Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rammstein qui reprendrait toutes les démos mis aux oubliettes ! C'est une idée qui me plait bien !

Feuerräder, Schwarzes Glas, Jeder lacht ... ça serait bon ... mais j'ai pas beaucoup d'espoir :D

Link to post
Share on other sites

Tu va devoir trouver un autre excitant, car l’intérêt d'une reprise de Feuerädder est proche du néant. C'est une chanson méconnue dont l’intérêt commercial est zéro. Et y a déjà une version produite et mixée donc aucun intérêt de la reprendre. Et s'ils l'ont si peu jouée en live c'est qu'ils trouvent qu'elle n'a pas d’intérêt.

En revanche ressortir Biest ou Jeder Lacht en studio, pourquoi pas.

Link to post
Share on other sites

Je crois que l'extrait de 1min40 et quelques sur youtube de la démo de Jeder Lacht n'est pas un fake. J'ai longtemps douté, mais il faudrait être sacrément doué pour arriver à nous mettre le doute comme ça; rien que pour cette raison là, je pense que c'est bien eux.

Link to post
Share on other sites

Tu va devoir trouver un autre excitant, car l’intérêt d'une reprise de Feuerädder est proche du néant. C'est une chanson méconnue dont l’intérêt commercial est zéro. Et y a déjà une version produite et mixée donc aucun intérêt de la reprendre. Et s'ils l'ont si peu jouée en live c'est qu'ils trouvent qu'elle n'a pas d’intérêt.

Bah vas-y coupe-moi les couilles tant que tu y es... -_-

Link to post
Share on other sites

mais ça tâche la réputation d'un groupe...

Tiens, j'avais pas vu ça ... un best of tache la réputation d'un groupe ? Ou tu parlais d'autre chose ? Parce que des groupes connus et qui marchent qui sortent pas de Best of, j'en connais pas beaucoup ...

Link to post
Share on other sites

Bah ouais regarde, Tokyo Hotel a sorti un best of ! :rolleyes:

Non mais blague à part, c'est vrai, un groupe à succès en train de mourir peut sortir un best of, mais un best of n'a jamais tué un groupe.

Link to post
Share on other sites

AC/DC, Metallica, pas de best-of...

Je suis désolé mais la BO d'Iron Man 2, c'est ni plus ni moins qu'un best-of d'AC/DC, même si officiellement c'est une BO.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

AC/DC, je ne suis même pas sûr qu'ils arrivent eux-mêmes à différencier leurs propres chansons les unes des autres, alors sortir un Best Of, ça va être dur^^ Metallica, ils auraient peut-être dû sortir un Best Of après le Black Album, justement, ça aurait bien annoncé la couleur pour la suite -_-

Sérieusement, un Best Of, ce n'est pas nécessairement le début de la fin, regardez Depeche Mode :huh:

Link to post
Share on other sites

AC/DC, Metallica, pas de best-of...

Je suis désolé mais la BO d'Iron Man 2, c'est ni plus ni moins qu'un best-of d'AC/DC, même si officiellement c'est une BO.

Non.

Link to post
Share on other sites

Il suffit de reprendre le sens même de best of pour voir que cette B.O n'en est pas un. Ce ne sont pas les meilleurs titres d'AC/DC qui sont sur la galette.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...