Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden de New York


Recommended Posts

mais si je veux revendre ma place je fais comment, si y'a mon nom n'y a t'il que moi qui pourra l'utiliser, and j'avais lu un truc sur l'assurance sur tickets , comment marche cette histoire?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas le sujet de parler d'un éventuel retour en Europe - hypothétique, rappelons-le - et, concernant le DVD, quelques passages du Madison Square Garden ne me déplairaient pas, mais pas l'intégral.

J'espère vraiment que nous aurons des images, mais que le DVD sera tourné dans un pays où le public est plus expressif et la folie d'un concert poussée à l'extrême (positivement)

Link to post
Share on other sites

J'espère vraiment que nous aurons des images, mais que le DVD sera tourné dans un pays où le public est plus expressif et la folie d'un concert poussée à l'extrême (positivement)

+1

Aussi, je me vois pas acheter un DVD live de Rammstein aux USA :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ouais mais il faut se rendre à l'évidence, s'ils ont isolé cette date au MSG, ce n'est pas pour rien. Le coup du "on veut voir si on est encore potable aux USA" est une excuse, ils savent très bien qu'ils peuvent faire une petite tournée aux USA en remplissant les salles.

Et puis même, ils auraient très bien pu attendre la pré-vente du MSG et rajouter une deuxième date. Mais non, ils persistent à ne laisser qu'une date et la promouvoir telle quelle (d'ailleurs la promotion est plutôt poussée). Pourquoi ? Tout simplement pour rendre l'évènement unique, comme ils l'avaient fait pour Nîmes. Et pour y tourner un live.

Alors certes, c'est pas la date idéale niveau public, mais niveau marketing, ça dépote. On ne m’enlèvera pas de l'idée qu'il y aura des caméras à New York City.

A mon avis, le site officiel va mettre un sondage pour savoir ou tourner le DVD (ou blue-ray)

Bien sûr... que non ! Rammstein n'a jamais demandé l'avis des fans pour prendre une décision, c'est pas près de changer. Et puis de toute façon, vu la connerie de 90% des fans (cf Facebook, et autres) vaut mieux pas s'en remettre aux fans. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Et puis même, ils auraient très bien pu attendre la pré-vente du MSG et rajouter une deuxième date. Mais non, ils persistent à ne laisser qu'une date et la promouvoir telle quelle (d'ailleurs la promotion est plutôt poussée). Pourquoi ? Tout simplement pour rendre l'évènement unique, comme ils l'avaient fait pour Nîmes. Et pour y tourner un live.

Je n'aurais pas dit mieux: ce que je craignais, c'est une mauvaise promo, alors que c'est justement l'occasion en or. Et là, ils mettent le paquet avec spots videos, la totale - bon, à grand renfort de leurs clichés habituels - leur équipe n'est pas très "fine" pour le coup...mais comme les Américains ne sont pas très fins à la base... :lol:

Un retour à Lille serait sympa :)

Mais vous n'aurez jamais fini... :rolleyes:

Et puis zut! et Toulouse, Bordeaux? Hein? :mellow: Vous avez toujours tout là-haut, et trouvez quand même à remettre sur le tapis un "éventuel retour en France" qui se résume pour certains à Paris ou le Nord: on a déjà été bien servi en France, non? :huh:

Link to post
Share on other sites

Ah oui Nîmes c'est vachement au Nord :P

Au Nord de l'Afrique :ph34r:

Ouais, la thèse du DVD se tient en fait, pourvu que ce concert soit au top ! Ils ont intérêt à en faire des caisses par rapport à un show habituel du LIFAD Tour, sinon ça va pas être top ...

Link to post
Share on other sites

Juste pour revenir sur la promo, faudrait coacher le gars avec sa grosse voix - "Rammstein" prononcé avec un accent américain, c'est juste...moche. -_-

@ Jack: ...le LIAFD Tour en France c'est : Nantes, Paris (2x), Strasbourg, Arras...

versus

...bah, Lyon. :rolleyes: Okay, je sais, il n'y a que des ours et des moutons par chez moi, mais quand même! Je trouve ça aberrant que ceux qui réclament un retour de Rammstein en France veulent toujours qu'ils reviennent dans la moitié nord. Surtout que c'est par chez moi qu'on mange bien! Till serait content! :D

Link to post
Share on other sites

Pour le DVD, je préfèrerais en Am. Sud mais bon...

sinon pour un éventuel retour en France, normal que j'espère dans le nord, vu que je suis du nord...

Link to post
Share on other sites

Mais arrêtez avec votre retour en France. Personne ne se rend compte ou quoi ?

Si on m'avait dit que 6 mois après 6 concerts en France (6 concerts !!!!), les gens commenceraient à en vouloir encore... Mais rendez-vous compte, on est le pays le mieux servit après l'Allemagne, c'est juste exceptionnel ! Rammstein ne fait chez nous des concerts en moyenne que tous les 4 ans, et encore, pas autant !

Quand je repense à la polémique sur le prix des places, et que maintenant tout le monde aimerait avoir des concerts en plus. Tant pis pour ceux qui n'en n'ont pas profité au max l'année dernière.

@Ludi : Ouais c'est peine perdue, les américains ne sauront jamais prononcer le nom du groupe. Et le pire, c'est que le mec sort son Rammssstène, alors qu'on entend derrière Rammlied et le bon vieux Ramm-Chtaïn :D Et sinon j'espère que l'accélération subite de la voix n'est pas voulu car c'est ridicule ^^

Link to post
Share on other sites

L'acceleration subite de la voix sur la fin, c'est pour que le spot publicitaire ne depasse pas trop des 30 secondes "réglementaires" :lol:

C'est une technique de montage qui consiste a supprimer toute les respirations, tout les silence entre les mots,raccourcir les syllabes trop longues, donc ça fait une voix ridicule :ph34r:

<monteur son :mellow:

Link to post
Share on other sites

Et encore, au moins il prononce approximativement "Rammstein"...le hotliner de ticket master m'a servi du "Rammssstine" à toutes les sauces... :D

Link to post
Share on other sites

mais si je veux revendre ma place je fais comment, si y'a mon nom n'y a t'il que moi qui pourra l'utiliser, and j'avais lu un truc sur l'assurance sur tickets , comment marche cette histoire?

Voilà la réponse précise que je viens d'avoir de Ticket Master : le nom importe peu

Thank you for your email concerning order number XXX. The name on the tickets does not matter. Anyone can use them.

TicketFast tickets are just like regular tickets; your friends can use them even if your name is on them. Just print and pass them out to your party before the event.

Be sure only one copy of each TicketFast ticket is printed. If there are multiple copies out there only the first copy scanned at the gate will work and any others will be denied.

Link to post
Share on other sites

Euh oui... :mellow:

Je voulais me faire envoyer le billet, mais ça n'arrêtait pas de planter...plus j'attendais, plus les billets proposés étaient éloignés de la scène, j'ai donc du opter pour le ticket imprimé...

Mais promis Pierrick, je ramènerai une relique du concert pour toi...quoi encore, je ne sais pas, mais je trouverai :D

Après tout, si tu n'avais pas été là, je me serais retrouvée rincée de 400 USD pour de faux billets...

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

J'ai cru comprendre qu'ils aimaient beaucoup l'Amérique du Sud,

le public aurait été très réceptif et expressif, ils en parlent tout le temps

et pourtant ils vont enregistrer le DVD à NY, grrrr

money money ..

Link to post
Share on other sites

ils font peut être confiance au gens qui viendront d'Europe ;)... en espérant avoir en bonus un fip à Paris. Et si le dvd est bon, avec de bons moyens, limite, le public qu'il y aura... même si c'est agréable de voir un public un peu déchainé.

Link to post
Share on other sites

J'ai entendu des rumeurs comme quoi les billets ne sont pas vraiment sold out. Quelqu'un m'a dit que le MSG a demander au site de The Gauntlet de ne pas retirer des banieres d'annonces qui leur coute aparemnent tres cher, qui annoncent la vente du show...

Pierrick, second avis sur ca please? ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...