Jump to content

Recommended Posts

Il y a un snippet de 30 secondes sur Youtube de SNVM Beta. J'ai été en contact avec un mec qui m'asssurait connaître un autre type possédant la chanson. Mouais...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toujours un type qui connait un type :ph34r:

D'ailleur quand on lis certains forums russes, on se rend comptes que certains savent qui possèdent quoi, qu'ils ne citent jamais personne (evidemment) et tous disent que la fuite de SNVM demo et Eisenmann viennent de la même personne.

Donc y'a juste qu'un seul mec d'ou tout ce bordel sort :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est Einsenmann que j'aime pas trop.... ;)

@Reiselied : Effectivement, il y a toujours un type qui connait un type qui connait le cousin de truc, qui comme par hasard prétend avoir une demo de telle ou telle chanson.... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ouais, j'ai jamais été en contact direct avec celui qui possède SNVM. Evidemment, il fallait monnayer la mise en contact... Vu le tarif et vu le gain espéré, j'ai refusé, faut pas déconner.

Link to post
Share on other sites

De toute manière, le mec qui possède les versions en bonne qualité sait qui détient de véritables bijoux, donc, il te les monnayera forcément. En revanche, le problème qui se pose, c'est qu'il n'a pas le droit de les faire payer car il ne détient pas les droits d'auteurs. Donc, ce petit filou nous fait vraiment ch*er !

De toute manière, sur les fofos russes, tout le monde s'accuse, ce qui ne fait naturellement pas avancer le Schmilblick... :mad:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon j'en sais un petit plus sur le leak d'Eisenmann, de source certaine. La version que l'on connait (celle de Youtube) date des sessions LIFAD, c'est maintenant sûr.

La chanson étant pas trop mauvaise, ça signifie donc qu'elle a des chances de figurer sur le best of, comme on le pensait. ;)

Link to post
Share on other sites

Bon j'en sais un petit plus sur le leak d'Eisenmann, de source certaine. La version que l'on connait (celle de Youtube) date des sessions LIFAD, c'est maintenant sûr.

La chanson étant pas trop mauvaise, ça signifie donc qu'elle a des chances de figurer sur le best of, comme on le pensait. ;)

Mais comment tu sais ça? :lol:

Link to post
Share on other sites

Ou elle a été retravaillée comme ça dans un premier temps pour voir si le morceau tournait bien, avec un éventuel changement de paroles dans la suite du processus (dieu seul sait que c'est toujours TRES envisageable avec Rammstein).

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est certain à 100% que les paroles seront différentes, puisque c'est ce qui est arrivé à toutes les démos de la même période.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Oui il y en a un, comme sur pas mal de chansons d'ailleurs ;)

En revanche il y a des chances que le dédoublement apparaisse moins sur la version finale.

Link to post
Share on other sites
Guest M'bwanha

Sais-tu si la chanson va être renommée? Car tu as dit que les paroles étaient différentes dans la version finale pour ne pas faire copie de Benzin

Link to post
Share on other sites

Merci de la réponse les amis, je sais que Rammstein est adepte du dédoublement de voix, mais là j'ai l'impression que Till chante diffèrement les deux voix et c'est fort accentué

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...