ont mis la puce à l'oreille. Quand même dingue que ce soit le premier lien proposé par google. Bref. Encore merci Pierrick. Edited September 29, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Pas de problème, ça sera 200€ (t'y gagnes au final) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 (edited) Un aller simple pour NY en somme ! ....432 dollars...n'im-por-te quoi quand on y pense... Edited September 29, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Ce n'est pas la porte a coté non plus Link to post Share on other sites
Guest pascal Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Un aller simple pour NY en somme ! ....432 dollars...n'im-por-te quoi quand on y pense... Des broutilles, prix d'ami, quoi!!! Heureusement qu'il y a la réduc'! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 (edited) @ Geoffrey: Mais siiiii bien sur...en quelque sorte 400 euros aller-retour (Bon, faut les avoir c'est certain). Du Mercredi au Mardi. 5 jours, 6 nuits. Pour le logement: pour ma part, si pour une raison ou pour une autre, mon plan "pote" ne fonctionne pas, je repars en YMCA (hé oui, beau pays que les US, logeant des quarantenaires en "auberges de jeunesse"). Et voi-là. Le Madison Square Garden est une salle mythique, y voir Rammstein est une occasion unique... Et même si je leur souhaite la longévité scénique de ZZ Top, nos teutons ont incontestablement un âge certain, que j'accuse également C'est pourquoi, je vais sûrement me la permettre, cette petite escapade en décembre 2010. Edited September 29, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Y'a plus cas... espérer qu'ils repassent en Europe Link to post Share on other sites
Recommended Posts