Rammdaph 0 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Très jolie image ! J'aurais pas dit mieux Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Idem Un concert de Rammstein sans arc sur DRSG, c'est comme une voiture sans volant, ça ne mène nulle part voyons ! (j'avoue que la comparaison est forte !) Ou comme une unité centrale sans écran Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 (edited) Moi je veux le retour de Seemann. Voila. Revenons à nos moutons, est-ce qu'en 1 ou 2 semaines, R+ aurait vraiment le temps de tourner un clip ? (Pour reprendre l'idée évoquée quelques posts avant...) (D'ailleurs je me demande : Ça met combien de temps environ pour tourner un clip en règle générale ?) Edited November 12, 2010 by MaXX Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Je ne pense pas...à mon avis, ils revoient les lights, peut être la mise en scène, et la setlist (cela dit je pense pas non plus que la setlist change beaucoup) Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 Bien sûr que non ils ne tournent pas de clip au Black Box Music, c'est un studio dédié au live.Sinon un clip met un ou deux jours à être tourné, trois max. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Sinon un clip met un ou deux jours à être tourné, trois max. merci pour l'info, jpensais que ça durait plus de temps ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Nan mais je demandais ça parce que ça avait été évoqué par quelqu'un d'autre, c'est tout... Sinon merci pour la précision. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 J'avais compris t'inquiètes Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bien sûr que non ils ne tournent pas de clip au Black Box Music, c'est un studio dédié au live.Beuh...c'est pas là qu'ils ont tourné Ich Tu Dir Weh ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Parle pas de malheur ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Un tit clip Frühling in Paris ne me gênerait pas ^^ Ou encore en clip potentiel, B********, avec encore une histoire bien tordu comme il faut... @ Acer, Je hais le clip de ITDW ! Oulà, c'est surement dangereux ce que je dis... Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 houla non! ITDW est énorme mais le clip... (mais arrete jonaz, il a réalisé telephone de lady gaga ) Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 Bien sûr que non ils ne tournent pas de clip au Black Box Music, c'est un studio dédié au live.Beuh...c'est pas là qu'ils ont tourné Ich Tu Dir Weh ?Si, mais c'est justement un clip qui utilise uniquement la scène, donc c'est logique. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Moi non plus jsuis pas contre fruhling in paris en clip. Ca pourrai. Etre vraiment beau s'il le fond comme il faut. Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Moi non plus jsuis pas contre fruhling in paris en clip. Ca pourrai. Etre vraiment beau s'il le fond comme il faut.La est bien le dilemme... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Jsais ben. Si c'est pour etre mauvais jprefere encore avoir rien. Ils pourrait prendre le realisateur de haifisch, j'ai bien aimé le clip! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 J'aimerais bien un clip pour Waidmanns Heil...et qu'elle sorte en single tant qu'à faire. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 LOL Jimagine Till qui court apres un caribou en gaspésie. Wow, grande vision de joie Link to post Share on other sites
Tchüss 0 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 LOL Jimagine Till qui court apres un caribou en gaspésie. Wow, grande vision de joie Haha! Il est bien allé à la pêche en Gaspésie après le Festival d'été de Québec (comme en témoigne une jolie photo d'ailleurs), y'aurait quelque chose à faire avec ça non? Link to post Share on other sites
Recommended Posts