Jump to content

Retour en studio avant les prochains concerts


Recommended Posts

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant qu'ils n'enlèvent pas Weißes Fleisch et Engel dans leur set, moi sa me va. ;)
Bah c'est déjà fait ça.
Pour les festivals ...

Oui c'est ce que je voulais dire, je ne compte pas les festoches. Faut juste qu'ils laissent Engel et qu'ils ne remplacent pas Weißes Fleisch par Rein raus :arrow:

Bon là j'avoue, ce serait l'extrême :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

A nan mais attention avec le clip de ITDW tu peux faire endormir un hyper-actif ou même calmer un épilectique en pleine crise...

:blink: Sérieux? :huh:

Ouai j'imagine bien, un jour, Till reçoit une lettre anonyme :

"-Till, toi et tes petits camarades allez sortir le clip le plus à chier de tout les temps ! J'ai en ce moment entre mes mains le caniche rose de Pussy et je suis près à lui faire bouffer le digipack de Lifad en édition limité si vous ne nous pondez pas un Somniphère visuel !"

D'ailleurs le Sonisphere Festival à bien faillit se transformer en Somniphere Festival pendant la chanson...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris, ils nous ont dit :

"On va en studio, pourquoi faire je vous l'dirais pas, et est-ce que vous le saurez un jour j'vous l'dirais pas non plus, merci Cognacq-Jay, à vous les studio !"

:ph34r:

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris, ils nous ont dit :

"On va en studio, pourquoi faire je vous l'dirais pas, et est-ce que vous le saurez un jour j'vous l'dirais pas non plus, merci Cognacq-Jay, à vous les studio !"

:ph34r:

Voilà c'est bien résumé :lol:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Il devrait remettre la big intro sur Weißes Fleisch ! Franchement, elle était géniale ! Pas que l'intro d'ailleurs...C'était 8 minutes de bonheur XD

Et que Till rechausse les bottes crépitantes ! Bon okay, je rêve trop :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Il devrait remettre la big intro sur Weißes Fleisch ! Franchement, elle était géniale ! Pas que l'intro d'ailleurs...C'était 8 minutes de bonheur XD

Et que Till rechausse les bottes crépitantes ! Bon okay, je rêve trop :ph34r:

Ouai et faire des roulade comme au bon vieux temps du LaB, enfin bon la je rêve si c'est pour se péter le dos dès la deuxième fois...

Link to post
Share on other sites

Pour moi aussi!!! Mais j'veux les deux!

Drsg en live c'est un des trucs les plus intenses que j'ai vecut... Quand tout le monde saute au debut c'est vraiment tout le monde qui sautait... J'en reviens juste pas xD

Link to post
Share on other sites

En live je l'ai aimée, et ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle reste, mais remplacée par DRSG...c'est parfait pour moi :)

DRSG est une des premières chanson que j'ai connu...c'était mon rêve de la voir live :P

On veut le retour de l'arc :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ooh ouii :) jsuis pour ! Et pis moi, jl'ai jamais vu en vrai :(

Idem ;) Un concert de Rammstein sans arc sur DRSG, c'est comme une voiture sans volant, ça ne mène nulle part voyons ! (j'avoue que la comparaison est forte !)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...