Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sympa TQP! Mais cette mise en scène me désole aussi bien pour Rammstein qui ne s'est pas vraiment foulé que pour ces cruches qui sont sûrement heureuses mais qui se font traîter de pute devant 20 000 personnes (même pour rire je trouve ça de mauvais goût). Je rêve de voir une de ses filles les rembarer.

Par contre OMG elle va dépoter a Mexico, Till aura pas à chanter un seul mot.

Link to post
Share on other sites

Te Quiero Puta! j'en rêve depuis 2005... :wub:

Faut filmer! :twisted:

Par contre, vous êtes de boulets: le "Viva el Chile mierda!" se traduit par "Vive le Chili putain!" sur un ton limite euphorique typiquement latino, c'est loin d'être une insulte, au contraire...! :ph34r:

Une grande première sur tout point pour Rammstein, ils nous surprendront toujours (pas toujours en bien parce que les lights sont pas géniales, ya plus le fond de la scène on dirait le Sehnsucht Tour!)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Effectivement pas de mise en scène sur Ich tu dir weh, sûrement à cause de transport de matos. Pour moi c'est ce qui explique le retour de Mein Teil, pour compenser.

Link to post
Share on other sites

Ils l'ont déjà fait sur Moskau à Moscou en 2004, c'est même dans Völkerball.

Et ils l'ont aussi fait à d'autres reprises, notamment 100 Jahre, Biesenthal 96...

Je sais tout ça mais je dis que c'est la première fois que je vois le groupe inviter des filles du public ! Pour la mise en scène spéciale, qui était prévu pour LIFAD, ben finalement, elle a été réservée pour TQP.

Tiens, je viens de visionner ITDW, visiblement, les problèmes de scène ont été fatales pour la chanson !

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

On voit hyper-mal, Ollie est monté derrière la batterie pendant l'incorporation (inédite) du sample d'intro en plein milieu du morceau, après on a du mal à voir...

La "Dick" est sur scène et reste au milieu en aspergeant la batterie?!

Link to post
Share on other sites

Pierrick : CONTRE, laisse les gens s'amuser un peu demain au reveil :P

Je plains celui qui va se taper toutes les pages a lire, même si je suis sûr que personne ne le fera et se dirigera directement a la dernière page ;)

Non, c'était rigolo! :) (Mais j'aurais fait une crise cardiaque si j'avais réussi à me réveiller à l'heure prévue!)

Setlist Rammstein Chile:

Intro,

Rammlied,

Buckstabu,

Waidmann,

Keine Lust,

Weisses Fleisch,

Feuer Frei,

Wiener Blut,

Fruhling in Paris,

Mein Teil,

Du Riechst So Gut,

Benzin,

Links,

Du Hast,

Pussy,

Sonne,

Haifisch,

Ich Will,

Ich Tu Dir Weh,

Te Quiero Puta.

En toute franchise, je suis déçue par ce que devient ITDW. :( C'est l'effet de cette tournée quand même. Mais comme elle était à Québec, possible qu'elle reste en version normale à Montréal.

Sympa TQP! Mais cette mise en scène me désole aussi bien pour Rammstein qui ne s'est pas vraiment foulé que pour ces cruches qui sont sûrement heureuses mais qui se font traîter de pute devant 20 000 personnes (même pour rire je trouve ça de mauvais goût). Je rêve de voir une de ses filles les rembarer.

Je n'aurais pas dit mieux. C'est largement pitoyable. Mais bon, ça leur fait deux after en un soir! :lol:

EDIT: d'ailleurs, c'est un sample, la trompette - c'est pas possible que Flake joue exactement comme sur le CD!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

c'est un sample, la trompette - c'est pas possible que Flake joue exactement comme sur le CD!

Nooon...sans déconner ? :lol:

Edit : voilà, c'était mon 2500ème message :ph34r:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

L'espace d'un instant, je ne comprenais plus rien. Je lis la news qui parle de 19 titres et d'un bon concert. J'arrive ici. Je fais l'effort de lire les posts que j'ai raté et j'entends parler de 12 titres et d'un concert pourri. Il y a ta quoi en perdre son latin :D

Link to post
Share on other sites

c'est un sample, la trompette - c'est pas possible que Flake joue exactement comme sur le CD!

Nooon...sans déconner ? :lol:

T'as fini de te moquer? T'es lourd.

Plus sérieusement, je me demande si le canon est là (pourquoi y aurait-il le canon et pas la baignoire, hein??? hein???? :mad:

On dirait que Schneider sort un "gros pétard" sur la pause du milieu de Pussy (en tout cas, on dirait surtout des étincelles...) et le public se marre (il le sort de son froc?)

EDIT: On dirait plutôt Paul (Ou Till - vue le costume) sur la batterie de Schneider en fait:

paulsurbatterie.jpg

Donc pas de canon juste des étincelles à la con?

(Eh bien... <_< )

Au fait, Flake n'a pas son costume pailleté sur Weisses Fleisch, c'est bien ça?

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Pas exactement Ludi, mais tu viens de me faire comprendre ce que c'est!

Schneider se lève et se met debout sur son siège.

Il se met dos au public pour sortir l'engin de son froc, quand il se retourne face au public tout le monde se marre, puis il met de la mousse partout...

A vérifier, mais bof le changement quand même, toutes façons quand on repense à "l'ancien" canon à mousse Till on peut se dire que ça se vaut grosso modo (ça c'est plus marrant mais comme c'est Schneider ya juste le sample bidon, donc un peu moins d'ambiance... Lui qui voulait davantage participer aux effets il aurait été préférable se ressortir les baguettes à étincelles, simples et redoutablement efficaces!)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Enfin une vidéo potable, évidemment sur un des morceaux les moins intéressants à filmer...

Euh, on m'explique pourquoi Schneider s'arrête de jouer l'intro brutalement? Bien les répêts... :rolleyes:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

A vérifier, mais bof le changement quand même, toutes façons quand on repense à "l'ancien" canon à mousse Till on peut se dire que ça se vaut grosso modo (ça c'est plus marrant mais comme c'est Schneider ya juste le sample bidon, donc un peu moins d'ambiance... Lui qui voulait davantage participer aux effets il aurait été préférable se ressortir les baguettes à étincelles, simples et redoutablement efficaces!)

Disons que le "gag" façon R+ , ça reste une bonne idée - sauf quand ça remplace un truc bien mieux (là, ça fait ultra cheap). Ils l'auraient fait sur TQP, aspergeant les filles sur scène...

Naaaan! les filles sur scène, c'est nul à la base! :lol:

(Perso, je regarde encore la video miteuse de Pussy, et je vois toujours des étincelles - même quand la chanson reprend: sur scène, derrière Richard et Paul et devant la batterie aussi :huh: )

Link to post
Share on other sites

Pour info, le coup du "pénis étincelant" ( :ph34r: ) existe depuis longtemps (cf. das alte leid sur le 100 jahre)

Oui-oui, ça vient de me revenir - je cherchais justement la chanson de mémoire! ^_^

(Bizarrement, ça m'avait l'air plus impressionnant à l'époque - là, sur Pussy, ça fait vraiment un peu...pétard mouillé :ph34r: les pauvres...heureusement que le ridicule n'a jamais tué R+, au contraire! :lol: )

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Sympa TQP, mais je vois pas ou est la super mise en scène théâtrale pour finir le concert :rolleyes:

10 chiliennes mal dégrossies j'appelle pas ça du théâtre !

Bon sinon le light show est à la fois utra cheap et plus efficace que la version festival. Disparition de tout le matos suspendu ou presque (alors que c'était le concept de la tournée, mais bon why not), rajout de rangées de spot à l'arrache... Mouais, au final ça vaut plus ou moins ce qu'ils faisaient en festoch.

Pour la setlist, je suis pas surpris du retour de Mein Teil pour compenser IDTW. C'est logique qu'ils aient du supprimer la mise en scène avec la colonne. Je pense qu'il ne faut pas y voir la volonté de jouer plus de titres de RR pour ceux qui n'ont pas assisté à cette tournée, mais par contre ça montre bien qu'à la base, la mise en scène de ITDW a été conçu par rapport au précédent créé par Mein Teil. Il FALLAIT qu'ils fassent un truc qui remplace.

Je suis quand même surpris de certains choix : pourquoi plus de canon ? Pourquoi plus les trucs suspendus ? Tout ça doit tenir dans un semi remorque sans trop de souci.

PS : on aura pas bcp de vidéos avant 4 heures de l'aprem je pense.

Link to post
Share on other sites

Ouais donc en fait ils ont tous un zizi lance-étincelles sur Pussy...

Mais...mais que vois-je ?

TILL A RESSORTI SON ZIZI LANCE-EAU COMME AUTREFOIS ! :o Dommage que ça soit pas pour Bück Dich !

Bon, sinon Du Riechst So Gut en assez bonne qualité, toujours pas d'arc, et visiblement le brassard lance-flammes bleues de Richard a déconné (mais j'arrive pas à voir si il en avait un en fait) :

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...