Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aucun rapport avec les russes, à la base le leak vient directement de la source. Après c'est les connards de russes qui tradent et les leak, c'est tout.

Link to post
Share on other sites

Ouh lààààà! -_- Y'a de l'animosité dans l'air...

Bon, pour revenir aux paroles, je suis tombée sur d'autres transcriptions qui proposent "Amboss, Hammer, jeder Bohrer" (jeder Bohrer = chaque perceuse) ce qui colle plutôt bien au thème.

Et pour la première ligne de ce même couplet, j'ai maintenant tendance à entendre "Schüsse" (coups de feu/fusil) plutôt que "Schiffe" (bateaux) qui est présent dans la plupart des transcriptions.

Link to post
Share on other sites

Ouais les deux transcriptions existent avec Bohrer, j'arrive pas à me décider. Pour Schüsse, je trouve pas que ça sonne comme ça, j'entends clairement un "i".

Link to post
Share on other sites

À mon avis, l'enregistrement de Einsemann est relativement un peu pour les mêmes raison que Perrick a dit au début. La batterie est le nouveau kit de Schneider. La riff au début m'a rappelé LIFAD. En tout cas, quand ya une fuite, en tant qu'amateur, faut pas se plaindre!

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je ne vois pas vraiment en quoi le post de engelfan est incompréhensible...? C'est vrai que le riff du début rappelle beaucoup LIFAD, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai remarqué à l'écoute de la pièce.

Link to post
Share on other sites

Après avoir laissé décanter, j'aurais bien aimé qu'elle prenne la place de Mehr dans LIFAD... J'accroche bizarrement très bien à cette chanson malgré le fait qu'elle sonne très "LIFAD", surtout la version que Pierrick à postée. Une bonne surprise au final pour moi.

Link to post
Share on other sites

  • D'autre raisons dont je ne peux pas parler ici.

Voilà, maintenant que Paul a révélé l'histoire du best of, je peux en dire un peu plus. Ça fait longtemps que la rumeur du best of circule. J'ai déjà parlé de la théorie comme quoi le leak Eisenmann est récente.

Or, pour moi, la démo Eisenmann est clairement issue de sessions studio récentes, dans le but de fournir des titres inédits au best of.

Link to post
Share on other sites

mmmh ça veut aussi dire tiens publique, toi qui télecharge de la musique sous format ultra compresée, achètes, tu pourras écoutés de la vrai musique sans acheter tous nos album (enfin y a les single pour ça mais vu qu'il sorte les meilleurs chanson)

Edited by Ypérite
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...