Jump to content

Retour en studio avant les prochains concerts

Recommended Posts

• Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je veux le retour de Seemann.

Voila. :ph34r:

Revenons à nos moutons, est-ce qu'en 1 ou 2 semaines, R+ aurait vraiment le temps de tourner un clip ? (Pour reprendre l'idée évoquée quelques posts avant...)

(D'ailleurs je me demande : Ça met combien de temps environ pour tourner un clip en règle générale ?)

Edited by MaXX

Bien sûr que non ils ne tournent pas de clip au Black Box Music, c'est un studio dédié au live.

Sinon un clip met un ou deux jours à être tourné, trois max.

Un tit clip Frühling in Paris ne me gênerait pas ^^ Ou encore en clip potentiel, B********, avec encore une histoire bien tordu comme il faut...

@ Acer, Je hais le clip de ITDW ! :ph34r: Oulà, c'est surement dangereux ce que je dis...

Bien sûr que non ils ne tournent pas de clip au Black Box Music, c'est un studio dédié au live.

Beuh...c'est pas là qu'ils ont tourné Ich Tu Dir Weh ?

Si, mais c'est justement un clip qui utilise uniquement la scène, donc c'est logique.

LOL

Jimagine Till qui court apres un caribou en gaspésie. Wow, grande vision de joie :lol:

Haha! :lol: Il est bien allé à la pêche en Gaspésie après le Festival d'été de Québec (comme en témoigne une jolie photo d'ailleurs), y'aurait quelque chose à faire avec ça non? ;)