Jump to content

Recommended Posts

Il suffit de reprendre le sens même de best of pour voir que cette B.O n'en est pas un. Ce ne sont pas les meilleurs titres d'AC/DC qui sont sur la galette.

Pour la grande majorité ce sont leurs titres les plus connus.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas je comprends qu'ils n'ont pas intégrer cette chanson dans LIFAD, même si en entend l'influence de LIFAD, cette chanson ferait "tâche" dans l'album, elle casserait l'équilibre de l'album, je vois pas après quelle chanson elle passerait bien ? Peut-être Mehr et encore ...

Link to post
Share on other sites

Elle passerait très bien à la place de Liebe Ist Für Alle Da, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Oui mais se serait la première fois qu'un album a un titre et pas de chansons du même nom

bah l'album s'appelerait peut-être Eisenmann du coup ...

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est aussi une raison possible pour expliquer qu'elle n'est pas sur l'album : globalement le thème est simplet et ne colle pas trop au reste... Enfin, à la limite, on peut dire que c'est une déclaration d'amour au metal, mais bon un peu tiré par les cheveux !

Link to post
Share on other sites

Bah, c'est plus facile de voir un rapport entre le titre d'album LIFAD et les chansons qui le composent qu'entre...disons...Benzin/Hilf mir et Rosenrot (quoique la peau brûlée devienne rouge) disons alors: Zerstören et Rosenrot, ou Laichzeit et Herzeleid.

Et puis, comme nous l'a démontré Richou, ils choisissent un titre d'album pour sa sonorité, sa qualité en lui-même. Le sens vient sûrement après, comme argument en plus (ce qu'a probablement été Reise, Reise, vue la manière dont le thème du voyage revient).

Eisenmann fait ultra bateau, même pour un titre de chanson. Il n'y a pas d'effet de surprise (comme dans les titres Dalai Lama, Mutter, Laichzeit): les paroles prennent le point de vue d'une "homme de fer" qui adooooooooore tout ce qui est en métal. Je crois d'ailleurs que c'est ça le gros défaut de cette chanson - le thème colle parfaitement à la musique, mais les paroles font un peu cheap.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

... Non mais sérieux, c'comme ceux qui on cru que le fake "Hitler" était vraiment chanté par Till. Comment on peu avoir autant d'merde dans les oreilles pour ni reconnaitre le style musical, ni la voix de Till ?

Sans compter le synthé, c'est des sons basiques souvent fourni avec les synthés Yamaha, Roland voir Casio quoi.

Triste :(

Link to post
Share on other sites

... Non mais sérieux, c'comme ceux qui on cru que le fake "Hitler" était vraiment chanté par Till. Comment on peu avoir autant d'merde dans les oreilles pour ni reconnaitre le style musical, ni la voix de Till ?

Sans compter le synthé, c'est des sons basiques souvent fourni avec les synthés Yamaha, Roland voir Casio quoi.

Triste :(

A mon avis, c'était des gars du NPD refoulé des concerts de R+ qui ont espéré que Till était un fanatique d'Hitler :ph34r:

Link to post
Share on other sites

... Non mais sérieux, c'comme ceux qui on cru que le fake "Hitler" était vraiment chanté par Till. Comment on peu avoir autant d'merde dans les oreilles pour ni reconnaitre le style musical, ni la voix de Till ?

Sans compter le synthé, c'est des sons basiques souvent fourni avec les synthés Yamaha, Roland voir Casio quoi.

Triste :(

A mon avis, c'était des gars du NPD refoulé des concerts de R+ qui ont espéré que Till était un fanatique d'Hitler :ph34r:

C'est aussi mon avis...c'est pathétique les gens comme ca...

Link to post
Share on other sites

J'ai aussi entendu une "Himmel Treiber" (la voie semble pas celle de Till comme sur Eisenmann) puis encore une autre dans le même style présenté par un journaliste américain (je pense)qui as je pense encore interviewer Richard... Pour moi j'imagine que tous ses titres sont peut-être de Rammstein, qu'ils les enregistres et pour nous donnez envis, ils nous foutent leurs news chansons sur le net avec des élément modifié au montage pour nous foutre des doute et pour sans doute garder un "secret" !

S'est ce journaliste là (avec la supposé Himmel Treiber (pilote du ciel) )

Link to post
Share on other sites

Pour faire simple, en dehors de ce qui est sorti sur support officiel + des démos de chansons connues + Biest, Jeder Lacht et Eisenmann, il n'y a aucune inédite de Rammstein sur Youtube.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...