Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden de New York


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Pierrick : je viens d'appeler le MSG histoire de savoir quelle était la meilleure façon d'acheter des tickets à partir de la France. La première chose que l'opératrice m'ai dite concernait les sites frauduleux :D

Le MSG a apparament pas mal de procès intentés par des gens qui se sont fait arnaqués, pour ne pas tenter d'endiguer plus proactivement ces piratages.

Voili voilou.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Le site rappelait dernièrement que Rammstein s'était engagé à tourner pendant 3 ans ! Si tel est vraiment le cas, on peut espérer un retour en Europe...

Vous n'arrêterez donc jamais ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

:lol: C'est horrible. Quand tu mets aucune news, les gens inventent des conneries. Quand tu mets des news avec des rumeurs venant du groupe et présentées clairement comme telles, les gens ne jurent que par ça.

Sinon on peut juste attendre tranquillement les vrais infos non ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Quand tu mets des news avec des rumeurs venant du groupe et présentées clairement comme telles, les gens ne jurent que par ça.

Sinon on peut juste attendre tranquillement les vrais infos non ? :rolleyes:

En l'absence d'infos de R+.de, je jure par ce que je peux, sinon crois bien que je prendrais comme référence le site officiel ^^

Link to post
Share on other sites

Le deuxiéme prénom de Pierrick n'étant pas Irma, et le site officiel n'étant pas une boule de cristal, la seule solution à l'équation "comment voir R+ sur scène?" se résume pour l'instant à: un billet pour l'Amérique du Sud, du Nord, ou l'Australie, au choix :)

Personellement, la machine de guerre est en place pour NY!

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Pour ceux iront, je vous conseille l'hôtel "New Yorker", qui est juste en face du MSG. Pas trop cher, et tout près d'une station de métro ! Par contre, je confirme et signe, le MSG est laid ! (enfin, je ne suis pas fan de cette ville de toute façon).

Link to post
Share on other sites

C'est noté. Merci pour l'info à tous les deux. Bon, Mercredi je serai fixée sur mon planning et saurai enfin si je peux me permettre cette escapade ou pas. :)

Link to post
Share on other sites

et dites moi, pourquoi l'avant de la fosse ne se vent pas?

Ce sera leur seule date aux Etats-Unis, la mise en vente des places le 8 Octobre risque donc de faire du bruit !

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

ouai donc quoi faire? attendre et pas être sur d'avoir une place au 1er rang ou la tenter plus loin? d'ailleurs, heure française sa commence à quel heure l'achat?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...