Jump to content

Le concert de Montréal sera filmé


Recommended Posts

Le concert de ce soir à Montréal sera filmé par la société Done And Dusted, qui a réalisé tous les précédents DVD live de Rammstein. Des <a rel="external" href="http://img600.imageshack.us/img600/8328/33962468719020886589850.jpg">affiches d'avertissement</a> ont été placardées, stipulant que les fans doivent accepter d'être filmés pour assister au concert. <br />

<br />

ATTENTION : le fait que le concert soit filmé ne signifie pas qu'il se retrouvera sur le futur DVD ou Blu-Ray de la tournée. En 2005, le concert de Birmingham avait été filmé pour aggrémenter celui de Nîmes. Le scénario pourrait se reproduire avec Montréal et New York.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Content d'apprendre cette nouvelle :) j'espère un show à la hauteur des shows en salle en Europe !! Mais j'espère quand même qu'ils reviendront chez nous avant la fin de la tournée ^^

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Hum... Apparemment Flake a montré le drapeau du Canada pendant Haifisch ça a déclenché une petite hué dans la salle.

Grossière erreur, Québec n'est pas le Canada :ph34r:

Sinon :

xefvnn.jpg

EDIT : Retours de la mise en scene du mur pour l'intro ! :)

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

C'est clair, plus aucunes questions à se poser ... intro, setlist, D&D ... c'est bel et bien le futur DVD qui s'est joué là bas (enfin je reste persuader que se sera une banque d'image pour le MSG)

Link to post
Share on other sites

Salut à tous je reviens tout juste du Centre Bell, ou Rammstein a mit le Paquet! Nous qui sommes habitués de voir du "hockey sur glace", la on a eu le droit à du "Métal sur feu"! On sentait bien que le Show était filmé! Le show était un peu différent différent que celui de Québec.

Avant toute chose: Une rumeur circulait comme quoi la pyrotechnie dans une salle intérieur au Canada était interdit. Eh bien rammstein a vite fait tait la rumeur!

Tout d'abord l'intro pour ceux qui se questionne: Ce n'était pas la descente de rideau aux couleurs de l'allemagne mais bien l'entrée ou les guitaristes et le chanteurs font des trous dans des murs pour apparaitre sur scène!

Ensuite 2 nouvelles tounes incluses dans la setlist qui n'était pas sur la setlist de Québec: Weisses Fleisch qui n'avait pas été joué par le groupe à Québec. Le spectacle a inclu également Engel pour cloturer le spectacle après Ich Will (à Québec, Ich Will avait clot le spectacle). Engel était sans doute la plus explosive. J'était tout proche de la scène, j'ai encore les oreilles qui scillent. Je ne crois jamais avoir eu aussi chaud, les colones de flammes sont tellement bouillantes!

Sinon tout le reste du spectacle est authentique! Les Feuer Frei, Du Hast, Engel et Links ont été les plus appréciés!

Les petits accrochages:

On notera que les "pétards" sur l'aile gauche de Till (ça fait bizarre à dire lol)n'ont pas explosés... Aussi les micros semblait desfois avoir des problèmes... ou c'était la foule qui criait trop!

Ceux qui étaient aux parterre comme moi ne lanceront surement pas de fleurs aux organisateurs au centre Bell. Ils faisaient rentrer les gens au compte-goutte. J'étais parmis les premiers du parterre à rentrer dans le centre Bell, je suis toutefois rentré 19:30 alors que les portes avaient été ouvertes à 19h. Pas besoin de dire qu'il n'y avait presque personne pour Combchrist à 20h... De plus, il faisait -15 dehors... c'était horrible d'attendre... j'ai même vu 2 gars attendre en short et T-shirt...

Petite note: nous les québécois, avont toujours pas compris la route du bateau de Flake... il n'a fait qu'un court et simple allez retour... Les membres avait l'air un peu surpris de la courte durée si on compare à Québec

Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites

Merci pour ton live-report ^_^

Petite note: nous les québécois, avont toujours pas compris la route du bateau de Flake... il n'a fait qu'un court simple allez retour... Les membres avait l'air un peu surpris de la courte durée si on compare à Québec

Bah... ça dépend des gens qui sont sous le bateau, hein :lol:

Link to post
Share on other sites

Les petits accrochages:

On notera que les "pétards" sur l'aile gauche de Till (ça fait bizarre à dire lol)n'ont pas explosés

Donc on aura Engel au MSG ... ^_^

J'étais parmis les premiers du parterre à rentrer dans le centre Bell, je suis toutefois rentré 19:30 alors que les portes avaient été ouvertes à 19h. Pas besoin de dire qu'il n'y avait presque personne pour Combchrist... De plus, il faisait -15 dehors... c'était horrible d'attendre

Personnellement, j'ai eu le même coup à Bercy ... on rentraient tous au compte goutte, organisation ou sécurité je sais pas trop mais c'est vrai que c'est chiant

Petite note: nous les québécois, avont toujours pas compris la route du bateau de Flake... il n'a fait qu'un court simple allez retour... Les membres avait l'air un peu surpris de la courte durée si on compare à Québec

Pour le bateau, je dirais que Flake ne choisit pas vraiment là où il veut aller, c'est un peu le public qui le guide à vrai dire, même s'il peut un peu agir là dessus ...

Donc en grosse partie, c'est le public qui joue pas le jeu de l'envoyer jusqu'au fond de la salle ;)

EDIT : Oui merci Julie, au moins je me dis que ma nuit blanche aura servi à ce que je lise ta review à chaud ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est arrivé pas mal de fois ça :lol: ... de gauche à droite ou alors juste le p'tit aller retour sur 5-6 rangs et hop on débarque ...

Mais bon comme je dis, c'est le public en grande partie qui ne joue pas le jeu, car je pense pas qu'ils chronomètre cet "effet" ... ils adaptent justement leur break en fonction du bateau.

Allez pronostic ... je dis sortie du DVD-BR pas avant début 2012 :ph34r:

EDIT : Du Hast

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Enfin de retour du concert ... pour un premier concert d'une vie, c'est tout simplement sublime!

De l'intro à Engel, tout était super, je n'ai rien à dire, sauf pour l'entré... c'étais long en ***** !

Par contre, à certains moments, même régulièrement, les spectateurs étaient très.. relaxe. Je n'ai pas trop aimé cela.

Je mettrais des photos et vidéo (avec qualité sonore au plus pire) prochainement.

[...] Des affiches d'avertissement ont été placardées [...]

Ils étaient bien caché, car nous en avons vue aucune...

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

On voit déjà 2 grues (arrière scène, et coté droit fosse)

Et un groupe en grande forme, ça change beaucoup :D

Acer, t'avais raison, les plateformes latérales refont aussi surface ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Voilà pour les images (J'ai fais ce que je pouvais avec mon appareil, hein.)

http://www.facebook.com/album.php?aid=2085596&id=1135155119&l=6431d595dd

EDIT :

Une petite vidéo que j'ai pris de Flake sur le bateau qui fait un aller-retour :ph34r:

http://www.youtube.com/watch?v=Q38l2mSYgus

+

Le Canon à mousse :

http://www.youtube.com/watch?v=HpNYRrw-c7g

+

Flamme de Waidmanns Heil

http://www.youtube.com/watch?v=3jw0fZ_MxoA

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...