Guest Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 (edited) C'est Aleks qui va être déçue de cette nouvelle ... Edited November 7, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Meuuh non,c'est Aleks qui siffle, voilà tout Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 (edited) La femme de Flake! Bon... Après réflexion, je comprends pas l'intérêt du groupe d'avoir dit qu'ils étaient en studio (c'est vrai, d'habitude des petits passages en studio comme ça ils le font pas savoir) Quand on y pense, la news est plate, ils ne nous disent rien du tout finalement, alors c'est pour faire planer le doute volontairement...? On pourrait avoir des idées complètement absurdes genre: c'est eux qui ont leaké Eisemnann volontairement (sans que le management fasse d'histoires) pour que les fans reconnaissent la chanson (inédite) quand ils la joueront sur le nouveau set... (Bah pourquoi pas après tout...) Edited November 7, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 On pourrait avoir des idées complètement absurdes genre: c'est eux qui ont leaké Eisemnann volontairement (sans que le management fasse d'histoires) pour que les fans reconnaissent la chanson (inédite) quand ils la joueront sur le nouveau set... (Bah pourquoi pas après tout...) Bien que se serait un peu farfelu ... l'idée n'est en somme pas très bête Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Pour info, le siffleur sur Roter Sand n'est autre que... la femme de Flake ! Salaud, j'allais le dire Ah ben, merci de me le confirmer - je trouvais étrange le résultat Google - une coïncidence trop frappante... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Oui difficile de trouver des résultats en cherchant la femme de Flake. En fait on a eu la confirmation sur la page de l'entreprise qui a organisé son mariage Sinon Benzin66, la piste du leak volontaire n'est pas envisageable. Personnelement j'ai la démo depuis des semaines, alors qu'elle n'a leaké que cette semaine. Et en plus la fuite vient d'un russe. S'ils avaient voulu organiser un leak, ils auraient créé un compte de merde sur Youtube et aurait balancé directement la démo sur un média de grande audiance. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 J'espère que c'est pour un peu plus que des samples...En fait j'aimerais que ce soit pour un nouvel album. Ce qui serait bien, c'est qu'ils composent et enregistrent le prochain album sur cette tournée, je pense que ça pourrait être pas mal.Bien sûr, je doute qu'ils aient eu le temps d'enregistrer tout un album, mais au moins commencé quelques chansons. Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 (edited) L'avenir nous dira tout ça Edited November 7, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Un nouvel album en pleine tournée, mouais.. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Un nouvel album en pleine tournée, mouais..Bah c'est un peu comme ça qu'a été fait Sehnsucht... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Sehnsucht pour la plupart des chansons, elles ont été composées en même temps que Herzeleid ... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 A mon avis on peut s'attendre à tout sauf un nouvel album ! L'hypothèse d'un best of avec bonus, celle d'une inédite jouée en live pour l'enregistrement du DVD (comme Benzin à Nimes) et qui sortira ultérieurement, sont toutes plus crédibles que la sortie d'un album. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Et puis le Herzeleid tour, c'est pas vraiment une référence tant il est bordelique sur beaucoup de points. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Sehnsucht pour la plupart des chansons, elles ont été composées en même temps que Herzeleid ...Et sacrément modifiées tout au long de la tournée. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Faut dire que le Herzeleid tour, c'est le premier aussi... C'est certain qu'il se placaient dans ce temps là. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Oui c'était les débuts .. Pitié pas un best of le truc commercial qui sert à rien (A part s'il y a des bonus) Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 J'ai lu un peu le topic (désolé, je débarque ), et ai vu le nom de Eisenmann. C'est véritablement une nouvelle chanson ? Non mais parce que j'ai écouté sur Youtube, et je trouve ce commentaire très représentatif de ce que j'en pense : "Wenn das von Rammstein ist, dann wärs wohl das schlechteste Lied was sie je gemacht hätten..." Pitié, dites-moi que c'est pas du Rammstein Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Si, c'est bien Rammstein. C'est une démo qui a fuité Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Merci d'avoir répondu si vite, je vais me pendre ... Bon, bah j'espère qu'on en saura plus prochainement et que la chanson finale n'aura rien à voir avec la démo ... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 il y a un topic sur le sujet si ça t'intéresse avec les paroles et tout ça .. Parce que c'est surement pas moi qui pourra te renseigner au mieux Mais elle a été abandonnée de toute façon Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Non elle a pas été abandonnée. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Même si elle s'est retrouvée sur le net ?Et merde j'ai tout faux Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Non elle a pas été abandonnée.Trying too hard ? Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 ca serait un sympa un remaniement des décors et des costumes, couper la tournée en 2 parties différentes comme le mutter tour Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Ptain j'avais encore jamais été aussi d'accord avec toi Link to post Share on other sites
Recommended Posts