Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, ce serait vraiment super. Avec une équipe de tournage béton, et un show qui explose tout le LIFAD Tour. Un son au top, Till qui n'a pas parlé et qui a soulevé de la fonte pendant 3 mois ( :ph34r: ), le retour du VRAI Lifad Tour (avec des améliorations de lights et d'effet) une setlist à 21 morceaux avec un inédit, la sortie en BluRay derrière, etc.

Le rève.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous ! un nouveau parmi vous, vieilles gens :rolleyes:

Tant qu'on est dans le fantasme, sur la playlist à 21 titres, on peut rajouter Heirate Mich et Tier, pour ma part ^^

Dans un grand stade évidemment, avec des guests comme bobo de nouveau sur engel (et pas la blonde qui se dandine sur du playback). Le retour du canon ROSE sur Pussy, de l'effet cascade ITDW bien entendu. A la place du drapeau allemand, un drapeau avec reflets dorés du sigle en forme de coeur LIFAD.

TQP à garder, pourquoi pas, mais sans la montée du public, merci.

Et beaucoup moins de playback. Je me lasse pas du refrain Wiener Blut à Badalona.

C'etait ma contribution à l'idée de Jack-Carver :lol:

Link to post
Share on other sites

Le problème c'est qu'il y a peu de chances qu'ils filment avec une scène spéciale. Ils veulent que les gens qui ont été voir le LIFAD Tour et qui regardent le Blu-Ray (on y croit !) se disent "ouais c'est comme quand j'y étais". C'est con mais c'est très probable.

Link to post
Share on other sites

(Héhé, l'idée de l'Olympiastadion, c'est moi ! B) )

@Space Monkey : Tier et Heirate mich je peux te parier 100 euros qu'on ne les entendra plus jamais en live !

Sinon, un retour en Europe avec tous les spots (comme actuellement) de la scène + les éclairages restés en Europe et ENFIN on aura un éclairage digne de ce nom !

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Plus que 3 quand même d'après ce que je sais :oops:

En fait quand on regarde la liste, on se rend compte qu'il y a peu d'artifices différents, c'est surtout dans l'utilisation qui en est faite qu'ils créent des effets différents.

Par ailleurs, il semble que tous les pétards qui sont à la fois visibles et audibles sont en fait deux trucs, un qui produit les étincelles et l'autre le son.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, ils ont, si je ne m'abuse, rajouté les artifices visibles après le début de la tournée. Il me semble par exemple qu'à Nantes, sur rammlied, nous n'avions que les artifices sonores, et ça choquait autour de moi, des détonations sans effets visuels ^^

Link to post
Share on other sites

C'est vrai. Autrefois ils n'utilisaient que des "Concussions" (trucs qui font une forte détonation mais que dalle visuellement) et depuis le drapeau on a des airburst, comme ce qui explose sur l'intro de Sehnuscht dans le LAB // dans Wiener Blut.

Link to post
Share on other sites

Les mecs vous intégrez vite le vocabulaire à ce que je vois :P

Je sais pas pourquoi ils ont eu l'idée saugrenue des mettre simplement des détonations, économie ? Plutôt une volonté de changement je pense.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...