Jump to content

Le concert de Montréal sera filmé


Recommended Posts

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi pareil mais avec WIDBIFS.

Déjà moins romantique :blink:

Euh...on s'en fout non ? C'est d'un groupe de metal dont on parle, pas d'un groupe pour émos.

Si on veut vraiment on pourrait tout a fait rallier Rammstein à la "mouvance" emo... D'ailleurs Richard en est un de la tête aux pieds et les thématiques des textes de Till (surtout depuis Reise Reise et des titres comme "Stein um Stein") sont en plein dans les thématiques emo...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Il y a quelque temps (je crois que c'était sur ce topic) je me demandais (et Pierrick ne savais pas) pourquoi sur la photo de la setlist (celle piqué à un caméraman je sais plus ou, à Montréal il me semble) il y avait marqué "Oh No" suivi de "Frühling In Paris. Je crois que j'ai eu l'explication en surfant sur Neo-Rammstein.com (j'ai bien le droit nan :ph34r: ). Un gars avait recopié une interview de Christoph dans Rockone qui faisait une énumération de tout les titres lives de la tournée Lifad, je cite : "Entre nous, on appelle cette chanson " Oh No ". Parfois, tu as tellement l'habitude d'utiliser les titres de travail qu'après tu n'arrives pas à les mémoriser autrement !".

Ça c'est fait.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...