Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden de New York


Recommended Posts

Non le show n'est pas soldout, ce sont juste les places qui ont été mises en vente Vendredi qui sont soldout. Le reste des places sera mise en vente plus tard. C'est une manœuvre classique pour contrer les scalpers (sites qui achètent des billets pour les revendre plus cher).

Toujours est-il que le résultat est le même pour l'instant : on ne peut plus acheter de place.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok merci Pierrick, ca me redonne un peu d'espoir! :)

Ahh et pour ceux qui pensent que ca va etre filmer ou que ca sera pas filmer, qu'est-ce que ca peut bien faire? M'essemble que c'est pas grave, normalement tu va a un show pour voir le band jouer, pas pour etre sur un video.

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
Ahh et pour ceux qui pensent que ca va etre filmer ou que ca sera pas filmer, qu'est-ce que ca peut bien faire? M'essemble que c'est pas grave, normalement tu va a un show pour voir le band jouer, pas pour etre sur un video.

et ceux qui n'ont pas eu la chance de les voir..?

Link to post
Share on other sites

Je me pose cette question : combien de billets ont été mis en vente pour le MSG ?

Les places derrière la scène sont en vente aussi ? Ils vont jouer au centre ou bien faire comme à Nimes ?

Non pas au centre. Comment veux tu qu'une scène comme la leur puisse être au centre ? Ca priverait la moitié des gens du spectacle !

Sur le site du MSG tu peux faire une simulation pour voir où tu te situes par rapport à la scène.

Ahh et pour ceux qui pensent que ca va etre filmer ou que ca sera pas filmer, qu'est-ce que ca peut bien faire? M'essemble que c'est pas grave, normalement tu va a un show pour voir le band jouer, pas pour etre sur un video.

Mehr, si on parle du DVD, c'est juste qu'on a hâte de savoir où il sera tourné. Rien à voir avec le fait d'assister ou non au concert où il sera tourné ;)

D'ailleurs la plupart de ceux qui en parlent ne vont ni au MSG ni en Amérique latine.

Link to post
Share on other sites

Non Photoshop n'est pas encore capable de recréer la matière, on est pas dans les Experts :D

Et comme cette photo promo est la propriété de DrumHeads, difficile de la trouver à l'état brut.

Link to post
Share on other sites

Pouah, c'est vraiment décevant.

Je m'attendrais franchement à mieux de la part de Rammstein, si tout cela se confirme.

Mettre le paquet sur une seule date américaine, la promo assez mauvaise, le public américain que je ne sens vraiment pas, les humeurs de Richard qui doivent jouer sur le groupe (j'entends par là que l'idée du MSG provient sans doute de lui, et qu'au pire, je suis certain qu'il a fortement appuyé cette date)

Bref, tout cela n'est pas pour me rassurer.

Quand je pense aux autres dates possibles pour un DVD, j'ai peur d'un immense gâchis. Enfin, nous verrons bien, mais je ne regrette pas de ne pas faire le déplacement jusque New York, pour le moment.

Pour les images de Paris, ce n'était pas filmé pour le DVD, on est d'accord, mais il y avait des caméras : reste à savoir si c'est l'histoire d'avoir une chanson, ou encore si c'est pour un possible documentaire ou bonus. L'avenir le dira.

Link to post
Share on other sites

Concernant la vente des billets, il n'est effectivement mentionné nulle part que le show est sold out. Pas plus dans la presse que sur le site de Ticket Master ou encore celui du MSG.

Par contre, sur ebay.com, c'est jour de marché, "qui n'veut de mes beaux billets au prix du PIB de la Tanzanie ????"...écoeurant...

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

@ Kam: :lol:

Pour les images de Paris, ce n'était pas filmé pour le DVD, on est d'accord, mais il y avait des caméras : reste à savoir si c'est l'histoire d'avoir une chanson, ou encore si c'est pour un possible documentaire ou bonus. L'avenir le dira.

C'était pas les caméras d'un webzine? Je sais plus. Des images du public à Paris le 9 ont été utilisées. C'est un membre du fofo (Jack ou Shoto) qui a reconnu la salle (sa couleur rouge surtout) et les bracelets (jaunes le 9 mais roses le 8).

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est d'Ebay, ne peut on rien faire pour limiter ou empêcher cela ?

Concernant les images, elles sont apparues une fois, dans une interview de Richard, et bien que des caméras étaient présentes les deux jours, celles de l'interview correspondaient au concert du 9 (je me suis aperçu sur la vidéo et je me souviens très bien où j'étais et à côté de qui)

Donc, peut être que plusieurs caméras de différentes compagnies étaient présentes, cela dit, je me pose la question pour du bonus ou du documentaire quand même.

Edited by Herzy Leid
Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est des caméras, si on enlève celles des journalistes, il y en avait 3 ou 4 du Rammstein crew, dédié à un documentaire (dixit le promoteur du show).

Pourquoi j'ai l'impression de me répeter ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pourquoi j'ai l'impression de me répeter ? :rolleyes:

Mais parce que tu le fait XD

Je suis à deux doigts de boycotter le show et de faire un major fuck it. Tout ce que ca fait c'est me donner de l'énergie negative et du stress pour rien...

Link to post
Share on other sites

Je me pose cette question : combien de billets ont été mis en vente pour le MSG ?

Les places derrière la scène sont en vente aussi ? Ils vont jouer au centre ou bien faire comme à Nimes ?

Non pas au centre. Comment veux tu qu'une scène comme la leur puisse être au centre ? Ca priverait la moitié des gens du spectacle !

Je n'ai pas été sur le site pour faire une simu, je me suis posé juste la question par rapport au croquis de la salle.

Cela aurait été possible, car des scènes centrales il y en a eu et il y en aura. Même si je doutais fortement, car ils ne vont pas repenser tout le déroulement du show que pour les Newyorkais.

Sur le site du MSG tu peux faire une simulation pour voir où tu te situes par rapport à la scène.

Link to post
Share on other sites

Il reste des places, qu'ils vendront dans quelques temps (le but étant de limiter le phénomène de revente illégale de place avec en bonus un coef 3 ou 4 sur le prix ! Ils ont fait pareil à Bercy en décembre, 1000 places avaient été remise en vente par la suite.

Link to post
Share on other sites

Ce qui n'empêche pas la revente illégale ... quand on voit que même le FB Officiel de Combichrist (en particulier Joe Letz) et autres annoncent que c'est Sold Out

Les violons sont mal accordés ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Premier groupe allemand à réaliser cet "exploit", je veux bien, m'enfin, ce n'est pas comme si il y avait des masses de groupes allemand qui arrivent à bien s'exporter d'une part et, d'autre part, avec une date en 10 ans sur le continent Nord Américain, l'exploit est quelque peu amoindri.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...