Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

Faudrait savoir ce qu'on veut quand même, d'un côté on les fustige de passer leur temps à filmer, de l'autre on râle quand ils mettent du temps à poster les vidéos sur youtube.

Pour moi, ça devrait être interdit de filmer en fosse et ça me dérangerait pas qu'il n'y ait aucune vidéo prise de la fosse (qui par ailleurs sont d'une qualité dramatique pour 90%). Par contre en gradin, pas de problème.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah il y a de bons bootlegs filmés depuis une fosse. Hambourg 2001 par exemple.

Et puis va-t-en envoyer des vigiles au beau milieu de la fosse pour empêcher un gars de filmer...

Autant pour moi

"Au temps" pour moi !

Link to post
Share on other sites

Bon, je viens de rentrer et je me farcis le concert ^_^

Bon, euh, niveau scène, c'est le vide, les croix ont disparu, l'alliage derrière les membres n'est plus là, les spots à la Mutter, parti ! Je confirme, c'est bien réduit !

Sinon, la setlist est bonne mais les effets, alerte à Malibu :lol:

Premier concert au bilan très moyen, mais le contenu chanson est excellent ^_^

Link to post
Share on other sites

ça dépend de ce qu'on entend par "pro shot". Trente secondes de WH pour un JT oui je pense. Après, pour des chansons entières, je ne pense pas. Ceux de cet été avaient été filmés par les équipes des festivals il me semble.

Link to post
Share on other sites

suivant comment ils traficotent la chanson d'origine, n'importe quelle piste peut clôturer le show.

Bah justement, là Te Quiero Puta est pas trarfiquée, elle est comme la version album, du coup ça finit un peu brusquement.

Et puis Ich Will avait déjà été jouée en fin de concert sur certains festivals pendant le Mutter Tour et le Reise, Reise Tour donc y avait rien de nouveau à ce niveau-là.

Sinon, quelqu'un sait quel morceau a été joué en outro ? Ohne Dich version piano ou Roter Sand orchestral, ou même autre chose...

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Oui m'enfin j'ai beau me passer la piste en boucle, je trouve pas le passage où les nanas montent sur la scène.

Quand à Ich Will qui clôture le show... si je n'ai pas vu d'images c'est que cela n'a jamais existé (oui, j'adore 1984).

Link to post
Share on other sites

Autant pour moi

"Au temps" pour moi !

Etymologiquement, il est plus probable que Stein ait raison, pour une fois. Mais bon, comme l'Académie Française est bornée, elle se contente de ses erreurs comme règles. Alors oui, acer, tu as raison selon la loi, mais pas selon la logique! :P

Pour revenir à TQP que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier: ce break fait affreusement long, on sent qu'au bout de 4 séries de "Mas, mas, mas, por favor...", le public se fait chier; et c'est pour y voir quoi? Une série de jeunes filles intimidées, habillées presque toutes pareilles - Hachiko a raison: si encore c'était des danseuses en tenue affriolante ou en tenue flamenco pour rester dans l'esprit espagnol, pourquoi pas? Mais là, ça fait beaucoup trop "chair fraîche à exposer au public".

Je n'ai pas grand-chose contre le machisme dévergondé de ces zigotos allemands qui pensent sincèrement être drôles avec leurs godes sortant de leur braguette (enfin, pas trop longtemps pour Richard, quand même! il a trop de dignité, le Monsieur), parce qu'en fait, ils le sont (drôles) - sauf que là, ça frise le sexisme pour zéro effet.

(Sans parler que ça me rappelle vraiment trop l'époque boys band! :lol: )

Je me demande vraiment quel est l'abruti dans le groupe qui a eu cette idée (il mériterait bien une fessée et un coup de talon aiguille dans ses parties).

Sinon j'aime bien ITDW dans sa version raccourcie - la voix de Till sur le break est juste....sublime. :wub:

Link to post
Share on other sites

@ Till: pareil! :D C'est limite, je regrette presque que TQP la gâche juste après - elle laisse comme un élan excitant, des frissons dans le dos - un peu remaniée, elle ferait une bonne chanson de fin. (Même si je la préférais quand même en première partie - elle redonne la pêche, cette chanson!)

Link to post
Share on other sites

Qui est nue?

lien !!! lien !!! lien !!!

J'arrive pas à trouver ...

Ch ... :ph34r: (compris ?)

@ Till: pareil! :D C'est limite, je regrette presque que TQP la gâche juste après - elle laisse comme un élan excitant, des frissons dans le dos - un peu remaniée, elle ferait une bonne chanson de fin. (Même si je la préférais quand même en première partie - elle redonne la pêche, cette chanson!)

C'est clair, la voix sur le break toujours les mêmes frissons pour moi voir même un p'tit peu plus ...

Mais c'est net qu'elle redonne la pêche cette chanson, comme toi, un peu dommage qu'elle soit calée à la fin ... ça encourage du lourd derrière et puis non ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...