Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden de New York


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai appelé le MSGarden hier.

La meilleure des solutions est d'envoyer quelqu'un directement au box office. Ils s'attendent néanmoins à avoir beaucoup de monde "il se peut que vous commenciez à attendre à 11:00 et que vous n'ayez votre ticket qu'à 18:00" (donc personellement, je vais me raviser quand à demander à mon pote d'y aller pour moi, si je veux éspérer le garder comme pote).

L'autre option est de demander à une personne d'appeler des US directement, "ce sera plus simple que d'acheter à partir de l'étranger" (dixit la Dame du MSG, je n'ai pas creusé le sujet, je vois pas pourquoi ce serait plus compliqué d'appeler de l'étranger).

Aucune garantie que le site web ne crashe pas, "il est très probable qu'il crashe" (bon bon...)

Aucuns souçis pour acheter avec une carte Visa "Européenne" (une bonne nouvelle enfin).

En fait elle était très à l'américaine, politiquement correcte, avec force de "might, might not", et de "may, may not"...une américanormande en conclusion :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

J'ai appelé le MSGarden hier.

La meilleure des solutions est d'envoyer quelqu'un directement au box office. Ils s'attendent néanmoins à avoir beaucoup de monde "il se peut que vous commenciez à attendre à 11:00 et que vous n'ayez votre ticket qu'à 18:00" (donc personellement, je vais me raviser quand à demander à mon pote d'y aller pour moi, si je veux éspérer le garder comme pote).

L'autre option est de demander à une personne d'appeler des US directement, "ce sera plus simple que d'acheter à partir de l'étranger" (dixit la Dame du MSG, je n'ai pas creusé le sujet, je vois pas pourquoi ce serait plus compliqué d'appeler de l'étranger).

Aucune garantie que le site web ne crashe pas, "il est très probable qu'il crashe" (bon bon...)

Aucuns souçis pour acheter avec une carte Visa "Européenne" (une bonne nouvelle enfin).

En fait elle était très à l'américaine, politiquement correcte, avec force de "might, might not", et de "may, may not"...une américanormande en conclusion :)

Ils disent vraiment de la merde... Pour le site du MSG y a peut-être un risque, mais pour TicketMaster, crois-moi il n'y a vraiment AUCUN risque que le site plante. Ils s'occupent de milliers de shows et sont habitués aux rushs. Rien à voir avec le RammsteinShop.

Franchement, pourquoi s'embêter à chercher à acheter au MSG, alors qu'Internet est tellement plus rapide et simple ? Et une règle à suivre est de ne jamais contacter directement la salle, ils n'ont jamais les infos qui conviennent (et ils essaient toujours de dénigrer les intermédiaires genre TicketMaster).

Enfin je dis ça je dis rien :)

Link to post
Share on other sites

Meuuuh non tu n'es pas mal.

Si jamais ça plante, d'abord je fournirai tes coordonnées à Ticket Master pour qu'ils t'embauchent en tant que webmaster afin que tu leur expliques comment bâtir un site qui ne plante jamais...et ensuite seulement je mets le contrat du siècle sur ta tête :)

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs il y a des techniques pour contourner les pages d'attentes anti-débordement des sites de ventes de billet. Suffit de bidouiller un peu l'URL et ça marche en général, je sais pas si TicketMaster pratique la chose, ça vaudrait le coup de se renseigner avant !

Link to post
Share on other sites

J'ai envie de m'acheter un ticket même si j'y vai pas, juste pour avoir cet objet culte :D

Je te promets que si je gagne la course d'obstacles jusqu'à ce concert mythique, le talon du billet sera pour toi.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

J'insiste, j'insiste...je pense que j'aurai pleins d'autres super souvenirs à ramener.

Mais bon, il faut raison garder, ce n'est pas fait, loin s'en faut :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...